Fleur Blanche

À la mémoire de

Hélène Ouellette

1954 - 2017

À l’Hôpital St-Sacrement, le 12 janvier 2017, à l’âge de 62 ans, est décédée madame Hélène Ouellette, fille de feu madame Suzanne Lavoie et de feu monsieur Jean-Paul Ouellette. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil ses sœurs : Micheline et Denise; son neveu Nicolas Privé, ses nièces : Geneviève La et Lucie Bernier; ses petits-neveux et sa petite nièce : Christophe et Margot Bousquet La et Félix Gagnon ainsi que plusieurs cousins, cousines, tantes et ami(e)s.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com  

le samedi 28 janvier 2017 de 13 h à 15 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 15 heures.

La famille tient à remercier de tout cœur le personnel de l’Hôpital St-Sacrement pour la qualité des soins prodigués à son égard.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer 190, rue Dorchester Sud, bureau 50, Québec, Québec. Téléphone : 418 657-5334 Courriel : [email protected].  Site web : www.fqc.qc.ca  ou à la Fondation cancer du sein du Québec (pour l’unité de l’Hôpital St-Sacrement), 1155, boulevard René-Lévesque Ouest bureau 1705, Montréal, Québec. Téléphone : 877 990-7171 Courriel : [email protected].  Site web : www.rubanrose.org . Des formulaires seront disponibles sur place.

 

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie.
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Ma chère Micheline je t`offre mes sincères condoléances à toi ainsi qu`à toute ta famille.

- Lise Gilbert, le 28 janvier 2017

Nos condoléances pour la perte de ta soeur Hélene, nos pensées sont avec toi.

- Justine Plouffe, le 27 janvier 2017

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point je suis affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathies vous apportera un certain apaisement... Je pense très fort à toi... Sylvie XXX

- Sylvie Giroux , le 27 janvier 2017

Ayant été un confrère de travail d'Hélène durant plusieurs années, je suis profondément attristé par son décès. Sincères condoléances.

- Daniel Bérubé, le 27 janvier 2017

Denise, C'est avec regret que nous avons appris le décès de ta soeur Hélène. C'est sûrement un moment difficile pour toi qui l'as accompagnée tout au long de sa maladie. Puisse la sérénité prendre en toi la place de la douleur. Toutes nos condoléances ! Le comité organisateur du club de marche de la CJR.

- Louise Giroux, le 27 janvier 2017

C'est avec grand étonnement et immense regret, que j'ai appris le décès de ma consœur de travail. Je vous souhaite mes plus sincères condoléances et beaucoup de courage pour traverser cette épreuve. Étant à l'extérieur du pays, je serai en pensée avec vous lors de la cérémonie. Clermont Robitaille, Sergent Constable Retraité

- Clermont Robitaille , le 25 janvier 2017

Bonjour: J'étais un confrère de travail de Hélène à l'assemblée Nationnale à Québec. Elle était apprécié de tout le monde,une personne de service et de dissernement. Elle était reconnue pour son habilité à manier son arme de service mais jamais ne se ventait de cela.Mais je peu en témoingner je l'ai vue à l'oeuvre. Malheureusement je ne pourrai être présent à son service en raison que en même temps j'ai un autre service. J'ai avisé beaucoup d'anciens confrères et consoeurs à l'assemblée nationnale et à la sécurité publique

- Jacques Richard, le 25 janvier 2017

j offre mes plus sincères sympathies a la famille du SGT. Hélène Ouellette Constable Retraiter de l Assemblée Nationale du Quebec, une personne joviale et plein de respect a son personnel , c est pour moi et d autres une absence de la perdre a cet age . Veuillez agréer mes condoléances les plus sincères Claude Jeffrey retraiter gardien patrouilleur de l Assemblée Nationale du Quebec

- claudejeffrey, le 25 janvier 2017

Quelle peine de voir partir sa sœur,nous sympatisons avec vous.Je me souviendrez toujours de son beau sourire.

- Peggy et Roger Duplain, le 25 janvier 2017

Nous avons appris le départ d'Hélène avec beaucoup de tristesse. Elle a toujours été d'une agréable compagnie, à l'écoute de chacun et cela peu importe le sujet. Sa bonne humeur et son rire étaient souvent contagieux. Nous ne pourrons malheureusement être des vôtres pour vous accompagner dans ces moments de chagrin. Nous y serons cependant en pensée. Nos plus sincères sympathies à chacun d'entre vous.

- Hélène L. et Raymond Turgeon, le 24 janvier 2017

Les mots me manque pour vous exprimer à quel point je suis émue à l’annonce du décès qui vous touche. Hélène fut une compagne de travail très apprécié de tous ses collègues. Mes pensées vous accompagnent dans ces difficiles moments.

- Daniel Trépanier, le 23 janvier 2017

Mes sympathies les plus sincères. Hélène fût une amie et une collègue de travail que j'ai beaucoup appréciée

- Martin Bédard, le 20 janvier 2017

Toutes mes sympathies. D'une ancienne collègue de travail de l'Assemblée Nationale. Toutes mes pensées vous accompagnent.

- Lucie Lord, le 20 janvier 2017

Toutes mes sympathies! Une ancienne collègue de travail d'Hélène.

- Erika Steinbach, le 20 janvier 2017

Mes sympathies les plus sincères. Hélène fût une collègue de travail appréciée. Bon courage.

- Francis McKen, Assemblée nationale, le 20 janvier 2017

Mes sympathies les plus sincères, d'un ex-confrère de travail de Hélène. Je ne peux être présent je suis à l'extérieur du Pays .

- Jacques Lelievre , le 19 janvier 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt