Au Centre d'hébergement Charlesbourg, le 6 mai 2017, à l’âge de 95 ans, est décédée madame Jacqueline Cloutier, épouse de feu monsieur Jules Huot, fille de feu dame Maria Moisan et de feu monsieur Ulric Cloutier. Elle demeurait à Québec.
La famille vous accueillera pour les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire St-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6
Le vendredi 19 mai 2017 de 15 h 30 à 18 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée en la salle de recueillement à 18 h 30. L’inhumation des cendres aura lieu à une date ultérieure au cimetière St-Raymond de Portneuf.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Lise, Francine, Danielle (Michel Vaillancourt), Marc (Adéline Dallaire); ses petits-enfants: Christian Soucy (Anjanette Lowe), Frédéric Soucy, François Huot (Élizabeth Parent), Dominique Huot; son arrière-petite-fille Stella Soucy; sa soeur Thérèse Cloutier; sa belle-sœur Jeannine Parent (feu Claude Huot) et de nombreux neveux et nièces.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Centre d’hébergement Charlesbourg: 7150, boul. Cloutier, Québec, G1H 5V5. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Tél. : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Toutes mes condoléances à la famille.Je suis avec vous de tout coeur.Je pense à vous en ce moment.
- Vaillancourt Christiane, le
19 mai 2017
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Vaillancourt Christiane, le
19 mai 2017
Toutes mes sympathies Danielle
Même si on sait que la vie nous quittera un jour, c'est toujours difficile de perdre un proche et surtout une maman. Je suis de tout cœur avec toi en cette journée hommage et te souhaite de passer ce moment en toute sérénité.
Lucie xx
- Lucie Couturier, le
19 mai 2017
Je sais qu'il est pénible de perdre ses parents mais quand il s'agit de notre maman je ne peux l'expliquer pourquoi ça semble venir nous chercher du plus profond de notre être. Les morts ne sont pas morts, ils sont nés à nouveau. Ils sont dans un jardin et non dans un tombeau. Ils sont dans un ailleurs si proche, ils nous voient, nous entendent et ils ne nous oublient pas; je sais qu’ils nous attendent.
C’est dans l'énergie que vous puisez, qui vous aide à faire face à sa disparition et au vide immense qui s’est installé en vous.
Aujourd’hui, votre maman ne parle plus, ne bouge plus mais je sais qu’elle est vivante.
Mes plus sincères condoléances à toi chère Francine, mon amie de toujours ainsi qu'à tous les membres de ta famille.
- Lorraine Garneau, le
13 mai 2017
Bonjour Danielle,
un petit mot pour te souhaiter à toi et tes proches toutes mes sympathies.
Courage!
Caroline.
- toucheron, le
12 mai 2017