À la Maison Michel-Sarrazin, dans une sérénité très inspirante et entourée de l’amour des siens, à l’âge de 78 ans et 6 mois, le 6 février à 3h55, est décédée Hélène Grenier fille de feu Thérèse Dallaire et de feu Rosaire Grenier.
Elle laisse dans le deuil, son conjoint et complice des 35 dernières années Michel Dupont, son fils bien-aimé Pierre Audy (Véronique Bureau) et son petit-fils adoré Nathan Audy.
Elle était l’épouse en premières noces de Pierre Audy père.
Elle laisse aussi dans le deuil ses frères et sœurs : feu Jacques, Louisette (Denis Tanguay), Jean (Johanne Pelletier) feu Denise (Pierre-Paul Dupuis) et Céline.
Les enfants de son conjoint Pierre-Philippe Dupont (Pooneh Golestani), Mélanie Dupont (Pierre Girard) et leurs enfants Charlie, Victor, Raphaëlle, et Anya.
Ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Audy, avec qui elle a toujours gardé un beau lien d’amitié.
Ses cousins et cousines, nièces et neveux des familles Grenier et Dallaire.
Sa grande amie de toujours, presqu’une âme sœur, Danièle Lavoie.
La famille tient à remercier sincèrement la Dr Michèle Lavoie du CLSC de La Jacques-Cartier et de Ste-Foy ainsi que l’infirmière Josée Brûlotte pour leur grand dévouement à prodiguer à Hélène les soins palliatifs à sa résidence ainsi que tout le personnel de la merveilleuse Maison Michel-Sarrazin qui, par la grande qualité de leurs soins personnalisés, ont facilité ses dernier jours.
La famille recevra les condoléances à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6
le samedi 21 mars 2026, de 13 h 30 à 15 h 30. La célébration de la vie d’Hélène aura lieu le même jour à 15 h 45. Parents et amis qui ne peuvent être présents sont invités à visionner la cérémonie en direct ou en différé en cliquant sur le bouton « Diffusion en direct ».
À la demande d’Hélène, vous pouvez compenser l’envoi de fleurs par un don à la Maison Michel-Sarrazin.