Au C H U - Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 14 septembre 2023, à l’âge de 69 ans, est décédée madame Isabelle Deschênes, fille de feu madame Juliette Bouchard et de feu monsieur Maurice Deschênes. Elle demeurait à Québec.
Aucun événement funéraire n'est prévu, mais les parents et amis qui le désirent sont invités à lui rendre hommage chacun à leur façon. L’inhumation des cendres se fera au cimetière de Saint-Flavie le samedi 21 octobre 2023 à 11 h
Elle laisse dans le deuil ses filles : Kathleen et Nathalie (Christian Allard); ses petits-enfants : Louka, Jolianne et Clovis; ses sœurs : Huguette (Alphonse Gagnon), Jocelyne, Claudette (Donald Lechasseur) et Micheline (Raymond Tudeau); ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et plusieurs ami(e)s.
Elle est allée rejoindre sa sœur Rollande décédée le 8 août 2022.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la
Société canadienne du cancer
Messages de sympathie
Bonjour,
Par cette publication, je souhaite vous remercier sincèrement pour votre soutien, mais surtout pour la place que vous avez occupée dans sa vie.
Collègues de travail, je sais à quel point vous avez été importants et précieux pour elle. L'amour de son travail aura certainement fait la différence dans la vie de nombreux enfants et personnes.
Famille et amis: Eh bien, on ne peut maintenant que se rappeler tout le bonheur et le plaisir partagés lors de ces soirées toujours animées et souvent organisées par maman. Elle nous en aura fait vivre de bons moments!
Lallie et petits enfants, je sais que notre mère-grand vous manquera. Nous continuerons notre petit bonhomme de chemin en gardant notre mère-grand dans nos coeurs et en s'attachant aux belles valeurs qu'elle nous a transmises.
Effectivement, partie trop tôt... Je me console en me disant qu'elle est aujourd'hui bien entourée de sa gang partie avant elle.
Encore merci!
- Kathleen, le
24 octobre 2023
Je suis de tout coeur avec vous. L'amour d'Isabelle sera gravé à jamais dans vos coeurs. Isabelle a partagé ma vie durant 15 ans . Je garde d'Isabelle un excellent souvenir. Je vous souhaite du courage et du bonheur pour la suite de votre vie.
- Denis Jacques, le
6 octobre 2023
Sincères condoléances à vous tous, nos pensées vous accompagnent
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Mario Deschenes & sa conjointe Diane , le
30 septembre 2023
Nos sinceres condoleances ,jocelyne et sa famille
- jocelyne deschenes, le
29 septembre 2023
BON VOYAGE MA SOEUR D AMOUR ,JE T AIME .
- jocelyne deschenes, le
29 septembre 2023
Cette nouvelle est d’une grande tristesse.
Isabelle était ma voisine de classe au secteur Dunn. On était de bonnes complices.
Elle avait un don d’accueil, un de ces sourires si communicateur, une énergie
débordante et un souci constant de la réussite de ses élèves multihandicapés.
Toutes mes sympathies à vous, sa famille, et ses nombreux amis.
- Monique V Bernard, le
22 septembre 2023
mes sincères sympathies
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- rachelle vigneau, le
20 septembre 2023
Isabelle était le bout d'entretien dans les soupers et spécialement dans les réveillons de Noël, elle me ferait rire à n'en pleuré bon voyage ma belle.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Suzanne ,Paulo et Ginette Lechasseur, le
20 septembre 2023
Je tiens à offrir mes plus sincères sympathies à toute la famille d'Isabelle. J'ai eu la chance de travailler avec elle dans la même classe durant une année. Quelle belle personne !!
Je garde souvenir d'elle comme étant une personne toujours souriante, de bonne humeur et pleine d'entrain. Nous avions beaucoup de plaisir à travailler ensemble. Elle était également très investi dans son travail auprès de ces enfants qu'elle aimait beaucoup. Elle est partie vraiment trop tôt.
Repose en paix ma chère Isabelle xxx
- Michel Marceau, le
20 septembre 2023
Je vous transmets toutes mes condoléances. J'ai connu votre mère à l'école Anne-Hébert, alors qu'elle était enseignante au secteur Dunn. Je me souviens de sa chaleur, de son entrain et de son esprit d'équipe. Qu'elle repose en paix.
Marielle Dion, autrefois psychologue à l'école Anne-Hébert.
- Marielle Dion, le
20 septembre 2023