À l’Hôpital de Baie-Saint-Paul, le 3 septembre 2019, à l’âge de 65 ans, est décédée madame Gisèle Mayrand, fille de feu Hélène Desgagné et de feu Placide Mayrand. Elle demeurait à Saint-Urbain-de-Charlevoix.
Elle laisse dans le deuil ses frères et ses sœurs : Daniel (Nicole Gagnon), Yvon (Suzanne Dubé), Odette (Peter John De Souza), Martin, Viviane et Simon; ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et ami(e)s.
Selon les volontés de la famille, aucune cérémonie ne sera célébrée.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec, téléphone : 418 656-4999, www.fondation-iucpq.org.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Je viens tout juste d'apprendre le décès de Gisèle, ma grande amie du temps de St-Yves et de Bellevue. Je tiens à vous transmettre mes sincères condoléances malgré le grand retard !
Que de beaux souvenirs je garde de nos moments ensemble à Courville ou à Sainte - Anne- de- Beaupré, de vous tous, de Plumette, des randonnées en Toyota, des concerts de la Synfonia, des pratiques de violon ....
La dernière fois que j'ai vu Gisèle , elle n'allait pas très bien, n'avait pas de téléphone et en 2003, j'ai déménagé à Montréal et perdu graduellement contact...
Je suis tellement désolée de ne rien savoir de ses dernières années et pourtant, ce n'était pas faute de penser à elle.
RIP
- Martine Paquet, le
23 novembre 2022
Chères cousines et chers cousins,
J'ai appris tardivement le décès de votre soeur Gisèle, ma cousine, dont je garde un beau souvenir. Je l'avais rencontrée à l'occasion des funérailles de notre grand-mère Eugénie. Elle était souriante et affable, et nous avions eu une conversation intéressante. Qu'elle repose en paix. Mes plus sincères condoléances à vous tous. Que la vie puisse encore tous vous combler de bonheur.
- Bernard Desgagné, le
16 octobre 2019
J'ai appris avec beaucoup de tristesse le décès de ma cousine Gisèle. Je tiens à t'offrir ainsi qu'à tes frères et soeurs (et conjoints) mes plus sincères condoléances. Je conserve de beaux souvenirs des rencontres familiales lorsque nous étions enfants. Nous avions pratiquement le même âge, sa mort fait réfléchir...
ta cousine Lise
- Lise Bélanger, le
23 septembre 2019