Fleur Blanche

À la mémoire de

Guy Lamontagne

1942 - 2014

À l'Hôtel-Dieu de Québec, le 18 février 2014, à l'âge de 71 ans et 9 mois, est décédé monsieur Guy Lamontagne, fils de feu madame Amanda Vallée et de feu monsieur Edgar Lamontagne. Il demeurait à Québec.

Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le samedi 8 mars 2014 à 14h en l'église Christ-Roi, située au 5515, rue St-Georges, Lévis (de la paroisse St-Joseph-de-Lévis). La famille recevra les condoléances au sous-sol de l'église, 1h avant la cérémonie. Les cendres seront inhumées ultérieurement.

Il était le frère de : feu Omer (Jeannette Lamontagne), Jeanne, Berthe, feu Roland, Georgette (Guy Bertrand), feu André, feu Philippe, Thérèse (Jean-Guy Bolduc), Denise (feu Pierre Labadie), feu Pierre. Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU (Hôtel-Dieu de Québec), téléphone: 418 525-4385, site web: www.fondationduchuq.org ou à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, téléphone: 418 687-6084, site web: www.michel-sarrazin.ca. Des formulaires seront disponibles sur place pendant les condoléances.


Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Je suis désolé de connaître tardivement le départ de Guy. Je vous prie de recevoir mes sincères condoléances. Je suis un ancien membre du Choeur de la Colline. Guy était bien apprécié de nous tous. Guy était également mon co-chambreur lors d'une sortie au sein du Choeur, un artiste que j'ai connu et apprécié.

- Ai Nguyen, le 28 mai 2014

À toute la famille de M. Lamontagne, je voudrais dire nos sincères condoléances au nom des membres de la chorale de La Clarté-Dieu. Guy avait prêtė sa voix pour une de nos messes dans la nuit de Noël au theatre du Petit-Champlain. Nous garderons de lui un touchant souvenir. Avec l 'assurance de nos prières et de notre sympathie sincère. Roger Chabot, prêtre

- Roger Chabot, le 8 mars 2014

Tes oeuvres auront marqué notre imaginaire. Maintenant ta création est au-delà du réel.

- France, le 6 mars 2014

J'apprends le départ de mon confrère d'études (1959-1963) de l'Ecole Normale Laval. J'offre à sa sœur Georgette et à son conjoint M. Guy Bertrand, que mon épouse et moi avons connus lors d'un voyage, nos plus sincères condoléances. J'ai récemment eu l'occasion de lui parler, il y a quelques mois, pour l'inviter à notre dixième rencontre de "conventum", mais il m'avait confié qu'il ne pourrait pas y participer. Il y a quelques années, il avait tenu à nous présenter quelques uns de ses tableaux lors de notre neuvième rendez-vous au restaurant Le Vendôme. Les membres de la promotion 1959-1963 de l'Ecole Normale L'aval n'ont pas oublié leur confrère Guy et en gardent un affectueux souvenir.

- Jacques Couture, le 5 mars 2014

Toutes mes condoléances.

- Jacques Bherer, un ancien confrère de l’Ecole Normale, le 5 mars 2014

Guy a été fidèle aux ateliers de création Trace pendant plusieurs années. Il restera gravé dans ma mémoire par sa trace unique, et sa présence discrète. Mes plus sincères condoléances à sa famille! Chantal Lachance

- Chantal Lachance, le 5 mars 2014

Mes plus sincères condoléances aux membres de la famille Lamontagne! Guy avait une âme d'artiste qu'il a toujours su bien exprimer en chant et en peinture, surtout en toute simplicité. Nous l'aimions pour ses belles qualités et son souvenir demeurera gravé dans nos coeurs. Michel Blanchette, Ensemble Vocal Baroquo Negro

- Michel Blanchette, le 5 mars 2014

L'absence de Guy au sein du pupitre des basses du Choeur de la Colline se fait déjà sentir. Comme à vous il va nous manquer. Je vous offre mes sympathies.

- Hélène Gautron, le 28 février 2014

Sincères condoléances, Puissent ces quelques mots vous apporter un peu de réconfort et vous aider à traverser les moments difficiles que vous vivez. Veuillez croire, en l'expression de ma profonde sympathie. Christian Dubé Député de Lévis

- Christian Dubé, le 27 février 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt