Fleur Blanche

À la mémoire de

Gisèle Tancrède

1932 - 2026

Gisèle Tancrède
Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

vendredi
25
septembre
2026

Cérémonie

10 h 30

église Saint-Charles-Borromée
7990, 1ère avenue
Québec
--église Saint-Charles-Borromée--
Google Map

Au Centre d'hébergement Loretteville, le 29 août 2026, à l’âge de 94 ans et 4 mois, est décédée madame Gisèle Tancrède, épouse de feu monsieur Conrad Guilbault, fille de feu madame Alice Coulombe et de feu monsieur David Tancrède. Elle demeurait à Québec.

Un service religieux sera célébré, le vendredi 25 septembre 2026 à 10 h 30 à l'église Saint-Charles-Borromée (7990, 1ère avenue, Québec G1H 4M6), suivi de la mise en terre au lot familiale du Cimetière Saint-Charles.

Elle laisse dans le deuil de nombreuses personnes qui l’ont aimée et accompagnée tout au long de sa vie dont ses trois fils : Michel Guilbault, Yves Guilbault et Luc Guilbault; ses deux petits-enfants : Marie Pier et Jean-Philippe Guilbault ainsi que plusieurs neveux et nièces. Son souvenir demeurera vivant dans le cœur de sa famille, de ses proches et de tous ceux qui ont eu le privilège de croiser son chemin. L’affection, la gentillesse et les précieux moments partagés avec elle continueront d’inspirer ceux qui lui survivent.

Michel Guilbault tient à remercier tout le personnel du Centre d’hébergement de Loretteville, ainsi que les autres intervenants présents et bienveillants dans sa vie, pour leur accompagnement lors de ce douloureux et chaotique cheminement.

« Je suis partie rejoindre ceux que j'aimais maintenant j'attends ceux que j'aime. »

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

vendredi
25
septembre
2026

Cérémonie

10 h 30

église Saint-Charles-Borromée
7990, 1ère avenue
Québec
--église Saint-Charles-Borromée--
Google Map

Messages de sympathie

Aucun message à afficher

Écrivez un message de sympathie :