À l'Hôpital St-Sacrement, le 11 juin 2015, à l'âge de 67 ans et 3 mois, est décédée dame Ginette Renaud, fille de feu madame Yvette Roy et de feu monsieur Armand Renaud. Elle demeurait à Québec.
Selon sa volonté, elle ne sera pas exposée.
Elle laisse dans le deuil : sa fille Annick, son conjoint et ses cinq petits-enfants; le père de sa fille Réjean Pleau; sa sœur Mireille et son frère Gilles ainsi que leurs conjoints; de même que ses ami(e)s, particulièrement ceux qui l'ont soutenue et accompagnée dans le système de santé à travers les étapes, sans douleur ni crainte et ce, dans le plus grand respect.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer, site web : www.fqc.qc.ca - Téléphone : 418 657-5334.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (QC) G1L 2N9
Téléphone : 418 525-6044
Télécopieur : 418 525-6971
Messages de sympathie
Ma chère Ginette, J'ai appris avec surprise ton décès si inattendu. Cela me fait beaucoup de peine. Heureusement que tu as accepté ton Seigneur et ton Sauveur Jésus-Christ, car c'est par ses mérites que tu es entrée triomphalement de le ciel ou Ton Sauveur t'attendait ainsi que ses saints anges. Je suis sûre que tu es en conversation avec notre soeur Lucille Shink. Ainsi qu'il est écrit dans l'Apocalypse de Jean au chapître 14 et verset 13 Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur! Oui, dit l'Esprit, afin qu'ils se reposent de leurs travaux, car leur oeuvres les suivent. Gisèle Laroche
- Gisèle Laroche, le
20 juin 2015
Mes plus sincères condoleances a toute la famille principalement à Andre qui l'a soutenue jusqu'à la fin.
- Colette P, le
20 juin 2015
Mes sympathies Anick..... Je prie que Dieu te console dans ses moments de tristesse.....N'oubli pas que le Seigneur Jésus a vaincu la mort!!! Sans oublier les petits...... Jacinthe de l'église Nouvel Horizon
- Jacinthe Veilleux, le
17 juin 2015
Mes plus sincères sympathies à toute la famille et à André. Avec toutes mes prières et particulièrement la Prière de la Sérénité.
- Bob Carryer, le
16 juin 2015
Ça m'a fait de la peine Ginette, tu t'en a fait beaucoup à toi aussi en coupant avec nous toutes tes amies Merci pour le bout d'amitié que tu m'a donnée .. Pardon si je t'ai blessée Tu vois peutêtre Madeleine auprès de toi ?? Merci Repose en paix je t'aime même si tu ne comprenait pas ... Je suis toujours restée ton AMIE malgré que toi tu ne l'était plus ... C,est cela que je suis allée te dire ... (je lui ai dit à l'hôpital que j'ai jamais cesser de l'aimer et d'être son amie..) Mes Sympathies de tout cœurs à Toi Annick et à ses enfants qu'elle aimaient Je t'ai vu rire , je t'ai vu pleurer, je t'ai vu petite et je t'ai vu grande aussi ... Tu me manquait beaucoup beaucoup ... merci pour tes repas pour les joies aussi qu'on a partagées .. Amen je T'aime encore Ginette c,est ce que je voulait te dire .. Je suis peinée que tu ai tant souffert intérieurement J'étais si heureuse de te voir à Noel 2013mais je voyais que la colère ne te quittait pas .. Tu sais maintenant que mon cœur était bien intentionnée Extrêmement bien intentionnée à ton endroit Ton amie même si ... Lise-Andrée. Annick , j'aimerais "si tu peux", "si tu veux" que tu mettent une copie de cette lettre à coté de Ginette en terre ..si ses cendres sont en terre (je n'ai pu lui dire tout cela lorsque je suis allée à L'hôpital la voir )Merci
- Lise-Andrée XXX , le
15 juin 2015
Mes sincères condoléances à toute la famille et aux amis. Je garde un bon souvenir de Ginette qui m'a grandement encouragé par le témoignage de sa foi en Jésus son sauveur. Je sais qu'elle repose en Paix.
- Simon Fournier, le
15 juin 2015
Nous avons été attristé par le décès de Ginette. Toutefois nous nous réjouissons par le fait que Ginette nous a témoigné avoir accepté Jésus-Christ comme son Sauveur personnel. Elle a fréquenté assidûment notre assemblée, et nous a montré combien elle aimait Dieu et lui était reconnaissante de l'avoir sauvé et lui avoir donné la vie éternelle. C'est pourquoi, sur la base des Écritures et de son témoignage, nous sommes assurés qu'elle est au ciel dans un bonheur éternel. Nous profitons de ces quelques mots pour vous dire que nous prions pour vous dans ce moment d'affliction, et que son Dieu se fasse connaître à vous dans sa grâce et son amour. Dominique et Claire Ainsley Pasteur de l'église Nouvel Horizon
- Dominique et Claire, le
15 juin 2015
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Ginette va veiller sur nous de là-haut,distribuant sérénité,courage et sagesse. Merci à la Vie de t'avoir connu et bon courage à la famille dans cette dure épreuve.
- alain dery, le
15 juin 2015
je souhaite sympathie à son copain andré qui s,est occupe d,elle et il a rendu plein de bonheur dans ca vie.. lucie (voisine)
- lucie, le
14 juin 2015