Épouse, maman, belle-maman et grand-maman aimante et accueillante, elle nous a quittés le 13 avril entourée de ses proches à la Maison de la sérénité (Maison des soins palliatifs de Laval- MSPL) à l'aube de ses 92 ans. Malgré sa santé fragile, elle a pu faire ses adieux à son époux André Poliquin, son fils Bernard, sa belle-fille Sylvie Hétu et ses petits-enfants adorés : Marilou, Camille et Laurier Poliquin avant de nous quitter.
Gisèle était sereine quant à son départ et avait exprimé le souhait de rejoindre ses parents, frères et sœurs disparus et particulièrement son fils ainé, Raynald, décédé accidentellement en 1966 à l'âge de 7 ans.
La famille tient à remercier l’équipe de la Maison de la Sérénité pour les soins et l'accompagnement attentionné reçus lors de cette épreuve.
Nous remercions également Diane Parent et Daphné Paquette qui furent ses « dames de confiance » au cours de la dernière année.
Si vous désirez souligner la vie de Gisèle, un don à la Maison de la sérénité (Maison des soins palliatifs de Laval-MSPL) serait apprécié.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, en
l'Église Notre-Dame
18, rue Notre Dame, Lévis, QC G6V 4A4
le samedi 3 juin 2023 à partir de 10 h. Le service religieux aura lieu en l’église à 11 h.
Messages de sympathie
Mes plus sincères condoléances ainsi qu'à toute la famille. Mes pensées sont avec vous en ce jour de tristesse.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Carole Poliquin, le
3 juin 2023
Sincères condoléances.
- Fernande Drouin, Lucie &JP Beauchamp, le
2 juin 2023
Comme voisin de longue date nous tenons à vous témoigner toute notre sympathie pour le décès de Gisèle. Nous gardons de très bons souvenirs.
Suzanne et Jean Yves St-Onge
- Jean Yves St Onge, le
31 mai 2023
Mon cher Bernard, mes sincères condoléances à toi, tes proches mais aussi à ton père André. Mes pensées vous accompagnent pour vivre ce moment de tristesse mais également ce deuil.
- Yves Dumas, le
30 mai 2023
Je vous offre mes plus sincères condoléances. Le soleil s’est couché sur une vie bien remplie mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs.
- Lise Lemay-Lessard, le
20 mai 2023
Que les souvenirs des beaux moments partagés avec Gisèle vous apportent un peu de réconfort en ces moments difficiles.
A André et Bernard, nos plus sincères sympathies.
Denise & Claude St-Arnaud , 14 mai 2023
- Denise & Claude St-Arnaud, le
14 mai 2023
Quelle triste nouvelle cher Bernard, une maman reste notre maman à tout jamais dans notre cœur Je sais combien cette elle était importante pour ton papa, pour toi et ta famille. Mes condoléances les plus sincères, vraiment ! Elle continuera de vous accompagner mais d’une différente façon ️ Louise
- Louise Shelston , le
12 mai 2023