À l’Hôpital du Jeffery Hale, le 2 août 2020, à l’âge de 91 ans, est décédée madame Jacqueline Goulet, des suites d’une longue maladie. Elle était l’épouse de feu monsieur Adélard Rigali. Elle demeurait à Québec.
La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire des deux rives.
Un service religieux sera célébré, le samedi 29 août 2020 à 14 h en l'église Sainte-Angèle-de-St-Malo (275, rue Marie de l'Incarnation, Québec G1N 3G5) où la famille recevra les condoléances à compter de 13 h. L’inhumation se fera ultérieurement au cimetière Saint-Charles.
Elle laisse dans le deuil sa fille Lise; ses petits-enfants : Patrick, Isabelle (Evens Guimond) et Marie-Ève (Philippe Belleau); ses arrière-petits-enfants : Enrik et Edward; sa sœur et ses frères : Louise (feu Marcel Aubert), Michel (Lise Rodrigue) et Claude (feu Lise Julien); ainsi que de nombreux neveux, nièces autres parents et ami(e)s.
Elle est allée rejoindre tous ceux qu’elle aimait.
La famille tient à témoigner sa reconnaissance envers toutes les personnes qui ont apporté du soutien et du support durant les dernières année de vie de Jacqueline.
Messages de sympathie
Nos sinceres simpatie a toute la famille.
Les mots nous manquent car elle contait enormement pour nous et on l aimais beaucoup et elle va nous manque.
- Bruno Vezina, le
28 février 2021
La perte dun être cher est une épreuve qui nous touche au plus profond de nous même..mais comme la mort est un privilege pour se liberer de nos souffrances ✝, je prends une vive part à votre peine et comme une bougie
- Karine lemay, le
28 août 2020
Mes plus sincères condoléances à toute la famille! Je crois fermement que Dieu l'a acceptée à bras ouverts pour tout le bien qu'elle a fait alors qu'elle était sur cette terre! Elle est allée rejoindre son époux Adélard, son fils Michel et tous ceux qu'elle aimait! Que son âme repose en paix!
- Céline Guérin , le
13 août 2020
Notre petite grand maman restera à jamais dans nos pensées et nos souvenirs, elle aura été une des personnes les plus importantes dans notre vie. Quelle générosité, une personne toujours positive et ça malgré les moments difficiles.
Grand maman on t'aime et ça pour toujours.
Patrick et Isabelle xxx
- Isabelle et Patrick , le
12 août 2020
Pour celles et ceux qui l'ont chérie, ma tante était une femme d'exception. Elle rayonnait par son sourire et son amour inconditionnel. Ce fut un privilège de l'avoir dans ma vie. Comme vous, je continuerai de la chérir dans mon coeur et me souviendrai des beaux moments passés en sa compagnie.
Merci d'avoir partagé avec moi son amour et ses sourires.
Mes sincères condoléances,
Linda
- Linda Aubert, le
10 août 2020
Mes sympathies à toute la famille, c’était une personne très gentille, sympathique, formidable et toujours accueillante, elle va manquer à tous
xxx
Nancy Joannette
Hélène Gagné
- Nancy Joannette , le
9 août 2020
Mes sympathies à toute la famille, c’était une personne très gentille, sympathique, formidable et toujours accueillante, elle va manquer à tous
xxx
Nancy Joannette
Hélène Gagné
- Nancy Joannette , le
9 août 2020
Je vous offres mes sympathies les plus sincères .
Elle était une femme aimante sincère, adorable les mots me manque tellement elle pouvait représenter pour moi , une personne inoubliable.
Bon courage xxx
- Pierrette Gagne , le
7 août 2020