À la résidence Mgr Deschênes de Montmagny, le samedi 1er avril 2017, à l’âge de 86 ans est décédée madame Jacqueline Gauthier Bouillé, épouse de feu Raymond Bouillé, mère de Christiane Bouillé (Jean-François Rancourt) et de feu Marie-Andrée, grand-mère de Geneviève et Isabelle. Autrefois de Lévis, elle demeurait à Montmagny.
La famille de madame Jacqueline Gauthier Bouillé recevra les condoléances en présence des cendres à la :
Coopérative Funéraire Des Deux Rives
Centre funéraire d’Aubigny
(situé au cimetière Mont-Marie)
154, rue du Mont-Marie Lévis
Informations : 418 835-5553
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 835-2313
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 8 avril de 9 h à 13 h 30. Un service religieux sera célébré le 8 avril 2017 à 14 h en l’église du Christ-Roi de Lévis, 5515, rue St-Georges Ouest Lévis. L’inhumation des cendres se fera à une date ultérieure au cimetière de Deschambault.
Elle était la sœur de feu Claire, feu Fernande (feu Roland Huot), feu Carmen (feu Richard Crête), feu Gaétan (Louise Goulet), Gilles (Monique Couillard) et belle-sœur de Pierrette Brissette. De la famille Bouillé, elle était la belle-sœur de : feu frère Roger c.f.s., feu sœur Mariette m.i.c., feu Marcel (Andrée Bouillé), feu Cécile, sœur Gisèle s.c.q., feu Jean-Paul (Marie-Claire Lamarre), Françoise (feu Edward Sparrow), feu Guy, prêtre, feu Jacques (Jacqueline Bélanger) et Odette (Jacques Drouin). Elle laisse également dans le deuil ses filleuls Michelle, Ann et André, plusieurs nièces et neveux, cousines et cousins, amies et amis dont les membres passés et actuels de l’équipe 3 des Équipes Notre-Dame.
La défunte souhaitait que l’envoi de fleurs soit remplacé par des dons à des organismes de votre choix. Fondation de l’Hôpital Hôtel-Dieu de Montmagny, téléphone : 418 248-0630. www.fondationhoteldieumontmagny.com. ou à La Fondation des Équipes Notre-Dame Inc. 907, du Bocage, Beauceville, Qc G5X 3S6, téléphone : 418 774-6977. Des formulaires seront disponibles sur place.
La famille tient à remercier le personnel du Printanier 1 à la résidence Habitation Mgr Deschênes pour la qualité de leur présence, ainsi que le docteur Michelle Boulanger pour son professionnalisme, son amitié et son soutien.
Messages de sympathie
N'ayant pu être présents aux funérailles, nous t'offrons nos condoléances à toi et ta famille Christiane. Nous avons toujours apprécié rencontrer tes parents et nous gardons un souvenir impérissable de Jacqueline et Raymond. Ils nous ont marqués comme de nombreuses personnes qu'ils ont côtoyées nous en sommes persuadés.
Jacqueline est allée rejoindre son Raymond, elle repose en paix maintenant.
Courage et sympathie sincère !
- Mariette Poisson/Michel Boulay (ex-équipiers END), le
8 avril 2017
Bonjour Christiane,
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de ta mère, Jacqueline, c'était une personne dynamique et d'une grande générosité elle a été d'une aide précieuse lors de mon passage à l'Orchestre. Je suis désolée, je ne peux pas être présente avec vous aujourd'hui, mais mes pensées vous accompagnent en ces moments plus difficiles. Mes plus sincères condoléances.
- Christine caron, le
8 avril 2017
Chère Christiane,
Je désire t'offrir mes condoléances ainsi qu'à tous les tiens. J'ai connu Jacqueline et Raymond au sein de l'Équipe no 3. Je les ai grandement appréciés. Ils m'ont permis de te connaître un peu et je te souhaite paix et joie avec ta famille au cœur de cette épreuve,
- Jacques Racine, le
8 avril 2017
Mes plus sincères condoléances, perdre sa mère ça change une vie
- Denys Bertrand, le
8 avril 2017
Mes sympathies Christiane pour le décès de ta mère. Puisse le temps adoucir ta peine. Je garde un très beau souvenir d'elle.
- sylvie gauthier, le
8 avril 2017
Nos plus sincères condoléances pour la perte de votre mère. Nos pensées vous accompagnent
- Louise et Gabriel Boulanger, St-Vallier, le
8 avril 2017
Chère Christiane,
C'est avec tristesse et surprise que nous avons appris le décès de tante Jacqueline. Nous tenons à t'offrir nos plus sincères condoléances à toi, Jean-François et les filles. Nous garderons toujours un bon souvenir de tante Jacqueline. Bon courage!
Il nous est impossible d'être avec vous aujourd'hui mais sache que nous y sommes en pensée.
- Famille Jacques Bouillé (tante Jacqueline, Michel, Élyse et Claire), le
8 avril 2017
J'ai été surprise, surtout attristée d'apprendre le décès de ta mère. Jacqueline et moi, avons tellement eu de bons moments de jasette ensemble, c'était une personne si agréable à cotoyer,particulièrement au comité de l'OSJl........elle a été une secrétaire en or et très appréciée. Chère Christiane veuille accepter mes plus chaleureuses sympathies, ainsi qu'à Jean-Francois et vos filles Isabelle et Geneviève. Repose en paix ma chère amie, ton pélerinage fut grand et noble.
Mes sympathies sincères! Simone Tanguay
- Simone Tanguay, le
7 avril 2017
Nous sommes si tristes de votre deuil
Une personne aimée est un trésor du cœur et la perdre c’est comme de perdre une partie de soi-même. Mais l’amour que cette personne vous a apporté ne vous a pas quitté, car l’essence même de l’âme persiste. Elle ne peut s’échapper de votre cœur puisqu’elle s’y trouve depuis toujours.
Attachez-vous aux souvenirs et laissez-les trouver leur façon de guérir votre douleur. L’amour et le rire, la joie dans l’intimité que vous partagiez vous rendront votre force. Vous arriverez à vous rendre compte que le temps que vous avez passé ensemble, quelle qu’en ait été la durée, était marqué par le destin et que vous avez eu la chance d’avoir bénéficié du don précieux de cet amour dans votre vie.
Laissez votre cœur battre au rythme de ces tendres souvenirs et faites confiance en votre foi pour vous guider dans ces temps difficiles. Sachez que bien que la vie continue, la beauté de l’amour demeure pour vous entourer et vous étreindre. La personne que vous aimiez vous a laissé cela… à garder pour toujours au fond de votre cœur.
Croyez à notre plus sincère sympathie.
Martine Lacombe et Guy Bernier
Montmagny
- GUY BERNIER, le
7 avril 2017
Je tenais à vous offrir mes plus sincères sympathies de même qu'à Dr Rancourt de même qu'à Geneviève et Isabelle.
Mes pensées vous accompagnent en ces moments plus difficiles.
- Jacqueline Hudon, le
7 avril 2017
Nos sympathies suite au décès de Mme Bouillé.
Nous avons une pensée spéciale pour vous quatre .
Estelle et Claude Hudon
- Claude Hudon, le
7 avril 2017
Je veux vous offrir mes condoléances. Perdre une maman n'est jamais facile. J'ai perdu la mienne il y a dix ans. J'ai eu la chance de côtoyer votre soeur au Collège de Lévis (avec la chorale Pleins-Feux) et j'avais eu beaucoup de peine lorsqu'elle était décédée dans un tragique accident. J'ai une pensée spéciale pour vous deux (toi et Jean-François) et aussi pour ton père.
Prenez-bien soin de vous...
- Martine Lamontagne, le
7 avril 2017
Chère Christiane que j'ai connue élève en piano au Couvent de Lévis (Ecole Marcelle Mallet) le temps où j'ai enseigné à Marie-Andrée de douce et regrettée mémoire, à toi particulièrement ce témoignage de sympathie profonde. Ma prière, il va sans dire, est alors remplie de bons souvenirs. Très sincèrement,
Georgette Chaperon, s.c.q.
- Georgette Chaperon, le
6 avril 2017
Mes plus sincères condoléances.
- Yvette Lamarre, le
6 avril 2017
Mesdames, Messieurs,
Au nom des membres du Conseil municipal, des employés de la Ville de Montmagny et de mon épouse Carmen, j’adresse l’expression de nos sentiments de condoléances les plus vifs et les plus sincères aux familles et aux proches de Mme Gauthier Bouillé et plus particulièrement à Christiane et Jean-François.
Son départ laissera sans aucun doute un grand vide. À travers ces quelques lignes, puissiez-vous trouver le réconfort et le soutien qui vous permettront de surmonter votre chagrin.
Malheureusement, il me sera difficile d’être des vôtres, mais soyez assurés que je serai avec vous en pensée.
Sincèrement,
Jean-Guy Desrosiers
Maire de Montmagny
- Jean-Guy Desrosiers, le
6 avril 2017
Toute notre sympathie vous accompagne
- Solange et Simon Pouliot, le
6 avril 2017
Chère Christiane,
J'ai appris cette triste nouvelle et je tenais à t'offrir mes plus sincères condoléances, ainsi qu'à ta famille, suite au décès de ta maman.
Mes pensées sont avec toi.
Nicole
xx
- Nicole B Careau, le
6 avril 2017
nos sinceres condeleances a l occasion du déces de votre mère impossible pour nous d,etre present car nous sommes a l,exeérieur
denyse et serge o,malley
- serge o,malley, le
6 avril 2017
C'est avec tristesse que nous apprenons le triste évènement qui vous afflige.
Soyez asssurés que nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Nos plus sincères condoléances à vous Christiane, Jean-François ainsi que tous les membres de votre famille touchés par ce départ.
Carmen et Serge
- Carmen Bélanger et Serge Hudon, le
6 avril 2017
Mes pensées les plus amicales vous accompagnent suite au décès de tante Jacqueline. Je garde d'elle un excellent souvenir. Sa gentillesse, son accueil chaleureux à chaque fois que je la visitais et son magnifique sourire resteront à jamais dans ma mémoire.
Je ne pourrai me rendre à Lévis samedi pour les funérailles et j'en suis désolée. J'ai promis de garder ma petite-fille cette fin de semaine. J'aurais cependant bien aimé vous revoir. Espérons que cela sera possible dans un avenir proche....
- Marie Bouillé, le
5 avril 2017
À toi Christiane, ton conjoint, tes enfants et ta famille, j'offre mes condoléances.
Mes pensées vous accompagnent en ce moment difficile.
- Marie-Claude Dubé, le
5 avril 2017
Bomjour Christianne
Nous ne pouvons etre present samedi mais nous tennons a vous exprimer
toutes nos condoleances a toi et a toute ta famille.
A bientot
Mireille et Michel Lemire
- Michel Lemire, le
5 avril 2017
La Municipalité de Cap-Saint-Ignace tient à vous exprimer ses plus sincères condoléances.
- Municipalité Cap-Saint-Ignace, le
5 avril 2017
Nous sommes avec vous dans ce moment et nos meilleurs vœux de sympathies vous accompagnent dans ce moment difficile.
Jacqueline et Denis Laberge
- Jacqueline et Denis Laberge , le
5 avril 2017
Bonjour Christiane,
Je tiens à t'offrir mes plus sincères condoléances pour le décès de ta maman. Étant dans l'impossibilité d'être présente avec toi et ta famille ce samedi, je t'assure une pensée sincère.
Victor Hugo a écrit que le souvenir, c'est la présence invisible... Rien ne pourra donc effacer les souvenirs de ta maman, elle sera donc avec vous pour vous guider sans la voir. Que ce doux présage t'apporte du réconfort.
Prends soin de toi. Chantal xxx
- Chantal Ouellet, le
5 avril 2017
Je viens d'apprendre le décès de ta mère. Je veux te présenter ainsi qu'à Jean-François et à vos filles, mes sympathies. Je sais ce que c'est perdre une mère. Puissiez-vous trouver du réconfort dans tous les témoignages d'amitié que vous recevrez en ces jours.
Ma prière pour Mme Jacqueline et mon amitié à toute la famille
- Simon-Pierre Pelletier, le
5 avril 2017
Toutes nos sympathies à la famille
- famille patry, le
5 avril 2017
Christiane,
Juste un mot pour t'offrir mes condoléances à toi et ta famille à l'occasion du décès de ta mère.
Prends le temps de vivre le tout comme il se doit, bonne chance.
Yves
- Yves Boivin, le
5 avril 2017
Suite au décès de Mme Bouillé, nous aimerions vous exprimez nos plus sincères condoléances. Bon courage dans votre épreuve. On pense à vous.
Denis et Marcel Fortin
- Denis et Marcel Fortin, le
4 avril 2017