Fleur Blanche

À la mémoire de

Hugo Giroux

1970 - 2021

CHANGEMENT DU LIEU DE L'ÉVÈNEMENT

À son domicile, le 9 juillet 2021, à l’âge de 50 ans et 7 mois, est décédé subitement monsieur Hugo Giroux, fils de madame Jeanne Bergeron et de monsieur Joseph-André Giroux. Il demeurait à Québec.

Outre ses parents, il laisse dans le deuil ses soeurs bien aimées : Nathalie (Mathieu Morrisson) et Chantale (Paolo Scrosati); ses neveux et nièces : Jonathan, Heïdi sa filleule et Virginie Lalonde (David Beaudoin) et leur fille Maxim; Yoann et Maëlle Scrosati ainsi que de nombreux oncles, tantes, cousins, cousines et amis dont, le propriétaire de son logement, Gérald Roy.

La famille vous accueillera, en présence des cendres, le vendredi 27 août 2021 de 9 h à 11 h à la

Complexe funéraire Charlesbourg Lépine Cloutier/Athos

6450 boulevard Henri-Bourassa, Québec, G1H 3C1

Une liturgie de la Parole sera célébrée à 11 h 15 le même jour. L’inhumation des cendres se fera par la suite au cimetière Notre-Dame-de-Belmont.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation IUCPQ (Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec).
Téléphone : 418 656-4999
Courriel : [email protected]
Site Web :
www.fondation-iucpq.org

Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Nos plus sincères condoléances. Nous sommes de tout coeur avec vous en ces jours difficiles. Sincèrement. Sylvie et Jacques Charland

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- JACQUES CHARLAND, le 27 août 2021

Une nouvelle étoile s'est ajoutée dans le firmament de nos vies. Les mots ne suffisent pas pour exprimer notre tristesse. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Mireille et Gérard

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Gérard Bergeron, le 13 août 2021

Avec sympathie... Que ces mots remplis d'affection vous apportent un peu de consolation. Sincères condoléances. France et Jean.

- Jean Bergeron, le 11 août 2021

Je suis atterrée par la terrible nouvelle. Je suis de tout cœur avec vous. Sincères condoléances à toute la famille.

- Carole Giroux, le 8 août 2021

Sincères condoléances à la famille. Une ancienne voisine de la 46e Rue Ouest, j’étais la concierge quand Hugo y demeurait et il venait chez moi.

- Brenda Levesque , le 29 juillet 2021

Nous vous offrons nos plus tendres pensées et nos plus sincères condoléances.

- Marguerite, Julie, Louis et Denis, le 29 juillet 2021

Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nous sommes de tout cœur avec vous en ces moments difficiles. Bon courage!

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Louise Et Claude, le 29 juillet 2021

Nos sympathies les plus sincères à toute la famille ainsi qu'à Monsieur Gérald Roy, nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Ce fût un plaisirs pour nous tous de côtoyer ou d'échanger avec Hugo.

- Toute l'équipe d'Amstel Immobilier, le 29 juillet 2021

Nos pensées les plus sincères vous accompagnent. Beaucoup de courage en cette période de chagrin. Aline et Jean

- Aline Bergeron, le 28 juillet 2021

Je suis tellement attristée par le décès d'Hugo.. Une mort subite est d'autant plus triste ... Sachez que je sympathise avec vous autre et je vous envoie un grand vent d'énergie positive qui saura, je le souhaite, aider à vivre votre deuil... Je vous embrasse et vous sers dans mes bras....XXXX

- Marie, le 26 juillet 2021

Nous sommes profondément émus par le deuil qui vous afflige. Recevez notre amitié et affection. xx Francine et Alain

- Francine Bourbeau, le 25 juillet 2021

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt