Au C H U Q - Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 5 février 2013, à l’âge de 71 ans, est décédée dame Huguette Masse, fille de feu dame Marie-Claude Gagné et de feu monsieur Raymond Masse. Elle demeurait à Québec.
Elle a été confiée à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de l'Anse
280, 8e Rue, Québec
Informations : 418 688-2411
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le samedi 16 mars 2013 à 14h en l'église St-Pascal-de-Maizerets (1895, chemin de la Canardière, Québec) où la famille recevra les condoléances une heure avant la cérémonie.
Elle laisse dans le deuil ses fils : Gary (Marie-Claude Arsenault), Brian (Nicole Marien); et le père de ses fils Edward Burns; ses petits-enfants : Adrien et Leanne; sa sœur Muriel; son oncle Conrad Gagné (Lilli Simard); ses tantes : Madeleine Gagné et Pierrette R. Masse; sa filleule Doris Masse; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s, en autre Diane Morency.
La famille tient à remercier particulièrement le personnel de l’urgence, des soins intensifs et des soins coronariens de l’Hôtel-Dieu de Québec pour leur dévouement exceptionnel et l’excellence des soins prodigués.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Je tiens à offrir à la famille d'Huguette, en mon nom personnel et au nom de tous les membres de l'Ordre des duchesses, mes plus sincères condoléances. Ėtant à l'extérieur du pays, mes pensées vous accompagnent. Carole Cloutier Ex-dame de compagnie des duchesses
- Carole Cloutier, le
16 mars 2013
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- masse louis , le
15 mars 2013
J'ai appris avec grande tristesse le décès de mon amie Huguette.J'offres mes sincères condoléances à la famille Masse ainsi qu'à mon ami Eddy Burns et à leur deux enfants, Gary et Brian. Marc Pichette,Hallandale Beach,Floride.
- Marc Pichette, le
14 mars 2013
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Micheline Potvin, le
14 mars 2013
Nous sommes attristées d'apprendre le départ de votre mère qui a été pour nous quatre, notre dame de compagnie au Carnaval de Québec 1993. Nous gardons d'Huguette des souvenirs impérissables. Nous tenions à vous offrir nos plus sincères sympathies en ces heures difficiles. Michelle, Nathalie, Brigitte et Marie-Claude
- Michelle, Brigitte, Nathalie et Marie-Claude, le
14 mars 2013
C'est avec beaucoup de tristesse que je ne pourrai assister aux funérailles de Huguette, car je serai absente de Québec dans cette fin de semaine et quelques jours avant. Mes pensées seront avec vous tous. Mes plus sincères condoléances à toute la famille et amis. Sa bonne amie,Diane Jobin
- Diane Jobin, le
5 mars 2013
Huguette était une femme au coeur d'or...sensible et à l'écoute...une femme appréciée et respectée...dynamique et ingénieuse...pleine de ressources...qui prenait grand soin de ses proches et des gens auxquels elle était attachée... une personne qu'on ne peut oublier... Travailler pour elle et avec elle...était très valorisant... Nous avons collaboré ensemble au sein de sa franchise VAL-PAC ainsi qu'à la Fondation Enfant Secours... que de souvenirs... C'est avec une grande tristesse que j'apprend son décès...j'aurais tant souhaité la revoir pour lui témoigner mon attachement...et pour qu'on se rappelle de biens beaux souvenirs... À ses fils et à sa soeur qu'elle aimait tant, et dont elle nous parlait avec tant de lumière dans le regard...ainsi qu'à ses petits enfants chéris...et à ses proches... Que ce témoignage de sincère sympathie puisse vous apporter le réconfort et que sa mémoire laisse dans vos coeurs de biens doux souvenirs. Aurevoir Huguette...chère et tendre amie...xxx Ginette Demers
- Ginette Demers, le
5 mars 2013
J'ai connu Huguette lorsqu'elle a débuter sa Fondation Enfant Secours j'étais une de ses employées je l'ai toujours appréciées elle était très humaine et compréhensive elle avait le coeur a la bonne place Mes sincères sympathies a toute la famille Masse et Burns Ginette Joseph
- Ginette Joseph, le
4 mars 2013
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Rachele et yvette pelletier, le
7 février 2013
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- richard talbot, le
6 février 2013