Fleur Blanche

À la mémoire de

Huguette Lagacé Danais

1936 - 2016

Au C H U - Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 12 novembre 2016, à l’âge de 80 ans, est décédée madame Huguette Lagacé, épouse de feu Maurice Danais, fille de feu madame Yvette Mailloux et de feu monsieur Sylvio Lagacé. Elle demeurait à Québec, autrefois de Baie Saint-Paul.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du St-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 527-4388
www.coopfuneraire2rives.com  

le dimanche 20 novembre 2016 de 9 h à 12 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 12 h. L’inhumation des cendres se fera à Baie Saint-Paul à une date ultérieure.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Marc ainsi que sa conjointe Martine Moisan et leur fils Charles, Marie-Josée; ses frères : Claude (Hélène Blouin), André (Cécile Bureau), feu Jacques (feu Françoise Laroche ), feu Yvon (Madeleine Lacasse), Raymond (Denise Paquet) et feu Pierre; ses sœurs : Louisette, Micheline (feu Carol Rancour), Françine (Alain Guay) et feu Réjeanne; ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces, amis, amies et ses partenaires d’entraînement du PPMC.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU – Hôtel-Dieu-de-Québec, téléphone : 418-525-4385, site web : www.fondationduchuq.org.  Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Je viens vous offrir mes sympathies un peu en retard à l'occasion de ce départ d'Huguette dont je garde un excellent souvenir. Elle venait à Baie St-Paul alors que j'étais enfant. C'était la fête car elle était très gentille avec nous, et nous gâtait, c'était un peu la fille pleine de vie que nous amenait un peu de moderne dans notre solitude de campagnards. Mes sympathies à toute la famille restante. Alyre Potvin

- Alyre Potvin, le 22 novembre 2016

Mes sincères sympathies à la famille d'Huguette, notre compagne du PPMC. Le départ d'une maman et d'une grand-maman est toujours un vrai chagrin... Vous vivrez avec tous les bons souvenirs des moments passés auprès d'elle. Bon courage à vous tous! *Je me souviendrai d'Huguette et des bons échanges que nous avons eus... elle aimait bien parler de ses enfants...

- Suzanne Dansereau, le 20 novembre 2016

J'aimerais ici vous offrir mes plus sincères condoléances. Il est difficile de perdre sa maman; j'en sais quelque chose... Il n'y a pas si longtemps que Françoise est partie. Je sais que Huguette et elle s'appréciaient. La distance, lorsque vous étiez à Baie-St-Paul, a fait que nos parents ne se sont pas beaucoup fréquentés. Du coup, les cousins que nous sommes ne se sont pas vus très souvent. Dommage... Il n'en demeure pas moins que je pense à vous deux ces jours-ci. Que tous les beaux souvenirs que vous avez avec Huguette, votre maman, vous aident à accepter son départ et restent à jamais gravés dans votre cœur. Votre cousine Lyne, fille de Jacques xx

- Lyne Lagacé, le 19 novembre 2016

C'est avec tristesse que j'ai appris la maladie et le décès de ma tante Huguette. Sa bonté ainsi que sa gentillesse nous enveloppaient. Mes plus sincères condoléances.

- Monique Danais, le 19 novembre 2016

Nous tenons à vous offrir toutes nos sympathies pour votre mère Huguette qui a été une très bonne voisine sur la rue de la Lumiere à Baie-St-Paul.

- Lucille et Gaston Duchesne, le 18 novembre 2016

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de ma tante Huguette. En ces moments difficiles, sachez que mes pensées les plus sincères vous accompagnent.

- Annie Lagacé (fille de Jacques Lagacé), le 17 novembre 2016

Mes condolences a vous la famille tres bonds souvenirs d Huguette du PPMC

- Francine, le 16 novembre 2016

Bonjour, Je suis triste d'apprendre le décès d'Huguette et je demeure de tout coeur avec toi et la famille Lagacé. Je retiens d'elle son enthousiasme, sa bonne humeur ainsi que d'autres merveilleux souvenirs de jeunesse. En pensée avec vous toutes et tous.

- Cousine Carole Drolet., le 16 novembre 2016

Chers cousins, Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances. Je garderai d'Huguette le souvenir d'une femme au regard doux, chaleureuse et d'une grande amabilité. Slevin sera heureux de la revoir! Ils passeront certainement du bon temps ensemble avec Maurice. Hélène Danais

- Hélène Danais, le 16 novembre 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt