Fleur Blanche

À la mémoire de

Irène Pruneau Giguère

1924 - 2015

 

À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, le 16 novembre 2015, à l’âge de 90  ans et 11 mois, est décédée madame  Irène Pruneau, épouse de feu  Armand  Giguère,  fille de feu madame Claire Toulouse et feu monsieur Victorien Pruneau. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances en présence des cendres à la :

                                   

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418-688-2411
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418-688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

Le samedi 28  novembre 2015 de 13 h à 14 h 30. Une liturgie de la parole sera célébrée au salon le même jour à 14 h 30. L’inhumation des cendres se fera à une date ultérieure.

 

Elle laisse dans le deuil, ses enfants feu Roger, Nicole (Roch Labelle), Denise, Hélène (Michel Pelletier), Céline et Pierre (Hélène Simard); ses petits-enfants : Ève (Félix Veillette-Potvin), Julianne et Félix; son frère Régis (Denise Rodrigue); sa belle-sœur Corinne Imbeault Giguère; ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec (Hôpital de l’Enfant-Jésus) Téléphone 418-525-4385 www.fondationduchudequebec.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.

 

Messages de sympathie

On tient à t'offrir nos très sincères condoléances à toi et à toute ta famille pour le décès de ta maman. On est de tout coeur avec toi et nos pensées t'accompagnent. Danielle et Pierre

- Danielle Simard et Pierre Breton, le 28 novembre 2015

C'est avec tristesse que nous avons appris le départ de notre chère cousine Irène . nous garderons toujours en mémoire son beau sourire communicatif et son regard pétillant . A vous tous et toutes qui restez nous vous assurons de nos meilleures pensées . La famille de Joachim Toulouse

- Estelle Toulouse , le 28 novembre 2015

Bonjour Céline, Nous ne pourrons malheureusement pas venir en personne vous offrir nos sympathies à l'occasion du décès de votre mère, mais nous tenons à vous les exprimer à distance. Il n'y a jamais de bon moment pour perdre sa mère et nous savons que vous devez vivre un immense chagrin, vous et vos deux enfants, dont Eve que nous aimons tellement. Transmettez aussi à vos frères et soeurs nos sincères condoléances. Manon et Clément, les parents de Félix.

- Manon Veillette, le 27 novembre 2015

Mes condoléances et un mot pour dire q'elle reste pour moi un bon souvenir. Elle gardait un contact avec tous pour nous informer des derniers événements. C'était une référence pour toutes les occasions. Je lui souhaite un bon repos.

- Marcel Giguère, le 26 novembre 2015

Bonjour Céline, J'aimerais offrir mes plus sincères condoléances et mes vœux de réconfort à toute ta famille en ce moment de deuil. Malgré le trop grand nombre d'années qui a passé depuis nos dernières rencontres, je garde un attachment spécial envers ma marraine Irène. Je lui souhaite un passage lumineux et bienveillant à la rencontres des êtres chères qui l'ont entourée et d'emporter avec elle votre présence, vous tous qui l'avez soutenue autant dans la joie que dans les épreuves de la vie. Je pense à vous Lucie

- Lucie Giguere, le 25 novembre 2015

Je n'ai que de beaux souvenirs de votre mère, tante Irène. Je suis de tout coeur avec vous tous. Je vous offre mes plus sincères sympathies. Monique Boisvert, le 19 novembre 2015

- Monique Boisvert, le 19 novembre 2015

Mes sincères condoléances pour la perte de votre mère. Je sais que ce sont des temps difficiles pour vous tous qui avez vécu les mêmes évènements dernièrement. Tante Irène était une personne agréable avec qui il était facile de converser. J'en garde d'ailleurs un excellent souvenir. Je serai présent lors de la célébration mais malheureusement, un contretemps m'oblige à quitter après le service. Je vous salue, tante Irène, votre bonne humeur reste avec nous. Votre neveu Jacques.

- Jacques Giguère, le 18 novembre 2015

De la part d'Aline Boisvert et de son conjoint Robert Rousseau nous désirons vous offrir nos profondes sympathies suite au décès de votre mère tout en se rappelant les bons moments que nous avons vécus avec elle lors de nos visites à Québec. Nos pensées vous accompagnent Aline et Robert

- Aline Boisvert, le 18 novembre 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt