Fleur Blanche

À la mémoire de

Guy Bergeron

1943 - 2013

À son domicile, le 14 juin 2013, à l'âge de 69 ans et 9 mois, est décédé monsieur Guy Bergeron,conjoint de madame Janelle Beaumont, fils de feu madame Rachel St-Pierre et de feu monsieur Roland Bergeron. Il demeurait à Saint-Nicolas.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations: 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur: 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 29 juin 2013, de 13 h à 14 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 14 h 30. L'inhumation des cendres se fera au cimetière Belmont à une date ultérieure.

Il laisse dans le deuil outre sa conjointe, sa sœur: Anne (Jean-Claude Otis) et Denys (feu Lise Lacroix) ainsi que des neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Chaire de pneumologie de l'Hôpital Laval, téléphone: 418 656-4999. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
Téléphone: 418 688-2411
Télécopieur: 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Mes sympathie a toutes la famille jai été tres surpris car dernièrement (la semaine passer lorsque je voyais un Mustang je regardais le chauffeur si cetait Guy ou Denis ) Encore une fois mes sincere sympathie a janelle denis anne et toutes la famille

- Jacques Falardeau, le 29 juin 2013

Vraiment désolé pour le deces de Guy ton conjoint . Janelle mes plus sinceres sympathie a toi ainsi que Anne et denis principalement que je connaissais et tout les autres membres de la famille. Un ancien ami disparu avec le temps au fil des années bon courage dans cette epreuve. Andre Falardeau

- Andre Falardeau, le 29 juin 2013

Madame Beaumont, parents et famille, Nos plus sinceres sympaties. Nous garderons de bons souvenirs de Monsieur Bergeron. Vos voisins, Rose, Rose-Helene et Denis

- Rose- helene. Fortier, le 28 juin 2013

Mes plus sinceres condoléances a toute la famille et les proches .je suis la petite cousine de Guy j'étais aussi la gardienne de Guy vers l'age de 4 ans mon nom Lucienne Bergeron fille de Joseph Nap Bergeron frere de Henri Bergeron qui était mon oncle

- Lucienne bergeron, le 27 juin 2013

Sincère symphatie, nous serons dans l'impossibilité d'être avec vous lors de cette célébration, mais nos pensées vous accompagneront.

- Gilles et Lauréanne Bergeron, le 27 juin 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt