Fleur Blanche

À la mémoire de

Jacqueline Dufour Lambert

1923 - 2014

À l'Hôpital St-Sacrement, le 31 mars 2014, à l'âge de 90 ans et 11 mois, est décédée dame Jacqueline Dufour, épouse de monsieur Gaston Lambert. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec (QC) G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

le dimanche 27 avril 2014, de 13 h à 15 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 15 h 30.

Elle laisse dans le deuil son époux Gaston Lambert, ses enfants : Claude (Paule Côté Lambert), Marc, Francine (Abdel Ghani El-Zanati) et Lise (Benoît Demers); ses petits-enfants : François, Claudia, Marc-Olivier, Marie-Hélène Demers et leurs conjoints; sa sœur Gilberte Dufour, ainsi que ses neveux et nièces, cousines et ami(e)s.

La famille tient à remercier tous ceux et celles qui l'ont connue, entourée, choyée et qui ont contribué à faire de son séjour au Jazz, une belle aventure. Nous remercions également l'équipe des soins palliatifs de l'Hôpital Saint-Sacrement, en particulier Demba, qui a su lui apporter confort et compassion dans ses derniers instants.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, téléphone: 418 683-8666, site web: www.cancer.ca et à la Fondation québécoise du cancer, téléphone: 418 657-5334, site web: www.fqc.qc.ca - Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (QC) G1L 2N9
Téléphone :   418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971

Messages de sympathie

Ne suivant pas beaucoup les avis de décès,je viens tout juste d apprendre son décès. Mon coeur est tout avec vous, ce n est pas facile de perdre un Ètre proche. Richard Y. Pettigrew

- Richard Y. Pettigrew, le 27 avril 2014

À toute la famille Dufour-Lambert qui fut significative alors que je faisais mes premiers pas dans la vie. Ma mère Thérèse Carrier et moi pensons beaucoup à vous tous, aujourd'hui. Nous nous remémorons les bons moments passés dans la petite maison de grand-maman; de la joie de vous voir arriver, le beau temps venu. Pour maman, Jacqueline était comme une grande soeur. Elles avaient une belle complicité. Elles ont beaucoup ri ensemble "Jacqueline était ricaneuse et avait tellement bon coeur" dit maman. L'heure est venue de la remercier pour tout ce qu'elle a accompli, pour tout l'amour qu'elle a semé autour d'elle. Nos pensées vont aussi à Gaston et tante Gilberte. Nos Sincères Condoléances. Thérèse Carrier Beaulieu et Hélène.

- Hélène Beaulieu, le 26 avril 2014

Monsieur Lambert, C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de votre épouse. Je tiens à ce que vous sachiez que mes pensées vous accompagnent. Richard

- Richard Côté, le 25 avril 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt