À son domicile, le 4 novembre 2017, à l’âge de 53 ans et 6 mois, est décédée madame Guylaine Lemieux, conjointe de monsieur Christian Morneau, fille de feu madame Micheline Doiron et de feu monsieur Réal Lemieux. Elle demeurait à Saint-Raphaël.
Elle laisse dans le deuil, outre son conjoint, le père de son fils Daniel Marcotte (Véronique Simard), le fils de son conjoint Samuel Morneau (Jennifer Bélanger), ses petits-enfants, de nombreux amis dont Michael L’Italien (Vanessa Trépanier), ainsi que plusieurs parents, neveux, nièces, cousins et cousines. Elle est partie rejoindre dans l’au-delà son fils Jean-François et ses parents.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, au Mausolée Saint-Romuald situé dans le cimetière de Saint-Romuald
567, rue de St-Romuald, Lévis, Qc, G6W 3J5
le samedi 18 novembre 2017 de 8 h 30 à 10 h 30. Le service religieux sera célébré le même jour à 11 h, en l'église de St-Romuald (180, rue de Saint-Romuald, Lévis). La crémation aura lieu par la suite, et les cendres seront mises en terre ultérieurement au cimetière de St-Rédempteur.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Centre de prévention du suicide de Québec, téléphone : 418 683-0933, site web : www.cpsquebec.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Ma demi soeur,je t'aime,rip
- Sacha crepeault, le
13 février 2024
Quelle tristesse d'apprendre le décès de Guylaine. Nous t'offrons nos sincères sympathies .
Claude et Estelle Latulippe
du 15 Bernard Dumont ouest
- Claude et Estelle Latulippe, le
17 novembre 2017
C 'est avec beaucoup de tristesse que j ai appris l'épreuve qui te frappe aujourd hui ,toutes nos pensées sont pour toi ,avec nos plus sinsères sympathie.bon courage
- Marc Sirois et Julie Paquet, le
15 novembre 2017
Les membres du Cercle de Fermières Saint-Raphaël vous offrent leurs plus sincères
condoléances pour le grand départ de Guylaine.
Guylaine était une dame très attachante et très appréciée.
Cependant elle vivait des moments très difficiles depuis la perte de son fils chéri.
Que la force vous accompagne et nous avons une bonne pensée pour Guylaine.
Tes compagnes et amies Fermières
- Lise Richard, présidente, le
13 novembre 2017
Mes sympathies les plus sincères en ces temps difficiles qui, je le souhaite, amèneront des jours meilleurs. Je ne pourrai pas être des vôtres samedi mais je vous accompagnerai en pensées. En espérant pouvoir te revoir pour échanger.
- Patrick Marcotte , le
12 novembre 2017
Cher Christian, je viens de voir que Guylaine est partie vers l’au delà .. Oufs qu’elle tristesse.
Je t’offre mes plus profondes et sincères condoléances. Mes prières sont avec toi afin de passer à travers de cette terrible épreuve. Je t’envoie des ondes positives Cher Christian.
Mon cœur est si triste pour toi. Je te fais la bise
Lucie Chassé ta MOM comme tu m’as si souvent appelé ainsi xx
- Lucie Chassé, le
12 novembre 2017
Mes plus sincères sympathies Christian il s'agit d'une délivrance volontaire je te remercie d'avoir pris soin de Guylaine... je te souhaite une longue vie bâtie sur des expériences joyeuses et douloureuses à trop d'occasions. Lâche pas Buddy.
- Frédéric, le
11 novembre 2017
mes sincères sympathies je t,accompagne guylaine CAR MOI AUSSI J,AI PERDU ma fille dans les mêmes choses que tu vivais je te fais une accolade comme on se voyait aux fermières . sois heureuse maintenant Huguette cousineau
- huguette cousineau, le
11 novembre 2017
Toutes nos pensées sont avec toi. Tu peux compter sur nous jours et nuits les amis sont là pour ça. On t'aime très fort. Joce et Marie
- Jocelyn et Marie-Eve, le
11 novembre 2017
M. Morneau je vs offre mes sympathies, ainsi qu'à vôtre fils et vôtre famille.
Je suis la grande amie de vôtre soeur Fernande, Guylaine Turcotte.
Que la force et le courage vs accompagne, dans ce pénible épreuve.
- Guylaine Turcotte, le
11 novembre 2017
Mes sincères condoléances . Bon courage dans cet épreuve. Nous garderons toujours des beaux souvenirs de Guylaine. Amicalement Sonia Gagné et Guy Jourdain
- Sonia Gagné, le
11 novembre 2017
Cher Christian,
Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres lors de la commémoration pour Guylaine, mais je veux que tu saches que je pense à toi et à tous ceux et celles qui l'ont connue et aimée dns ce moment douloureux.
Je sais que tu seras entouré de l'amour de toute ta famille et de tes amis pour traverser cette épreuve. Quant à moi, dès que ce sera possible, je te serrerai dans mes bras.
Mes pensées et de belles énergies de calme et de réconfort t'accompagnent.
Sonia
- Sonia, le
10 novembre 2017
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Madeleine Chabot, le
9 novembre 2017
Ma belle Amie ...je te comprend tellement....tu es finalement près de ton Jeff ...tu me manquera tout au long de la mienne ...ma vie ...ton sourire ..nous nous réconfortions le temps de nos études dans ma balançoire ...quel beaux moment que je cherirai pour l avenir....je t aimais ...je t aime et je t aimerai .....bye mon amie
- Manon, le
9 novembre 2017
Mon état de santé ne me permettant pas d'être présente. Je voudrais par contre offrir mes plus sincères condoléances à tous ces gens qui vivent une énorme peine. Personne n'oubliera notre chère Guylaine. Elle était vraiment spéciale. Repose en paix mon amie. Tu es maintenant réunie avec ton fils bien-aimé.
- Michelyne Paquette, le
9 novembre 2017