Au Centre d'hébergement de Limoilou, le 28 juillet 2021, à l’âge de 98 ans, est décédée madame Irène Paré, épouse de feu monsieur Émilien Boissonneault, fille de feu Malvina Labrecque et de feu Léonidas Paré. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances le jeudi 12 août 2021 de 10 h à 11 h au Mausolée Catherine-de-Saint-Augustin du Cimetière Saint-Charles, 1460, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec, G1N 3Y6.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Hélène (Louis Boivin) et Yves; ses petites-filles : Marjory, Maude et Laurie; ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.
Elle est allée rejoindre son frère et ses sœurs : Henri, Blanche, Thérèse, Janine, Eva et Simone.
Sincères remerciements au personnel du Centre d’hébergement de Limoilou pour les bons soins prodigués.
Messages de sympathie
Toutes mes condoléances, chères Hélène et Marjory.
- Mathieu Gaulin, le
12 août 2021
Mes sincères condoléances, je pense à toi.
- France Labrecque, le
11 août 2021
Sincères condoléances à toute la famille!
- Doris Paré (fille de Henri) et Pierre Normand, le
11 août 2021
La perte d'un être cher, c'est toujours difficile. Je t'offre mes plus sincères sympathies à toi et ta famille. Bon courage !
- Céline Caouette, le
11 août 2021
Sincères condoléances et bon courage.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- paul leblanc, le
11 août 2021
Ma mère, Marie-Paule Falardeau, et moi vous offrons nos plus sincères condoléances. Nous espérons que vous pourrez traverser ce deuil en toute sérénité dans les circonstances. Perdre un être cher est une épreuve qui est particulièrement difficile mais en même temps qui nous fait prendre conscience de toutes les richesses qu'une personne a pu nous apporter au cours de sa vie.
- odette falardeau, le
11 août 2021
Je vous offre mes plus sincères condoléances. Que les beaux souvenirs que votre mère vous a laissés réussissent à vous réconforter en ce triste moment.
- Sylvie Pelletier, le
10 août 2021