Fleur Blanche

À la mémoire de

Gisèle Sénéchal

1939 - 2023

Au CHSLD Côté Jardins, le 11 novembre 2023, à l’âge de 84 ans et 9 mois, est décédée madame Gisèle Sénéchal, épouse de feu monsieur Alfred Rioux, fille de feu madame Marie-Luce St-Laurent et de feu monsieur Raoul Sénéchal. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel   Québec (Qc)   G1N 3Y6

le vendredi 15 décembre 2023, de 9 h à 12 h. Une cérémonie sera célébrée au salon le même jour à 12 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Saint-Charles.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Nicole, Christiane (Jean-Pierre Blanchette), Guylaine (Jean Chrétien) et Stéphane (France Jobin); ses petits-enfants : Karine, Tommy (Carol-Ann), Élodie (Maxime), Jean-Sébastien et Coralie, ses 8 arrière-petits-enfants; ses frères et ses sœurs : Gilberte, Marc, Jocelyne, Jean-Marie, Siméon, Marguerite, Francine, Ludger, Élizabeth, Marie, Gérard, Raymond et Noëlla; ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs, plusieurs neveux, nièces, parents et amis(es).

Elle est partie rejoindre son époux Alfred, son père Raoul et sa mère Marie-Luce ainsi que ses beaux-parents et plusieurs belles-sœurs et beaux-frères.

La famille tient à remercier chaleureusement le personnel du CHSLD Côté Jardins pour leur dévouement, leur bienveillance et les bons soins prodigués. Un merci spécial à la Dre Audrey Monnier pour son professionnalisme et son approche humaine et dévouée.  

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Les Jardins du Haut-St-Laurent et Côté Jardins,

à la Société Alzheimer de Québec
www.societealzheimerdequebec.com

ou à la Société de recherche sur le cancer
www.societederecherchersurlecancer.ca

Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Mes plus sincères condoléances à toute la famille et spécialement à Jocelyne et Jean-Marie . > Que les bons moments vécus avec elle vous apportent réconfort et espérance.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Francine Gendron, le 14 décembre 2023

Apres tant d`annees je me souvient de vous tous Mes sinceres condoleances a toute la famille Ce n`est jamais facile de perdre un etre cher bon courage.

- Leonard Senechal ...bb..., le 12 décembre 2023

De la famille Gérard et Dorothy Sénéchal, nos plus sincères condoléances.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Gérard Sénéchal, le 24 novembre 2023

de la famille raymond senechal toutes nos sympathie

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Raymond Senechal, le 22 novembre 2023

Gilberte Sénéchal et Réjean Ducas offrons nos sincères condoléances.

- Réjean Ducas, le 21 novembre 2023

"La perte d'un être cher ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu..." L'équipe de Côté Jardins

- CHSLD Côté Jardins, le 21 novembre 2023

Au nom de la Société de recherche sur le cancer, mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches. Mes pensées sont avec vous. - Manon Pepin, présidente et cheffe de la direction, Société de recherche sur le cancer

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Manon Pepin - Société de recherche sur le cancer, le 20 novembre 2023

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt