Au Centre d'hébergement du Boisé, le 2 novembre 2012, à l’âge de 84 ans, est décédé monsieur Hervé Roussel, époux de madame Adélaïde Gauthier. Il demeurait à Québec.
La famille a reçu les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec, G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
[email protected]
le samedi 10 novembre 2012, de 14 h à 16 h. Une liturgie de la Parole fut célébrée au salon le même jour à 16 h. L’inhumation se fera ultérieurement au cimetière Belmont.
Il laisse dans le deuil outre son épouse, ses enfants : Chantal (Lucien), Nicole (Lucien), feu Guy (Nicole), Ginette (Michel), Hélène (Jacques), Roch (Guylaine) et Lucie ; ses petits-enfants et arrière-petits-enfants : Bruno (Maude et Olivier), Isabelle (Nelly), Simon (Elliot), Frédéric, Michel (Océane), Nancy (Loïc et Juliette), Julie (Coralie et Annabelle), Steve, David, Pierre, Jessie, Étienne et Claude; ses frères et sœurs; ses beaux-frères et belles-sœurs; ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille tient à remercier tout le personnel du Centre d’hébergement du Boisé pour leurs bons soins et leur dévouement.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, téléphone: 418 527-4294, site web: www.societealzheimerdequebec.com. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
[email protected]
Messages de sympathie
Nous vous offrons nos plus sincères sympathies ainsi qu,à toute votre famille.
- Ghislaine et Jean, le
10 novembre 2012
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- rejean roussel et reine dufour, le
9 novembre 2012
Nous pensons à vous pendant ces moments difficiles. On ne vous oublie pas. Pierre Murray Monette Lepage
- Monette Lepage, le
8 novembre 2012
Bonjour à vous tous, J'ai été peinée d'apprendre le décès de votre père, j'aurais aimée être avec vous pour partager votre peine, pour moi vous avez toujours fait parti de ma belle famille. Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances, ainsi que toute la Famille Lepage. Un merci spéciale pour avoir inscrit mon prénom à coté de Guy, cela ma vraiement touchée. Je vous embrasse tous. Nicole.
- Nicole Lepage, le
8 novembre 2012
Il n'y a pas de mots pour vous dire combien ce décès nous peinent. Maman a eu de la peine , elle pense à ce que vous traversez et à la maladie de tante Adèle, ca ne doit pas être facile, on le comprend très bien car on a été dans la même position , il y a presqu'un an maintenant. Il n'y a que le temps qui arrange les choses, qui fait que notre chagrin s'estompe au fil des mois. Nous vous souhaitons de retrouver la sérénité et la paix en pensant aux bons moments que vous avez eu avec mon oncle.Cela , personne ne peut vous l'enlever, ce sont vos souvenirs à vous. Désolé de n'avoir pu assister aux funérailles, j'avais envoyé un message à Chantal, mais je ne suis pas très bonne encore avec l'ordi, donc , le premier message ne s'est pas rendu à destination. Soyez assurés que notre coeur est avec vous. Bon courage
- Dalila et toute la famille Gauthier, le
7 novembre 2012
Chère Lucie, C'est regrettable que ce soit une si triste nouvelle qui me fait enfin te retrouver. Il y a des années que je cherche à te rejoindre. Je suis de tout coeur avec toi mon amie de toujours. Permet-moi d' offrir toute ma sympathie à ta mère et à Roch, et tout le reste de la famille. Mes parents se joignent à moi pour l'occasion et te saluent. Nous sommes aussi dans le deuil, ma cousine Élizabeth que nous mettons en niche ce matin du 10 novembre. Quelle grosse journée pour nous tous. Je suis contente tout de même de pouvoir te contacter enfin. Donc tu peux, si le coeur t'en dit, me rejoindre à Québec (418 529 3913 ou cell: 418 454 7434) [email protected] ou au 9 rue Boisclerc, QC, G1L 1Z1 À bientôt j'espère, Marie Desjardins
- Marie Desjardins, le
6 novembre 2012
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- Karl Lacroix, le
5 novembre 2012
Les années passent et nous voyons partir les êtres qui nous sont chers avec tristesse. Hervé représente pour moi des souvenirs de jeunesse impérissables. Quand il fréquentait le séminaire, il venait souvent chez-nous et ma mère l'appelait son "Tit-V". Il était un homme de famille sincère et authentique. Je me joins à la belle grande famille que vous formez pour partager ce deuil qui est aussi le mien. Au revoir mon Tit-V.
- Maurice Roussel, le
5 novembre 2012