Fleur Blanche

À la mémoire de

Hélène Masse

1955 - 2017

À son domicile, le 31 octobre 2017, à l’âge de 62 ans et 9 mois, est décédée madame Hélène Masse, fille de feu madame Pierrette Gosselin et de feu monsieur Claude Masse. Elle demeurait à Lévis.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Mariane Guay et Charles Masse (Cathy Lessard); ses petits-enfants : Maïlie Plante et Nathaniel Masse; ses frères : Louis (Diane Laverdière) et René, ses nièces : Marie-Ève et Geneviève, ses oncles, tantes, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1

le samedi 11 novembre 2017 de 15 h à 18 h.

 

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Nous vous offrons toutes nos sympathies pour le décès de votre chère maman. Malheureusement, nous ne pourrons pas être des vôtres demain, mais nous serons de tout coeur en pensée avec vous. Lyne Paquet et Claude Carrier

- Lyne Paquet et Claude Carrier, le 10 novembre 2017

Bonjour! Sincères condoléances! Désolée d'être retenue le 11 novembre et de ne pouvoir aller à votre rencontre. Que de souvenirs ... voisins, amis et la factrice de votre mère! J'ai partagé bien des moments avec vous tous ! Mince consolation que mes mots... mais nous savons tous que nous ne sommes ici que de passage.

- Line Bouffard, le 8 novembre 2017

Nous n'avons que de bons mots pour Hélène, nous l'avons connu au tout début de notre mariage dans les années 1977, Johanne et Hélène étaient de bonnes copines au travail. C'est Hélène qui m'a initié à l'une de mes passions qu'est la photographie. C'était une personne très bonne et généreuse. Nous voulons Johanne et moi vous souhaiter nos sympathies. Johanne et Mario.

- Johanne et Mario Plante, le 5 novembre 2017

Le décès de votre mère, de votre sœur, m’attriste beaucoup. Il n’y a pas si longtemps, nous étions des enfants et j’en garde un souvenir attendri. Mes pensées vous accompagnent en cette période difficile. Puisse-t-elle reposer en paix.

- Gilles Masse, le 5 novembre 2017

C'est arrivé si vite, je n'arrive pas à croire que tu n'es plus là. On se connait depuis si longtemps je crois même qu'on a fait nos premiers pas ensemble, on était toujours ensemble tu restais juste de l'autre côté de la rue. Avec les années nos chemins se sont séparés mais on a toujours gardé le contact. Je ne t'appellerai plus le 7 janvier pour te dire Bonne Fête ma Vieille en attendant que tu me dises la même chose le 13 et je riais toujours en disant que j'en avait profité au moins une semaine..... Alors pour la dernière fois Salut ma vieille Ton amie Louise

- Louise Carrier, le 4 novembre 2017

Nous vous souhaitons nos plus sincères sympathies .

- Aline et Fernand Gallichan, le 4 novembre 2017

bonjour, je t'offre à toi et toute ta famille mes sympathies pour le décès de ta soeur.

- nathalie guay, le 3 novembre 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt