Fleur Blanche

À la mémoire de

Irène Paré Tardif

1925 - 2016

Au CHU – Pavillon Hôpital St-Sacrement, le 16 septembre 2016, à l’âge de 90 ans et 8 mois, est décédée madame Irène Paré, épouse de feu monsieur Yvon Tardif, fille de feu dame Mélida Gilbert et de feu monsieur Joseph Paré. Elle demeurait à Québec, autrefois de Beaupré.

Elle a été confiée à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504

www.coopfuneraire2rives.com

Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée. Le service religieux sera célébré en présence du corps, le samedi 24 septembre 2016 à 11 h en l'église de Beaupré (10, rue de Fatima Est, Beaupré (QC) G0A 1E0), où la famille recevra les condoléances à compter de 10 h. L’inhumation suivra au cimetière de Beaupré.

Elle laisse dans le deuil son fils Denis (Lucie Parent) et sa fille Ginette. Elle était la grand-maman de Sébastien Tardif (Maricor Andrada) et Sonia Renaud (Jean-Sébastien Bréard). Elle laisse aussi son arrière-petit-fils Logan Bréard, sans oublier les membres de sa belle-famille Tardif ainsi que ses cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.

La famille désire remercier le personnel de l’hôpital Saint-Sacrement, pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur du Québec et de l'AVC 4715, avenue des Replats, bureau 261, Québec (QC). Téléphone : 418 682-6387. Site web : www.fmcoeur.qc.ca – Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Je suis désolé d'apprendre le décès De Ma Tante Irène.je l'ai rencontré dans le passé avec mon Oncle Yvon seulement à quelques reprises et je les ai trouvé charmant et ils avaient l'air tout deux de bon vivant et je suis content de les avoir connu .Je suis le deuxième Fils D'Edgar son frère et j'ai la chance de connaitre Denis chez Ma Tante Eugénie ou j'ai resté en 1969 quelques jous seulement mais je n'ai jamais eu la chance de rencontrer Ginette.J'aimerais vous offrir à tout deux et tout vos proches mes plus sincère condolèances. Si je me trompes pas je crois que Ma Tante Irène est la dernière à partir de la famille à mon père.

- Antony Paré, le 22 septembre 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt