À Québec, le 16 juillet 2014, à l'âge de 64 ans, est décédé monsieur Guy Légaré, fils de feu madame Pauline Parent et de feu monsieur Albert Légaré. Propriétaire de GL Économique et guitariste du groupe Shoeclak, il demeurait à Sainte-Foy.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec (QC) G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
le vendredi 25 juillet 2014, de 18 h à 21 h. Le service religieux sera célébré le samedi 26 juillet 2014 à 11 h en l'église Notre-Dame-de-Foy (820, rue du Chanoine-Martin, Québec). L'inhumation se fera au cimetière Notre-Dame-de-Foy.
Il laisse dans le deuil : ses filles Vanessa Dufour et Esther-Éva Dufour; la mère de ses filles Lise Dufour; ses frères et sœurs Lise Légaré et Ginette Légaré; ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (QC) G1L 2N9
Téléphone : 418 525-6044
Télécopieur : 418 525-6971
Messages de sympathie
Nous avons connu Guy dans les années 70-80, un super musicien et ensuite comme commerçant. Guy était une personne dont on s'attachait facilement, toujours accomodant et de bonne humeur. Guy, tu seras toujours présent dans nos pensées. Nos sincères condoléances à la famille de Guy et bon courage pour cette épreuve.
- Jean et Martin Piché, Réjean Tremblay., le
7 avril 2016
toute mes sympathies a la famille malgré que cela fait plus d'un an qu' il est déjà partis aujourd hui, je voulais apporter un appareil a réparer bien surprise de son décès c'était un homme très gentil et serviable à l'écoute des autres...j'ai eu mon premier enfant à l'appartement année 1990...loué juste au dessus de son magasin ..mes meilleures penses sont pour vous
- Annabelle Hispiwack, le
13 août 2015
J'ai appris hier le décès de Guy en allant le voir a son magasin.Ona fait de la musique ensemble dans les années 80 et aussi client de son magasin. J'en garderai de très bon souvenirs,qu'il repose en paix. Mes condoléances a la famille.
- Richard Perron, le
5 novembre 2014
Je suis en retard mais je viens tout juste d'apprendre le décès de ce charmant et aimable monsieur qui m'a grandement apporté par sa grande générosité... Toutes mes condoléances à la famille et aux proches
- Locataire, le
31 juillet 2014
Sympathies aux filles et à leur mère. Un grand cousin de mon enfance. Un plaisir d'avoir apporté sa guitare à la salle de réception.
- Gilles gagnon, le
28 juillet 2014
Tout un choc en apprenant son décès en appelant GL électroniques aujourd'hui le 28 juillet 2014 ! Nous avons connu M. Légaré comme un homme toujours prêt à aider son prochain, à ne jamais abuser des autres, toujours souriant et prêt à rire. Un vrai humaniste ! Un ange est né et veille sur vous ça c'est sûr ! Toutes nos sympathies à ses filles et sa famille !
- Frank Castonguay et Nicole Dignard, le
28 juillet 2014
Un gars exceptionnel. Près de 40 ans de collaboration. Une perte immense!
- Jacques Guay, le
26 juillet 2014
À tous les proches de Guy: Bonjour.C'est avec beaucoup de stupeur que j'ai appris le décès.J'ai cotoyé Guy d'une façon intermittente au cours des 25 dernières années à jouer de la musique avec lui.Nous avons partagé de moments très originaux,Guy était un gars très original.Il me manquera énormément.P.S: Il m'a réparé beaucoup d'équipement électronique au cours des années.Il était également utile!
- Philippe Lussier, le
26 juillet 2014
Mes plus sincères condoléances, je suis un client de GL économique, je suis aussi musicien et je passais de bon moments avec M.Légaré a parler musique et électronique. Un vrai bon gars. j'en garderai toujours un bon souvenir.
- Francois, le
25 juillet 2014
Mes condoléances à toute la famille de Guy; un homme authentique et un bon vivant. J'ai beaucoup apprécié Guy lors de mon court passage comme employé à son commerce. Bon courage pour le reste...
- Jérôme , le
24 juillet 2014
Locataire de monsieur Légaré, j'avais le plaisir de le connaître depuis près d'un an. C'était une personne très touchante, toujours prête à nous aider. Il nous a d'ailleurs prêté son chat au milieu de la nuit pour chasser une souris qui s'était introduite dans la maison. Sa disparition soudaine nous attriste profondément. Nous continuons à penser à lui chaque jour et nous vous adressons nos plus sincères sympathies.
- Étudiante du 821, le
24 juillet 2014
Je suis une locataire de Monsieur Légaré, je le connaissais depuis peu, depuis le mois de Juin exactement, et c'etait une personne très touchante, qui parlait beaucoup de ses filles et qui trouvait du bon en chaque personne. Son décès soudain est un choc pour tout le monde. Nous vous apportons toutes nos condoléances..... Et nous vous souahitons beaucoup de courage pour traverser cette épreuve. Les locataires de la rue Pontbriand.
- Locataire, le
23 juillet 2014