Fleur Blanche

À la mémoire de

Haja Rasoloniaina

1976 - 2020

Au C H U - C H U L, le 29 décembre 2020, à l’âge de 44 ans et 6 mois, est décédé monsieur Haja Rasoloniaina, fils de madame Zelie Rasolo et de monsieur Pierre Mathieu. Il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil ses deux enfants Amélia (6 ans) et Alexis (4 ans); sa tante Simone Ralalaharimanitra; son oncle Thierry Lemmens; ainsi que toute sa famille et ses amis.

Messages de sympathie

Quel choc d’apprendre aujourd’hui le décès de Haja que j’ai toujours considéré comme un fils. Je pleure en écrivant ce message, je l’aimais tellement. Il était le meilleur ami de mon fils Louis-Philippe; ils sont maintenant réunis. Bon courage Zélie! Mes meilleures pensées vous accompagnent. ❤️

- Jocelyne Bolduc, le 28 mars 2021

Je suis vraiment attristée d’apprendre le décès de Haja. Il est partie beaucoup trop tôt. Je garde de très bons souvenirs de lui. Haja était un homme doux, gentil et souriant. Mes plus sincères condoléances Zélie, Pierre et Vincent.

- Catherine Chamberland, le 26 mars 2021

Sincères condoléances à toutes la famille. Mes pensées sont pour vous.

- Manon , le 8 février 2021

Ça me bouleverse complètement. J'adorais Haja! Il avait toujours le sourire le matin et j'ai eu la chance de le croiser avec sa famille à l'extérieur. Toujours ce même homme souriant et gentil. Très fier de sa famille! Haja, tu vas nous manquer. Ça a été un privilège de partager autant de sourires avec toi le matin à la SAAQ. Mes plus sincères condoléances à la famille.

- Jessica Lachance, le 1 février 2021

Je me joins à la longue cohorte des collègues de la Société de l'assurance automobile du Québec et assure de mes pensées les plus sincères la famille et les amis de Haja Rasoloniaina. Mes plus sincères condoléances.

- Vincent Morissette, le 1 février 2021

Je suis encore bouleversée par cette nouvelle! Haja était toujours souriant et avait un bon mot pour chacun à notre entrée au bureau! Mes sympathies à toute sa famille et amis Louise Gauthier

- Louise Gauthier, le 29 janvier 2021

Je vous souhaite bon courage pour traverser cette épreuve.

- Marie Pier Francoeur (SAAQ), le 29 janvier 2021

J'ai quitté la SAAQ il y a quelques années et jamais je n'ai oublié la gentillesse de Haja. Chaque fois que son horaire croisait le mien, à l'accueil, c'était un rayon de soleil que de parler un peu avec lui. Il aimait les gens et sa famille dont il me parlait toujours avec tellement d'affection. J'ai souvent constaté sa grande conscience professionnelle qui s'ajoutait à sa bonté, ainsi qu'à son respect et à son souci des autres. Je suis attristée par ton départ, Haja, je suis sûre que tu veilleras sur les tiens. Mes sympathies à sa famille et à ses proches. Christine Gagnon

- Christine Gagnon, le 29 janvier 2021

Ben voyons dont ! :-( Quelle tristesse d'apprendre ceci ! Notre sourire de chaque matin et chaque soir au travail ! Mes plus sincères sympathie aux proches et à la famille ! Éric Clouâtre

- Eric Clouâtre, le 28 janvier 2021

Mes sincères condoléances à toute la famille. Merci pour l'accueil, le sourire et la sympathie dont il faisait preuve.

- Benzadi safia , le 28 janvier 2021

Que cette triste nouvelle est surprenante! Mes sympathies à la famille pour le décès de ce jeune homme qui faisait une différence dans la vie de tous les jours des employés de la SAAQ. C’est une des premières personnes qu’on voyait en entrant au travail . Toujours prêt à rendre service, poli et attentionné. Que l'acceuil que tu recevras là haut soit égale à ta gentillesse ici bas. .

- Christine, le 27 janvier 2021

Haja avait toujours un beau sourire et il aimait ce qu'il faisait. Mes plus sincères sympathies à ses enfants, sa conjointe et sa famille.

- Jacinthe Malo, le 25 janvier 2021

Haja nous faisait toujours débuter la journée du bon pied! Son sourire et sa bonne humeur contagieuse vont certainement me manquer. Repose en paix. Courage à ses proches, mes pensées vous accompagnent.

- Odélie Bouchard, le 25 janvier 2021

Quel choc ce fût d'apprendre ton décès. Tu étais si jeune, si plein d'espoir, si plein d'énergie. Tu étais tellement une bonne personne, un bon papa, un excellent collègue. Ton départ laissera un grand vide dans la vie de plusieurs personnes. J'espère que ton âme repose en paix. De là haut, continue de veiller sur tes enfants et les êtres qui t'étaient chers. En espérant te revoir un jour, dans un monde meilleur.

- Josée, le 22 janvier 2021

Le départ d'Haja m’attriste énormément. C’était un vrai rayon de soleil pour la SAAQ, il nous rendait heureux. J’offre mes sympathies à toute la famille, vous qui vivez une dure épreuve. Mes pensées sont avec vous.

- Francine Montreuil, le 22 janvier 2021

Je suis attristé de son départ. Il était souvent mon premier sourire de la journée! À la famille, aux proches ainsi qu'à ses collègues de la sécurité je vous offres mes sympathies les plus sincères.

- Nancy Desgagné, le 22 janvier 2021

Mes plus sympathies à toute la famille.

- Nicole Vezina, le 21 janvier 2021

Quelle triste nouvelle... Je me rappelle de Haja au secondaire, il était si gentil et souriant. Je garde un très bon souvenir de lui. La vie nous apporte des épreuves parfois bien difficiles à surmonter... Mes sympathies à sa famille et ses enfants. Bon courage !

- Evelyne Giroux, le 19 janvier 2021

Je viens d'apprendre cette triste nouvelle. Mes sincères condoléances et bon courage.

- Daniel Lagueux, le 17 janvier 2021

Mes sympathies à vous tous. Je vous souhaite beaucoup de courage. Je me souviens et me souviendrai d’Haja, de son regard rieur et doux. Paix.

- Catherine Larochelle, le 14 janvier 2021

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le départ d’Haja. Nous en sommes sincèrement bouleversées. Nous l’avons connu au secondaire et nous reconnaissons notre cher ami à travers tous les messages partagés sur cette page. Toujours gentil, très drôle et sociable! Nos chemins se sont séparés il y a longtemps, mais cela ne nous empêchait pas de suivre des petits bouts de sa vie par les messages qu’il partageait régulièrement. De très bons souvenirs resteront dans nos coeurs. Adz, tu vas nous manquer. Tes amies Chantale, Marianne, Marie-Andrée, Monica, Marie-France et Julie

- Marianne Dugas-Dallaire, le 14 janvier 2021

Je n’y crois pas encore...mais je ne pouvais me permettre de te laisser partir sans rien dire. Merci pour ton accueil du matin et tes blagues du vendredi. Je garderai un beau souvenir de toi. Ce fut un plaisir de te connaître et je suis certaine que de la haut, tu veilleras sur tes enfants car nous savons comment ils étaient importants pour toi. Repose en paix

- Julie Cauchon SAAQ, le 12 janvier 2021

Il n‘y a pas de mots pour décrire la tragédie que vous vivez présentement. C’est tellement injuste et insensé. Bon courage

- François Mathieu , le 12 janvier 2021

Repose en paix mon frère. Je t’aime beaucoup. Je pense à toi très fort. Je te souhaite d’être bien là où tu es.

- Vincent , le 11 janvier 2021

Juste un petit mot pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous en ces moments difficiles suite au décès d'Haja. Soyez assuré que je vais prier pour lui. Sincères condoléances à vous deux.

- Michèle Lagueux , le 11 janvier 2021

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point je suis affligé par le départ d'Haja. C'était un bon vivant, chaleureux et toujours souriant. RIP mon beau.

- Ortenzia Albiero, le 11 janvier 2021

J’ai connu Haja quand j’ai travaillé au ministère des finances. Il avait toujours une blague à nous raconter. Il m’a déjà confié qu’il voulait un jour faire quelque chose pour amuser les personnes âgées. Ce qui montre son côté attentionné et sensible au besoin des autres. Il m’a même montré un endroit magnifique sur l’île d’Orléans où qu’on a fait un pic nique ensemble. Toute mes sympathie a sa famille..

- Marc-Antoine Lachance , le 11 janvier 2021

Je suis sous le choc! Mes sympathies à toute sa famille, je l’ai côtoyé quotidiennement pendant mes années à la SAAQ, toujours de bonne humeur, toujours souriant, toujours prêt à aider! Il était un modèle à suivre! Pour ses enfants, si vous avez besoin de quoi que ce soit, appelez-moi et si je peux vous aider je vais le faire 418 208-4247 Jean-Michel Basilico

- Jean-Michel Basilico , le 10 janvier 2021

Nous venons d'apprendre le décès de Haja dans le journal . Nous n'avons pas eu le plaisir de le rencontrer dans nos réunions familiales . Zélie et Pierre , nous vous présentons nos sympathies ainsi qu'à ses 2 enfants . Nous sommes avec vous en pensée . Cousine et Cousin , Colette et Douglas Beauchamp .

- Colette Beauchamp, le 10 janvier 2021

Toutes mes condoléances à la famille de Haja. Bon courage dans cette épreuve.

- Élise Lagueux, le 10 janvier 2021

Quel choc d'apprendre cette triste nouvelle. Que de bons souvenirs de ta personne me viennent à l'esprit. Haja était une personne loyal, serviable, disponible et sachant mettre de l'humour dans notre quotidien. Une pensée spéciale pour tes enfants. Je suis privilégié de t'avoir côtoyer et bonne route Haja. Mes sympathies à vous tous.

- Gaétan Dancause, le 10 janvier 2021

Haja longtemps amis après cours des adultes on sortait souvent des bars, on faisait du sport . Dommage j'aurai aimé te revoir après quelques années de rupture. On était vraiment chum moi et toi. Salut

- Roger, le 10 janvier 2021

J'ai vu Haja à quelques reprises. La première fois c’était en 1998 à mon retour de Madagascar. Quelle tristesse de le savoir parti si jeune. Un homme gentil et souriant. Je transmets mes sincères condoléances à ses parents, mes voisins Zélie et Pierre, ainsi qu’à leurs petites-filles.

- Helene Giguère, votre voisine , le 9 janvier 2021

Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Haja était un homme présent, sympathique et toujours souriant. Nous partageons cette douloureuse épreuve avec vous et toute la grande famille de la SAAQ. Bon courage, Haja veille maintenant sur vous.

- Mary-Lou Bolivar et André Dugas, le 8 janvier 2021

Toutes mes sympathies à la famille , M. D'Haja était une personne souriante qui nous accueillait avec le sourire , mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles . Une collègue de travail de la SAAQ

- Danielle Desrosiers, le 8 janvier 2021

Toutes mes sincères condoléances à la famille de Haja. Je suis triste de cette nouvelle. C est une grande perte. Il était tellement gentil avec tous ceux qui croisaient sa route. J ai eu la chance de travailler avec lui il y a quelques années à la SAAQ. Il faisait partie aussi de cette belle famille après tous ces années. Ton sourire et ta joie de vivre se répondait au quotidien. Tes farces ont les appréciaient. Ta mission maintenant est de veiller sur tes 2 merveilleux enfants et ta famille de là-haut. On gardera toujours de merveilleux souvenirs de toi.

- Paul Mathieu, le 8 janvier 2021

Très triste d'apprendre son décès. Adz était un papa formidable et il aimait ses enfants plus que tout! Je me souviendrai toujours de nos party halloween, des rires, des costumes et j'en passe!!! Tant de plaisirs avec la gang, toujours prêt à aider, travaillant et aimant. Mes condoléances à toute la famille, proches et ami(e)s. Il veillera sur vous et sur ses enfants Amélia et Alexis.

- Julie Tassé , le 8 janvier 2021

Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Je me souviendrai toujours de son sympathique accueil tous les matins au travail et de la fierté qu'il avait de me partager des photos de ses enfants. Bon courage à vous et soyez assurés, comme en fait foi les nombreux messages, que nous nous souviendrons de lui.

- Alexandra Beausoleil, le 8 janvier 2021

Mes sympathies à toutes la famille. Plus particulièrement à jennifer et les enfants. Un gars très apprécié à la SAAQ et lorsque je le croissait ailleurs. Nos nombreuses discussions étaient bien plaisante. Repose en paix et bon courage à la famille.

- Mélissa , le 8 janvier 2021

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès D'Haja. Je garderai de lui , le souvenir de homme souriant et sympathique. Un papa qui adorait ses enfants. Je l'ai croisé plus d'une fois alors qu'il faisait des activités avec eux. Repose en paix Adz xxx

- Caroline Claveau, le 8 janvier 2021

Je garderai toujours de bons souvenirs des discussions que nous avions , de ton humour ainsi que de ta joie de vivre. Veille sur ta famille de là-haut.

- Julien Laliberté, le 7 janvier 2021

Mes sincères sympathies. Quelle triste nouvelle. Haja laisse dans ma mémoire, un chaleureux sourire, une personnalité avenante et sympathique. C'était une présence apaisante. Puisse la vie mettre un baume sur la douleur qu'apporte cette perte, pour vous famille et amis et venir épargner le cœur de ses petits. Veille sur eux Haja. xx

- France-Andrée Denys, le 7 janvier 2021

J'ai eu la chance de voir Haja pour la dernière fois le 25 décembre. Qui aurait cru que tu partirais aussi vite. Avec toi, j'ai appris les 400 coups. Tu m'as présenté tes amis qui sont devenus mes amis, ma gang. Je me rappelle d'Haja qui aimait beaucoup qu'on se rassemble la gang ensemble pour n'importe quelle raison, mais surtout écouter un combat de boxe. J'ai une pensée pour ses parents, ses enfants, mais surtout Alexis de qui je suis le parrain. Alexis, je serai toujours là pour toi mon petit homme. Haja, je ne t'oublierai jamais. Repose en paix Gaëtannnnn et veille sur nous. Jean-François Girard

- Jean-François Girard, le 7 janvier 2021

Quelle tristesse d’apprendre aujourd’hui le décès d’Haja, que nous avons côtoyé durant plusieurs années à la SAAQ. Sa bonne humeur, son humour et ses coups de téléphone étaient légendaires. Toute nos sympathies à la famille et aux proches, et bonne courage pour la suite.

- Audrey-Ann et Marie-Michelle Tremblay, le 7 janvier 2021

Toutes mes condoléances à la famille et aux amis proches. Toujours souriant et toujours plein de blagues surprenantes !! Il était le premier salut jovial du matin, en rentrant au bureau...

- Mélissa Potvin, SAAQ, le 7 janvier 2021

Je suis attristé de ce départ. Mes sympathies à toute la famille.

- Dany Rodrigue , le 7 janvier 2021

Je garde de lui le souvenir d'un sourire toujours présent quand il nous accueillait au poste de garde. C'est une grande tristesse.

- Alain Auger, le 7 janvier 2021

Toutes mes sympathies à sa famille. Je l’ai connu à la SAAQ et il était vraiment apprécié de tous. Toujours de bonne humeur et souriant. C’est vraiment triste.

- Dominique Parent, le 7 janvier 2021

Triste nouvelle, départ beaucoup trop tôt, trop jeune. J'ai eu le plaisir de côtoyer Haja lorsqu'il s'est joint à notre équipe au Ministère des Finances. Souriant, toujours rempli d'enthousiasme, une bonne humeur contagieuse, rieur, pince sans rire, bon travailleur, professionnel et sur qui nous pouvions toujours compter, un homme d'équipe. Il était une personne très humaniste, à l'écoute des autres et il partageait souvent avec nous son amour pour ses enfants et sa fierté d'être père. Veille sur eux! Haja, nous te saluons, repose en paix, au revoir! Toute l'équipe de sécurité du Ministère des Finances se joint pour offrir nos plus sincères condoléances et nos pensées à sa famille et à ses enfants dans cette épreuve.

- Lynn Caza, le 7 janvier 2021

Haja "The Rock" ou le "Charmeur Exotique était non seulement un grand ami pour moi et bien d'autres mais aussi tout un homme, un vrai gentleman, à l'écoute de tout le monde et toujours prêt à aider les autres. Je suis tout en soutien pour ses nombreux amis(es), pour Jenny, les enfants et toute la famille. Mon "Rock" tu es inoubliable et je sais qu'on sentira ta présence par moment du haut de ton paradis tranquille d'où tu veillera sur tes enfants

- STEVE GAGNON, le 7 janvier 2021

Je suis bien triste d'apprendre le départ de Haja. Je ne garde que de bons souvenirs de lui. Sympathique ,toujours souriant et surtout très fier de ses deux petits trésors. Mes pensées sont avec vous .

- Charline Cloutier, le 7 janvier 2021

Quelle triste nouvelle. Bon courage à vous.

- Yvon Turcotte, le 7 janvier 2021

Sincères condoléances à la famille. J'ai côtoyé Haja à la saaq. Toujours souriant et sympathique. Quel tristesse d'apprendre son départ!

- Carl Dravigné, le 7 janvier 2021

Mes sincères condoléances, son passage au Ministère des Finances c'était très apprécié. Très bon gars.

- Lauro Cabana, le 7 janvier 2021

Nous gardons un beau souvenir de Haja, celui d'un homme toujours de bonne humeur, souriant et accueillant lors de notre arrivée le matin à la SAAQ. Nos pensées sont avec vous dans ce moment difficile.

- Marie-Claude Roussel, le 7 janvier 2021

Mes plus sincères condoléances à la famille. J'ai connu Haja lorsqu'il a débuté son travail à la SAAQ. On était un groupe qui se rejoignait devant le poste de garde pour aller jouer au hockey cosom et un jour, je lui ai demandé si ça l'intéressait. Il a ainsi fait partie du groupe. Sympathique et toujours de bonne humeur, il était une personne des plus agréables. Tout le monde l'aimait. Partir si jeune.... Bon courage.

- Jean-Pierre Hervé, le 7 janvier 2021

Un sourire du matin, C'est comme une poignée de main. Ça réchauffe le coeur, D'un petit bonheur. Comme un café, Il est une bougie a notre santé. Il peut devenir contagieux, Car, il rend heureux. Je me souviens du sourire de Haja, Naturel et sincère, Généreux de sa personne, Sa bonne humeur nous résonne, comme une vitamine de jouvence. Je t'ai côtoyé et apprécié ta personnalité. Veille sur nous, souriant ange gardien et bon repos éternel.

- Yves Couturier, le 7 janvier 2021

Je tiens a offrir mes plus sincères condoléance a toute sa famille ! Je ne garde que de bons souvenirs de ce joyeux luron repose en paix

- Benoit Lachance, le 7 janvier 2021

Je suis bouleversé d'apprendre la nouvelle. J'ai adoré travaillé avec Haja. Il avait toujours un coup sous la manche et aimait être pince sans rire. On ne s'ennuyait jamais avec lui. Mes sympathies à toute la famille.

- christopher-Lee Fortin, le 7 janvier 2021

Un si gentil monsieur, avenant, souriant et tellement accueillant! Mes sympathies à tous les membres de sa famille.

- Johanne Girard, le 7 janvier 2021

Triste nouvelle. J’ai eu le plaisir de côtoyer Haja pendant 13 année en tant qu’agent et officier en sécurité à la SAAQ. Il était souriant, ricaneux et bon travailleur. C’est à mon tour de te dire salut Chef. Veille sur tes deux magnifiques enfants de là haut.

- Christian Chabot , le 7 janvier 2021

J’ai eu le chance de côtoyer Haja lorsqu’il travaillait avec mon conjoint à la SAAQ. C’était un gars drôle, souriant et avec un grand cœur. J’ai une pensée spéciale pour ses deux enfants qu’il adorait. Veille sur eux de là haut.

- Sylvie Morissette , le 7 janvier 2021

Mes plus sincères sympathies à toute la famille. J'ai une pensée spéciale à sa maman adorée et à ses précieux enfants. Haja était quelqu'un de très humain, à l'écoute des autres, rieur et amical, une très bonne personne. Je suis en pensées avec vous tous pendant ces moments extrêmement difficiles. Je suis certaine que le siège social de la SAAQ sera aussi en deuil pour un bon moment... Repose en paix Haja.

- Mélissa Collin, le 7 janvier 2021

Mes sympathies à la famille. Je suis bien triste d’apprendre cette nouvelle, je me souviendrai de son sourire contagieux. Florence Auger, saaq

- Florence auger, le 7 janvier 2021

Bon courage à la famille et on gardera des beaux souvenirs de cet homme !

- Denis Duchesneau, le 7 janvier 2021

J’ai été privilégié de connaître Haja lors de son passage à la SAAQ. Sympatique et toujours souriant. Mes sincères sympathies à toute la famille.

- Bruno Lecours, le 7 janvier 2021

J'ai connu Haja alors qu'il n'avait pas d'enfants encore. Ensuite j'ai suivi les grossesses car il nous racontais tout nous montrait les photos de ses enfants qu'il était si fière. Haja était souriant, sympathique et surtout il aimait aider son prochain. Mes sympathies a la famille de Haja.

- Christiane Dagenais. De la SAAQ, le 7 janvier 2021

Hadzz , un Grand ami que j'avais perdu de vue mais jamais oublié! Que des beaux moments passés avec toi mon vieux!! Embrasse Louis si tu l'croisres sur ta route . Aurevoir vieux clown!

- Doum, le 7 janvier 2021

Mes plus sincères condoléances. Il était toujours souriant. Il me parlait souvent de sa fille. Très chaleureux. Repose en paix et de là-haut veille sur tes enfants !

- Vanessa D., SAAQ, le 6 janvier 2021

Ce message est pour les enfants et les parents qui vivent des moments difficiles présentement. Haja est toujours là dans nos coeurs et plus en forme que jamais. Il veillera comme un ange sur ses enfants et les gens qu'il aime. Haja , t'étais comme un frère pour moi. Je t'aime xx xx. On lâche pas !!!

- STEFANE IMBEAULT, le 6 janvier 2021

C'est une triste nouvelle d'apprendre le départ d'un collègue. Il était très apprécié à la SAAQ. Nous avions tous les jours un bonjour et un sourire lors de nos passages à la guérite, et toujours prêt à rendre service. Mes plus sincères condoléances à la famille.

- Christine Levesque, le 6 janvier 2021

Je suis vraiment attristée. Haja était mon préféré agent de sécurité à la SAAQ. Souriant, fidèle au poste pour accueillir les employés mais aussi mes clients. On se parlait de la vie de famille souvent puisque nous sommes devenus parents à quelques mois d’intervalles. Je garde un très bon souvenir de celui-ci. Mes sympathies sincères à ses enfants et tous ses proches.

- Cynthia D, le 6 janvier 2021

Je suis vraiment triste d’apprendre la nouvelle, c’était mon premier sourire en rentrant au bureau et il était tellement attachant, sympathique. Il adorait me jouer des tours. Repose en paix mon ami et veille sur tes proches. Bon courage à la famille et ses petits amours qu’ils étaient tellement fière de nous montrer des photos.

- Audrey Hudon, le 6 janvier 2021

Haja je me souviendrai de toi comme une personne souriante, drôle et fière de ses enfants. J'ai de bon souvenir de nos discussions à la SAAQ sur nos enfants, le festival d'été et sur d'autres sujets moins sérieux qui pouvaient nous faire rire et passer un bon moment. Haja avait tout d'une bonne personne avec de belles valeurs. Toutes mes sympathies, force et courage à sa famille et ses proches.

- William Plamondon, le 6 janvier 2021

Je souhaite mes plus sincères sympathies à la famille, je suis un ex-collègue de Haja à la SAAQ. Il était toujours sympathique, très farceur et un excellent joueur de tennis! Haja, ton départ m'attriste grandement

- André Giguère, le 6 janvier 2021

Haja était un ami de mon fils Jean-François G. Il est venu chez nous à quelques occasions il était très sympathique, avenant, souriant, je l’appréciais beaucoup, je vous offre mes plus sincères condoléances à vous ses parents particulièrement. Repose en paix Haja.

- Jocelyne Boivin, le 6 janvier 2021

J'ai connu Haja il y a quelques années. À l'époque où nous sortions danser. Il était un bon vivant, agréable à côtoyer et toujours souriant à grimasser! Courage à la famille xx mes sympathies

- Caroline Matteau, le 6 janvier 2021

Un bonjour, un sourire, voilà comment Haja nous accueillait à tous les matins (avant d'être en télétravail). Son visage nous était familier. La guérite refusait de s'ouvrir? Haja réglait le problème rapidement. Bon voyage Haja.

- Remi Garneau, le 6 janvier 2021

Mes plus sincères condoléances. Ancienne collègue de Haja, souriant et toujours prêt à rendre service. Il aimait me montrer les photos de ses enfants. Ton départ me touche énormément. Repose toi bien. Veille sur tes enfants de la haut!

- Raymonde Thivierge, le 6 janvier 2021

C’est une triste nouvelle d’apprendre cette perte. Haja a fait partie de la grande famille de la SAAQ et était très apprécié de la clientèle. Il a fait parti de mon équipe. Il était un homme souriant, sympathique, côtoie et toujours prêt à rendre service. Repose en paix. Mes condoléances à toute sa famille. Il saura veiller sur vous tous dont précieusement sur ses enfants. Des pensées positives à la famille pour surmonter cette étape de vie dans le contexte actuel.

- Zoé Boivin, le 6 janvier 2021

Quelle triste nouvelle que la perte de Haja, aussi jeune. Je me souviendrai de lui comme une personne accueillante à chaque matin lorsque j'entrais travailler à la SAAQ, et comme une personne dédiée et très professionnel. J'offre mes sincères sympathies à la famille et à ses enfants qui vivent actuellement une épreuve très difficile. Je vous souhaite de trouver un peu de réconfort dans les meilleurs souvenirs que vous gardez de lui.

- Sylvie Létourneau, le 6 janvier 2021

Mes sincères condoléances. J'ai côtoyé Haja pendant près d'un an comme agent de sécurité à la SAAQ! Que dire de plus que c'était une bonne personne! Toujours de bonne humeur, il aimait faire des farces à ses collègues! On est est allé à la pêche une fois ensemble (une passion commune)! Après mon départ, on a gardé un certain contact grâce à Facebook! Je peux dire, sans aucun doute, qu'il aimait ses enfants! D'ailleurs, quand je voyais les photos des activités qu'il faisait avec eux, je lui demandais souvent où c'était et s'ils avaient aimé ça! Il me donnait des idées d'activités à faire avec mes enfants! Tu vas nous manquer mon chum et bon voyage!

- Maxime Paquet, le 6 janvier 2021

Tout mais sympathie Bon courage à la famille

- Emrick Richard, le 6 janvier 2021

Je suis comme tous, sous le choc... Haja était adorable, bienveillant, toujours souriant et aimant. Sa fierté était définitivement ses petites cocottes. Haja a été un collègue génial à la SAAQ. Il va nous manquer sincèrement. Bon courage à la famille

- Karine collin , le 6 janvier 2021

Mes sincères condoléances à toute la famille. Toujours le sourire pour nous accueillir le matin à la SAAQ ! Il était bien fier de ses enfants. Bon courage!

- Lynne marcouiller, le 6 janvier 2021

Haja, c’est avec grande tristesse que j’apprends ton décès. Haja, tu es parti trop vite et trop jeune. Haja, tu nous manqueras énormément ainsi que ton sourire et ton aimabilité. Je suis en pensée avec ta conjointe et tes enfants. D’une collègue de la SAAQ

- Martine Boulet, le 6 janvier 2021

Je viens tout juste d'apprendre la nouvelle. Je suis tellement triste et bouleversé. Quel homme super il était. Nous avons eu de très beaux moments ensemble. Je garderai un bon souvenir de toi mon ami. Repose en paix. Bon courage à la famille.

- Caroline Gervais, le 6 janvier 2021

J'ai apprécié de le cotoyer et lui parler a la saaq son sourire était communicatif mes sympathies a toutes la famille

- LUCE BRETON, le 6 janvier 2021

Si jeune, je suis boulversé d’apprendre cette triste nouvelle. Toujours souriant et sympathique lors de notre entrée à la SAAQ. Repose en paix

- Sophie Michel, le 6 janvier 2021

Tellement gentil et sympathique ce Haja, toujours souriant, trop jeune pour partir et laisser ses deux petits enfants, lors de mes visites en tant que retraitée, il me montrait des photos de ses beaux petits-enfants. Courage à la famille!

- Danielle Bourdeau, le 6 janvier 2021

Le suis complètement sous le choc! Haja était le parrain adoré de ma grande Laetitia. Elle ne le voyait pas souvent, mais l’aimait beaucoup. Toutes mes sympathies à la famille. Haja, tu vas nous manquer. Veille sur tes enfants de là haut.

- Jessica Roy, le 6 janvier 2021

Je suis renversée . . . le beau sourire à l'arrivée au travail (SAAQ) pour tous . . . mon complice de la devinette de la salle du RC réservée . . . les petits échanges légers ou les affirmations profondes ; rien ne laissait indifférent aux passants qui croisaient sa sécurité

- Lucie Lamontagne, le 6 janvier 2021

Sincères condoléances à toute la famille et à ses proches. Que vos plus beaux souvenirs de Haja vous aident à surmonter cette douloureuse épreuve. Puisse-t-il demeurer bien vivant dans vos mémoires, avec son grand cœur, juste et bienveillant, ainsi que son sourire rayonnant.

- Nancy St-Pierre, le 6 janvier 2021

Mes sympathies à toute la famille

- Gordon Le blanc, le 6 janvier 2021

Toutes mes sympathies... Haja était très apprécié à la SAAQ. Un ami pour plusieurs d’entre nous. Tout un choc! Repose en paix mon ami! Bon courage à toutes la famille

- Marc Têtu, le 6 janvier 2021

Je suis bouleversé d’apprendre cette triste nouvelle. Hadja était sympathique, souriant et apprécié de tous. Il était beaucoup trop jeune pour nous quitter...Mes sympathies à la famille et les amis, et bon courage dans cette terrible épreuve...

- Steve Simard, le 6 janvier 2021

Mes plus sincères condoléances. Ton départ me touche énormément, tu nous manqueras. Repose toi bien. Veille sur tes enfants de la haut!

- Véronique Fortier , le 6 janvier 2021

J'ai été sous le choc quand j'ai appris cette triste nouvelle. Haja était quelqu'un de très apprécié à la SAAQ, Toujours souriant et de bonne humeur. Chaque fois qu'il me voyait il me disait : viens j'ai une nouvelle joke plate à te raconter. Bon courage à sa famille et surtout ces 2 jeunes enfants. On pense fort à vous.

- Sara Robichaud, SAAQ, le 6 janvier 2021

Mes sympathies à toute sa famille... Sa joie de vivre et son sourire étaient remarquables. Bon courage.

- Jean Nicolas Lapointe, le 6 janvier 2021

Je suis extrêmement triste de ce départ beaucoup trop tôt . Haja était un gars formidable, toujours de bonne humeur et très professionnel. Il a fait partie de mon équipe pendant plusieurs années et je pouvais toujours compter sur lui. Très fier de sa famille, il partageait avec nous son amour pour ses enfants et sa blonde. Sincères condoléances à vous.

- Patrick Turgeon , le 6 janvier 2021

Mes plus sincères sympathies. Son enthousiaste entregent va me manquer. Un ami et collègue de travail que l'on aimait croiser. Merci pour tout.

- Jonathan Boily , le 6 janvier 2021

Toutes mes sympathies Aja était quelqu’un de très gentil, sa bonne humeur était contagieuse! Il vas manquer à beaucoup de monde. Je vous souhaite tout le courage possible pour passer au travers cette épreuve

- Helene Auger, le 6 janvier 2021

Mes plus sincères sympathies à la famille. C'est si triste. J'ai le souvenir de Haja comme étant toujours de bonne humeur et connu de tous. Bon courage dans cette épreuve.

- Nathalie Belhumeur, le 6 janvier 2021

Que cette triste nouvelle est surprenante! Mes sympathies à la famille pour le décès de ce jeune homme qui faisait une différence dans la vie de tous les jours des employés de la SAAQ. C’est une des premières personnes qu’on voyait en entrant au travail . Toujours prêt à rendre service, poli et attentionné. Merci Haja pour ce que tu as semé dans la vie des gens. Nous nous souviendrons de toi.

- Suzanne Bissonnette , le 6 janvier 2021

Je suis attristée par cette annonce. Mes pensée vous accompagnent, a sa famille, collègues et amis et surtout ses enfants. Haja, était un gars sympathique et toujours souriant et sans parler se des blagues. Je vous souhaite mes plus sincères sympathies et du courage pour passer à travers cette épreuve.

- Danielle Labranche , le 6 janvier 2021

Mes sincères condoléances à toute la famille. Très gentil et apprécié à la SAAQ.

- Lucie Doucet, le 6 janvier 2021

J'offre mes plus sincères condoléances à la famille de M. Haja que j'ai connu et apprécié lorsque je travaillais à la SAAQ.

- Line Vézina , le 6 janvier 2021

Ex collègue de travail, toujours prêt à aider, toujours à l'heure et fier papa, soit maintenant l'ange gardien pour ta famille et tes proches. Bon repos! Mes plus profondes sympathies à vous tous.

- Nancy Boily, le 6 janvier 2021

J'offre mes sympathies à toute sa famille Haja était quelqu'un qui était bon avec les autres je l'ai connu quand il était à la SAAQ et il était gentil avec tous et toujours souriant. La peine sera moindre avec le temps mais son absence sera toujours dans vos cœurs. Linda Labonté, agente de secrétariat

- Linda Labonté, le 6 janvier 2021

Je suis stupéfaite d’apprendre que notre bon vivant soit parti si jeune, lorsque je l’ai connu à la SAAQ, il était en couple mais n’avait pas encore ses petits amours; je pense avec tristesse l’épreuve De sa conjointe, sa famille et ses proches A lui je lui souhaiter un bon voyage celeste Mes sincères condoléances et bon courage dans ce départ

- SYLVIE Bolduc, le 6 janvier 2021

Je me souviendrai toujours de toi comme une personne pleine de vie d'un bon travailland et d'un locataire exemplaire. Repose en paix. Mes sympathies à toute la famille et ses amis proches. Danièle Turgeon

- Danièle Turgeon , le 6 janvier 2021

Tellement sympathique pendant mes années à la SAAQ. Et même après lorsqu'on se croisait, il me demandais toujours des nouvelles de mon état de santé. C'était mon conseiller culinaire, surtout pour le général tao. Mes sincères condoléances.

- Gaëtan Roy, le 6 janvier 2021

J'étais bouleversé de voir cette annonce. Mes sympathies les plus sincères a sa famille, surtout ses enfants. Il était un jeune homme avec qui j'ai eu plusieurs jases au bureau. Il était si fière de ses enfants. Je vous souhaite du courage pour passer à travers cette épreuve.

- Lorna Bradbury, le 6 janvier 2021

Mes sympathies à la famille, j'ai bien connu Haja à la SAAQ, un très bon gars hyper sympathique toujours de bonne humeur. Repose en paix mon vieux!

- jean-michel dussault, le 6 janvier 2021

Nous partageons votre peine en ce moment de deuil et vous assurons de nos sentiments les plus affectueux. Haja était un sympathique collègue à la S.A.A.Q où comme commis au courrier et Nicole comme agent de bureau, avant son changement d'affectation. Il aimait nous montrer les photos de ses enfants et avait toujours le sourire et une petite blague à faire. Tous les précieux souvenirs ne s'estomperont jamais avec le temps. Nous vous envoyons des pensées de paix et de courage.

- Christian salanon et nicole levesque, le 6 janvier 2021

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt