Fleur Blanche

À la mémoire de

Jacqueline Dorval Cantin

1921 - 2015



J’ai oublié des mots

J’ai oublié des gestes

J’ai oublié le temps

Mais mon cœur lui, n’a jamais oublié de vous aimer jusqu’à la toute fin.

 

Au Centre d'hébergement Le Faubourg, le 20 septembre 2015, à l’âge de 94 ans, est décédée entourée de sa famille, dame Jacqueline Cantin, épouse de feu Jean-Marie Dorval.

Elle a été confiée à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée. Le service religieux sera célébré, le 1er octobre 2015 à 14 h en l’église Saint-Albert-le-Grand ( 3055 2ème Avenue) où la famille recevra les condoléances à compter de 13 h.

Elle laisse dans le deuil, ses enfants : Louise, Suzanne (André Pelchat), Jean (Claire Gagnon); ses petites-filles : Caroline, Isabelle et Julie; ses arrière-petits-enfants :  Samuel, Frédérique, Léa, Jasmine, Léo, Raphaël, Thomas et Zack; elle laisse également dans le deuil ses belles-sœurs : Denise (feu Adrien Cantin) et Jeannnine (feu Roger Dorval).

Elle est allée rejoindre ses sœurs, frères, belles-sœurs et beaux-frères qui l’ont précédé dans la mort.

La famille tient à remercier tout le personnel du 2ème étage du Centre d'hébergement Le Faubourg pour les bons soins prodigués ainsi que pour leur humanisme.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CSSS de la vielle capitale – CHSLD Le Faubourg http://fondationdelavieillecapitale.org. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e rue
Québec (Québec) G1L 2N9
Téléphone : 418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

 

Messages de sympathie

Sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.

- Lise Blouin, Suzanne Fortier et Pauline Maurice, le 30 septembre 2015

J’ai appris le décès de tante Jacqueline et je viens vous exprimer toutes mes condoléances. Je garde le souvenir d’une femme courageuse et dévouée, toujours préoccupée du sort de son entourage. Très jeune, j'appréciais ses talents culinaires …et ses sandwichs colorés. Plus vieux, j’ai même travaillé grâce à elle et avec elle au club de la réforme à la « haute ville ». Vous avez eu une mère formidable et pour moi, c’était une tante bien aimée. Je ne serai malheureusement pas capable de quitter Laval à cause de mon engagement comme directeur de scrutin de la circonscription Alfred-Pellan. Murielle et Élise partent ce soir pour Bruxelles et je ne peux même pas les accompagner… Je suis avec vous en pensée et on se reverra lors d’une prochaine visite à Québec. Votre cousin Paul Breton

- Paul Breton, le 30 septembre 2015

Ne pouvant pas être présente à la cérémonie, je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances. Je garde de très beaux souvenirs de cette grande dame. Je partage ces tristes moments avec vous! Hélène Dorval(fille à Roger)

- Hélène Dorval, le 29 septembre 2015

Nos plus sincères condoléances du plus profond de nos coeurs ... Nous gardons un merveilleux souvenir de votre mère. Francine Fiset & Simon Dorval

- SIMON DORVAL, le 27 septembre 2015

Mes sincères condoléances Suzanne à toi et ta famille. Désolé de ne pas être la mais je travaille. Je vais penser à vous en cette journée de deuil.

- Linda Thivierge , le 25 septembre 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt