Fleur Blanche

À la mémoire de

Ginette Roy

1945 - 2019

Au C H U - Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 31 juillet 2019, à l’âge de 73 ans, est décédée madame Ginette Roy, fille de feu madame Lydia Vaillancourt et de feu monsieur Gilbert Roy. Elle demeurait à Québec.

Un service religieux sera célébré, le samedi 10 août 2019 à 11 h en l'église Saint-Roch (590, rue St-Joseph Est, Québec) où la famille recevra les condoléances à compter de 10 h. La mise en niche des cendres se fera par la suite.

Elle laisse dans le deuil ses filles Brigitte (Francis Desbiens) et Lyne (Serge Mainguy); ses frères et sœurs : Gilles, Nicole, Madeleine (André Joncas), Hélène (Roch Goupil), Monique, Jean-Yves (Hélène Dumais), feu Benoit; ses petits-enfants, arrière-petits-enfants, cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s en particulier tous les membres de la chorale de Saint-Roch.

La famille tient à remercier tout le personnel des soins palliatif de l’Hôtel-Dieu de Québec pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison des enfants de Saint-Roch, 792, rue du Roi, Québec, Québec.
Site web : www.maisondesenfantsstroch.org. Des formulaires seront disponibles sur place.

Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Le départ d'une personne aimée est toujours une dure épreuve. Je vous offre mes sincères condoléances et mes pensées vous accompagnent. Ginette est allée rejoindre Benoit et soyez assurés que tous les deux veillent sur vous. Avec toutes mes sympathies, Suzanne Boutet, (soeur de Pierre)

- Suzanne Boutet, le 9 août 2019

Membres de la famille Roy : Mes condoléances les plus sincères à l’occasion du décès de Ginette. Je connais quelques membres de ladite famille, car on les voit à la Boutique de souvenirs à la Basilique de Québec, car je suis un paroissien. Je ne l'ai jamais vue, mais elle a des airs de famille... Avec affection, F. Florent Juneau

- Florent Juneau, le 9 août 2019

Je vous offre toutes mes sympathies. Je vous souhaite beaucoup de courage pour passer à travers cette terrible épreuve. Ginette a déjà joué dans ma ligue de quilles et était très joviale, aimait nous faire rire et chantait très bien. Bon voyage Ginette et que ton âme repose en paix. Claire Demers (quilleuse)

- Claire Demers, le 8 août 2019

Mes plus sincères sympathies à toutes là familles enfants petits enfants frère et sœurs mes pensées serons avec vous lors de la cérémonie qui malheureusement ne puis y assister

- René Lépine, le 7 août 2019

À vous et votre famille, Mes plus sincères condoléances. Une dose de courage pour traverser cette épreuve.

- Sonia Gamache, le 6 août 2019

Elle ne souffre plus et maintenant elle va veiller sur vous ,mes sympathies à vous tous ...Bon courage ! ❤️

- Lorraine &Christian! , le 6 août 2019

Je garderai le souvenir d'une femme au grand coeur, dévouée, sensible, chaleureuse et aimant rire , avec qui j'ai eu le plaisir de dîner le dimanche midi à plusieurs reprises. Réal Théberge , 6 août 2019

- Réal Théberge, le 6 août 2019

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. NOUS VU MADAME GINETTE IL Y A 15 JOURS AU CRECO J ETAIS AVEC MON MARI OUF CELA A ÉTE TRES TRES VITE ELLE ETAIT ACCOMPAGNÉE D UNE PARTIE DE LA FAMILLE CÉLINE ( ANCIENNE SECRETAIRE DU DR JEAN GUY CARON

- CÉLINE VAILLANCOURT, le 6 août 2019

Je vous souhaite mes plus sincère condoléances je suis de tout coeur avec vous xxx

- Anne-Marie, le 6 août 2019

Mes sympathies à toute la famille, bon courage. Vous Ginette bon repos, et protéger vos proches. bon voyage.

- Josée Hudon, le 6 août 2019

Nos sympathies à la famille. On aimait bien sa présence aux quilles le vendredi p.m. Dommage ! Yvonne et Claude.

- Yvonne et Claude Bouchard, le 6 août 2019

J'ai eu la chance de connaître Ginette dans la chorale de St-Roch. Ginette, une femme serviable, avec beaucoup de coeur. Je l'ai visitée à l'Hôpital St-Sacrement. Une femme de foi, abandonnée au vouloir du Seigneur. Une femme exemplaire. Qu'elle repose en paix! Le Seigneur lui a sûrement dit: "Viens, ma fille bien-aimée."

- Réjeanne Marcoux, CND, le 6 août 2019

Mais sincère condoléance

- Jessica dufour, le 6 août 2019

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt