Fleur Blanche

À la mémoire de

Jacques Carrier

1937 - 2012

À l'Hôtel-Dieu de Lévis, le 9 décembre 2012, à l’âge de 75 ans et 8 mois, est décédé monsieur Jacques Carrier, retraîté du Journal Le Soleil, époux de madame Marguerite Fortin, fils de feu madame Marie-Anna Fortin et de feu monsieur Arthur Carrier. Il demeurait à Lévis.

Il a été confié à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis
Informations : 418 835-5553
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 835-2313
[email protected]

Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le samedi 22 décembre 2012 à 14 h en l'église Notre-Dame de Lévis (18, rue Notre-Dame, Lévis) où la famille recevra les condoléances 60 minutes avant la cérémonie à la sacristie.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse, son fils Jesse, sa fille Audrey; ses petits enfants : Rose-Anne Tremblay, Samantha et Gabriel Carrier; la mère de ses enfants Helen Côté; sa belle fille Isabelle Waltzing, son conjoint Stéphane, sa filleule Sylvie Jolicoeur; ses sœurs et frères: Simone, Raoul, Annette, Eugène, Gabrielle, Irène (son conjoint Florent Gilbert), Fernande, Yvette, Annie, Charles, Georges, Michel, Thérèse, Antoine et Céline; ses beaux-frères et belles-sœurs; ses nombreux nièces, neveux, cousines et cousins; ainsi que les membres de la famille Fortin. La famille tient à remercier tout particulièrement le Docteur Guy Cantin Hématologue à l’Enfant Jésus pour avoir contribué à la qualité de sa vie durant presque 12 ans ainsi qu’à son personnel infirmier et administratif.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la greffe de la Moëlle Osseuse de l’Est du Québec. Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Chère Audrey, aussi grande que soit ta souffrance et ta peine aujourd'hui, sois assurée que notre amitié t'apporter le soutien et le réconfort pour traverser cette triste épreuve dans le temps. Nos plus sincères condoléances Francesco, Manuela, Lucrezia

- Manuela et Francesco Cavalli, le 22 décembre 2012

Floride Hallandale 15 Déc 2012 Nous avons appris la triste nouvelle du décès de Jacques que nous estimions beaucoup. Juliette et moi nous nous joignons à toi par la pensée dans le deuil qui t'attriste. Nous t'offrons notre sympathie la plus profonde. Juliette et Lucien Cadrin

- Juliette et Lucien Cadrin, le 15 décembre 2012

"Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux." Mes sincères sympathies, Marguerite. Nous n’oublierons jamais ce Jacques si inspirant et généreux. Je t'embrasse

- Marie Michelle Carrier, le 13 décembre 2012

À Mme Marguerite Fortin-Carrier, Je suis le diacre récemment ordonné dans la paroisse St-Joseph de Lévis. Je discutais souvent avec Jacques après la messe de 10h à Notre-Dame. Je vous offre mes sincères sympathies et l'asurance de ma prière pour Jacques, vous-même et la famille.

- François Primeau, d.p., le 13 décembre 2012

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt