C’est avec tristesse que nous vous faisons part du décès de Henriette Bergeron, le 3 mars 2014, à l'âge de 85 ans à l'hôpital Laval de Québec. Elle était la fille de feu Henri Bergeron et de feu Philomène Cormier. Elle demeurait à Québec.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants ; Gilles Breton (Annette Tardif), André Breton (Denise Gauthier), Janine Breton. Son frère Gérard Bergeron (Nicole Larouche). Ses petits-enfants ; Chantal Breton (Réal Auger), Christine Breton (Louis Bujold), Michel Belsito, Tanya Johnston. Ses arrières petits-enfants ; Maryann et Louis Auger, Charlène et Rosemarie Bujold, Seanna Belsito ainsi que ses nombreux neveux et nièces et amis(es).
Selon sa volonté, elle ne sera pas exposée. La famille recevra les condoléances en présence des cendres à 9.30 h le samedi le 15 mars 2014 et une liturgie de la parole sera célébrée à 10 h à la chapelle du Cimetière St-Charles, 1460 Boulevard Hamel, Québec, G1N 3Y6.
Nous tenons à remercier l’équipe de la résidence du Pavillon De Claire, ainsi que de l’hôpital Laval de l'Institut de cardiologie et de la pneumologie pour leur excellent travail et les bons soins prodigués.
Compenser l'envoi des fleurs par un don à la Fondation Institut Universitaire de Cardiologie et de Pneumologie de Québec, 2725, Chemin Ste-Foy, Québec, QC, G1V 4G5.
La Direction des funérailles a été confié à La Coopérative funéraire de la Capitale, 2620, rue Darveau, Québec, G1P 3V5, tel. : 418-525-4637 télécopieur : 418-529-5803, courriel : [email protected], site web : www.coopcapitale.coop.