À l’Hôpital Saint-François d’Assise, le 12 novembre 2016, à l’âge de 89 ans et 2 mois, est décédée madame Jacqueline Boucher, épouse de feu monsieur Alexandre Tardif, fille de feu madame Donalda Pelletier et de feu monsieur Arcadius Boucher. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations: 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur: 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 19 novembre 2016 de 15 h à 17h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 17 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière de Rimouski à une date ultérieure en toute intimité.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Nicole (Guy St-Jean), Louise (Rivard Caron), Céline (Jocelyn D’Auteuil), Sylvie (Bill Wattman) et Jean-Claude (Julie Dumont) ; ses petits-enfants : Mélissa, Marie-Michèle, Simon-Pierre, Milène, Samuel et Félix-Antoine; son arrière-petite-fille Alexie ; ses sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Tardif ainsi que ses neveux, nièces et plusieurs autres parents et ami(e)s.
Messages de sympathie
Je vous souhaite toutes nos sympathies de la part de la famille Harvey (Michèle, Mario, Yvon) et mon jonjoint Rémi). Je suis à l'extérieur de Québec samedi je ne peux assister à sa liturgie, ma pensée sera pour vous samedi.
Michèle Harvey
- Michèle Harvey, le
20 novembre 2016
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleur
profonde les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui reste.
Malheureusement je ne pouvait être présente, cependant, mes pensées sont avec vous tous
Mes plus sincères condoléances xxx
- Denise Tardif, le
19 novembre 2016
Bonjour Nicole,
Les membres du C.A. se joignent à moi pour t'offrir nos plus sincères sympathies. Je devais faire les démarches pour te faire parvenir des fleurs mais les événements des dernières heures ont fait que j'ai oublié. Ma conjointe vit présentement les mêmes événements que toi. Sa mère est décédé subitement hier matin.
Encore une fois mes plus sincères sympathies
Yves Gagnon
Président
Club de curling de Rimouski
- Yves Gagnon, le
19 novembre 2016
Ceux que nous aimons ne disparaissent jamais, ils vivent dans notre cœur.
L’équipe de L’Autre Avenue tenait à offrir, à toi Jean-Claude, ainsi qu’à ta famille, nos plus sincères condoléances pour le décès de ta mère. Nous sommes en pensées avec vous.
- L'équipe de L'Autre Avenue, le
18 novembre 2016
Sincères condoléances à toute la famille de Mme Tardif, particulièrement à Louise et Nicole.
Peu importe l'âge, le départ d'un parent est une douleur immense et on ne peut rien y changer. On garde dans son coeur tous les bons souvenirs, ceux qui nous font sourire,. et qui viendront soulager notre peine.
Amitiés sincères à chacun de vous,
Joanne Paradis
Marcel Dubé
- Joanne Paradis, le
18 novembre 2016
Nos plus sincères condoléances à vous deux ainsi qu'à toute votre famille. Bon courage dans ces moments difficiles. xx
- Aline Trudel et Jean Paré, le
17 novembre 2016
Mes plus sincères sympathies à toi Nicole, ainsi qu'à tes soeurs et ton frère pour la perte de ta chère maman. Je suis de tout coeur avec vous. Bon courage dans ces moments difficiles.
- Normande Métivier & Marc-André Vignola, le
17 novembre 2016
Cher cousin Jean-Claude
chères cousines Nicole, Louise Céline et Sylvie
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le départ de votre mère. C’est tante Solange qui nous en a fait part.
Combien orgueilleux étions-nous d’avoir tante Jacqueline dans la famille. De nombreux souvenirs jaillissent de notre mémoire sur cette femme remarquable non seulement par sa beauté, son sourire affectueux, son élégance, mais également comme mère aimante de ses enfants. Nous aimions porter cette tante sur un piédestal et avec raison et toujours nous nous renseignions de sa présence s’il y avait une fête de famille ou autres….
Comme oncle Alexandre, elle restera dans nos mémoires et nous en parlerons beaucoup.
Bien cher cousin et cousines, acceptez nos condoléances les plus sincères et seront avec vous samedi pour vous soutenir dans cette épreuve.
Rita et Gaëtan Tardif enfants de Hermel Tardif et Isabelle Lévesque
- Gaëtan Tardif, le
17 novembre 2016
Bonjour Nicole, Louise, Céline, Sylvie et Claude,
Il y a quelques semaines j'ai croisé Nicole et j'apprenais l'hospitalisation de votre mère et un état de santé inquiétant. J'ai eu le plaisir de côtoyer Mme Tardif lorsqu'elle demeurait à Rimouski ... plus particulièrement dans ma période d'adolescence. Que cette charmante dame repose en paix, c'est une personne que j'appréciais beaucoup. Malheureusement, et j'en suis bien attristée, nous ne pourrons nous rendre à Québec ayant d'autres engagements. Soyez assurés que j'aurai une pensée spéciale pour vous tous samedi. Gaétan se joint à moi pour vous présenter nos plus sincères sympathies
Ginette et Gaétan
- Ginette St-Laurent, le
16 novembre 2016
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense, dans ces moments de douleurs profondes. Les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
- Julienne,Colette,Lise,Jean Nadeau, le
16 novembre 2016
La perte d'un être cher s'inscrit parmi les expériences les plus difficiles de la vie. Je vous souhaite bon courage et vous envoie des pensées réconfortantes en souhaitant apaiser un peu votre chagrin.
Marielle, Myriam, Yvan
- Marielle d'Auteuil, le
16 novembre 2016
Nous sommes de tout coeur avec vous en pensée.
Cécile, Robin,
Josée et Samuel
- Cécile Caron, le
16 novembre 2016
Une personne exceptionnelle vient de nous quitter, une belle-sœur aimée Jacqueline.
Nos plus sincères sympathies à vous..Nicole, Louise, Céline, Sylvie et Jean-Claude.
Que son repos soit doux comme son cœur fut bon.
Pierrette, Robert Lagacé, et Marco Boucher .
- Pierrette Clark, le
16 novembre 2016