À la Maison de soins palliatifs du Littoral, le 7 juillet 2018, à l’âge de 69 ans et 2 mois, est décédé monsieur Jacques Couture, conjoint de madame Diane Asselin, fils de feu madame Rose-Alma Paré et de feu monsieur Lionel Couture. Il demeurait à Lévis.
Il laisse dans le deuil, outre sa conjointe, son beau-fils Jimmy Bouchard (Isabelle Houde); ses deux petits-enfants adorés : Noémy et Nathan; son frère Yves (Céline Labbé); ses sœurs : Nicole (feu Roger Provost), feu Francine (Bernard Carrier), Liette (Pierre Bergeron), Danielle (Roch Nadeau); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Asselin : Gérard (feu Francine Boutin), Claire (Ubald Marcoux), Yves, ainsi que plusieurs neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s, particulièrement Aline et Claude.
Selon ses volontés, il n’y aura pas de cérémonie. Les cendres seront déposées ultérieurement dans la niche au Mausolée Mont-Marie.
La famille tient à remercier le Centre de dialyse de l’Hôtel-Dieu de Lévis ainsi que la Maison de soins palliatifs du Littoral pour les bons soins prodigués.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Sincères condoléances suite au décès de Jacques.
- Marcel Pepin, le
16 juillet 2018
Mes sincères sympathies.
Je garde un beau souvenir de mon oncle Jacques. Son décès m'attriste... Xox
- Mélissa Carrier, le
14 juillet 2018
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de mon beau-frère Jacques avec qui j'ai partagé une partie de ma vie en épousant le 7 juillet 1979 sa soeur Francine à Thetford Mines qui nous a quittés elle aussi il y a plus de cinq ans. Ironie du sort, c'est le 7 juillet que Jacques est allé rejoindre Francine, sa maman Rose-Alma et son papa Lionel. Bon voyage Jacques, tu vas nous manquer. Mes sympathies à la famille. Bernard XXX
- Bernard Carrier, le
14 juillet 2018
Nous désirons vous exprimer nos sincères condoléances. Nous sommes vraiment désolés que la maladie ait emporté beaucoup trop tôt Jacques.
Nous sommes cependant persuadés que les êtres chers qui nous quittent ne disparaissent pas vraiment car dans notre coeur ils restent à jamais présents.
En ces moments difficiles, sachez que nos pensées vous accompagnent.
Amicalement,
Arthur Martin et Ginette Morin
- ArthurMartin et Ginette Morin, le
13 juillet 2018
La perte d'un Être cher, laisse ses proches dans la peine et le désarroi. Nous te souhaitons, ainsi qu'à tous les membres de ta famille, nos plus sincères condoléances et beaucoup de courage pour passer cette période difficile.
- Constance & Stanley Jenkins, le
13 juillet 2018
Nous désirons offrir nos sincères sympathies suite au décès de Jacques. Nous sommes peinés par cette triste nouvelle.
Nous vous souhaitons courage et sérénité dans ces moments éprouvants. Que les témoignages de compassion vous apportent réconfort dans cette épreuve.
Thérèse Nolet Bergeron et la famille
- François Bergeron, le
13 juillet 2018
Recevez mes condoléances les plus sincères pour ce deuil qui vous afflige.
Guy Bertrand
- Guy Bertrand, le
12 juillet 2018
Danielle,
Je te réitère à nouveau mes plus sincères condoléances ainsi qu'à ta famille. Les beaux souvenirs seront un baume pour la peine...
- Joanne Hamelin, le
11 juillet 2018
bonjour je t'offre mes sympathie
je te remercie beaucoup de m'avoir informé qu'il était au soin palliatif, j'ai peine a croire
qu'il n'est plus la. je garde le souvenir de notre dernière rencontre.
- maurice mccutcheon, le
11 juillet 2018
Nos plus sincères condoléances en ces jours difficiles nous sommes de tout coeur avec vous, Brigitte,Claude et Marie.
- Brigitte Lapointe, le
11 juillet 2018