Messages de sympathie
Mes sympathies pour la perte de ce cher Jacques. J'ai fait mes études en informatique au CEGEP avec lui et c'était un gentelman.
- Guylaine Hébert, le
2 juin 2015
Bonjour Monique, J'ai appris avec stupéfaction le décès de Jacques. De retour de Charlevoix dimanche, je n'ai pas pu me rendre aux obsèques. Je t'offre toute la sympathie de Micheline et de moi. Je souhaiterais beaucoup te parler mais je n'arrive pas à te joindre. Pourrais-tu m'appeler au 418-656 9460 svp. Merci. Patrick (badminton)
- Patrick Cluzeau, le
1 juin 2015
Alors que vous êtes tous à l'église en ce moment et que nous sommes à nous préparer pour le cocnert de ce soir, nous tenons à vous dire que nous sommes de tout coeur et en pensée avec vous. Il y a de nombreuses années que nos vies se sont croisées et qu'elles continuent de s'entre-croiser à l'occasion. Avec Jacques, nous avions en commun l'opéra, et l'amour de la voix humaine. En souvenir des merveilleuses productions partagées ensemble avec vous, et avec Jacques, nous vous envoyons nos sympathies et notre affection, Luce et David
- David Rompré et Luce Vachon, le
30 mai 2015
Mes sympaties vont vers toi Monique, Philippe, Dominique et les autres de ta famille que je ne connais pas! J'ai très bien connu Jacques comme choriste à l'opéra; il était toujours très enjoué et faisait des farces qui nous détendaient beaucoup. Je suis attristé de son départ trop précoce. Je suis présentement en repos de maladie et je ne pourrai pas chanter pour lui mais je suis de tout cœur avec vous tous. Michel Laflamme
- Michel Laflamme, le
30 mai 2015
A toi Monique et a tous les tiens, j'offre mes plus sincères condoléances. Je t'envoie un poème de Khalil Gibran qui est à mon avis de circonstance pour le deuil qui vous afflige. «Je vivrai par-delà la mort, Je chanterai à vos oreilles, Même après avoir été emporté Par la grande vague de la mer Jusqu'au plus profond de l'océan. Je m'assiérai à votre table, Bien que mon corps paraisse absent, Je vous accompagne dans vos champs. Esprit invisible, Je m'installerai avec vous devant l'âtre, Hôte invisible aussi. La mort ne change que les masques, Qui recouvrent nos visages. Le forestier restera forestier, Le laboureur, laboureur, et celui qui a lancé sa chanson au vent, la chantera aussi aux sphères mouvantes.
- Elizabeth Collins, le
30 mai 2015
Bonjour Monique, je voudrais te présenter mes condoléances suite au décès de ton mari Jacques que j'ai connu un peu au Chœur de Québec . Mes pensées et mes prières sont avec toi durant cette journée des funérailles. je ne pourrai être là dû que le Chœur de Québec chante à un funéraille à St-Charles Garnier le même jour. Salutations à toute ta famille
- Jean-Marie desbiens, le
30 mai 2015
Monique, à toi et aux deux familles affligées par ce décès prématuré,recevez mes plus sincères condoléances. Je vous souhaite courage et sérénité.
- Rubis Lechasseur, le
30 mai 2015
Je suis de ton cœur avec toi. Bon courage.
- Lise Roy-Desjardins, le
29 mai 2015
Que le souvenir de sa présence reste gravé en vous à jamais et vous procure une certaine paix. Mes plus sincères condoléances. Jean Hamel, salon Figaro
- Jean Hamel, le
29 mai 2015
À vous tous, puissent nos pensées ainsi que nos prières vous réconforter et vous apporter la paix pour apaiser votre chagrin. Les souvenirs et les bons moments partagés avec Jacques vous apporteront réconfort et plénitude tout au long des jours à venir. Nos plus profondes sympathies.
- Cousine Denise et Elizabeth, le
29 mai 2015
A toute la famille Gagnon et Simard, nous sommes peinés d'apprendre le décès de Jacques. A toi Monique et aux tiens nos plus sincère condoléances et beaucoup de courage dans cette épreuve. Nous ne ne pouvons être présent parmi vous mais nous le sommes en pensés. Nous pensons à vous et nos prières vous accompagnent. Bonne chance et beaucoup de courage.
- Luce Bernier et Hervé Roy, le
29 mai 2015
Madame Simard, Tout le personnel de Volvo de Québec se joint à moi afin de vous offrir nos plus sincères condoléances. Soyez assurée que vous resterez dans nos pensées.
- Rachel Léonard, le
29 mai 2015
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Réjean &Lise Boulanger, le
28 mai 2015
Toutes mes sympathies.
- Irène Brisson, le
28 mai 2015
mon nom est jean chabot j ai tres bien connu jacque gagnon , il a travailler pour desjardins securite financieres . . j ai tres bien connu jacque . un chic monsieur il va nous manquer . j offre mes sympathie a la famille . repose en paix jacques tu la bien merite .
- jean chabot, le
28 mai 2015
Mes sincères sympathies tante Monique.
- Frédéric Gagné., le
28 mai 2015
Famille Gagnon. Chers amis, je ne puis etre présente auprès de vous aujourd'hui, mais je le suis en pensée et prières. Je vous envoie donc mes plus sincères condoléances en cette journée difficile. Je vous souhaite de rester unis dans cette épreuve. Je vous aime. Nicole. André se joint à moi pour vous offrir ses sympathies.
- Nicole Despatis, le
28 mai 2015
Cette nouvelle me bouleverse. Jacques, ami de longue date, collègue de travail (Laurentienne et avant), grand passionné des bouviers bernois. Toi qui savait si bien charmer ton auditoire, ta malice et ta joie de vivre resteront à jamais dans mes souvenirs. Repose en paix mon ami. À Monique et sa famille, j'offre mes plus sincères condoléances.
- Isabelle Lavoie, le
28 mai 2015
et à toute la famille, mes plus profondes sympathies. Je garde précieusement en mémoire de si délicieux moments musicaux partagés avec Jacques et toi, ma chère Monique. Et comme le disait si bien Saint-François d'Assise, nous partageons aussi l'amour de nos «frères les animaux». C'est le grand Félix qui déclarait : «C'est grand la mort, c'est plein de vie dedans». «Et quand l'un d'eux quitte la terre Pour la maison du Père, Une étoile naît dans les cieux.» (R. Lebel). Monique, quand tu regarderas le ciel, tu y verras ton étoile bien aimée. Francine
- Francine Vachon, le
28 mai 2015
Je vien de voir sur le journal, le décès de Jacques, je suis très boulversée, en pencent au beaux moments musicaux passé ensemble. Je te souhaite à toi et ta familles mes plus sincères condoléances.
- Rose-Marie Paulin, le
28 mai 2015
En ces moments difficiles,toutes mes sympathies.Que la vie te réserve ce qu'il y a de plus beau pour toutes les années qu'il te restent sur cette terre,tu le mérites énormément toi qui a un si grand cœur. Très chère Monique
- Sylvie Proulx, le
27 mai 2015
«Ne dites pas mourir, dites naître.» Victor Hugo «Bleus ou noirs, tous aimés, tous beaux, Ouverts à quelque immense aurore, De l'autre côté des tombeaux Les yeux qu'on ferme voient encore.» Sully Prudhomme Je sympathise avec vous, avec cette vie qui reste encore et cette éternité qui est partout.
- Bertin St-Onge, le
25 mai 2015
À toute la famille, veuillez recevoir mes plus sincères condoléances.
- Alain Dutruel, le
22 mai 2015
Mes sympathies à toute la famille, je travaille chez Desjardins et Jacques était un vrai rayon de soleil. Mes pensées sont avec vous.
- mishka kennedy, le
21 mai 2015
Chère, Monique, C'est avec grande tristesse que nous venons d'apprendre, le décès de ton conjoint Jacques. Geneviève se joint à moi pour vous offrir à toi et tes proches, nos plus sincères condoléances. Il y a quelque temps, nous avons découvert Jacques, une personne admirable, avec qui nous avons partagé des moments musicaux des plus agréables. Ce passionné de la musique demeurera à jamais dans nos cœurs. Jacques Destrempes et Geneviève Daigle
- Jacques Destrempes et Geneviève Daigle, le
20 mai 2015
Bonjour Monique Nos sympathies à toi, aux garçons et toute ta famille. Je pense bien fort à toi. Des salutations à ta mère. Céline
- Céline Gagné, le
15 mai 2015
Ma chère Monique, en cette période difficile, mes pensées sont avec toi et ta famille. Je vous souhaite mes plus sincères sympathies!
- Diane Garnier, le
14 mai 2015
Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni ouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page que l'on aime, mais la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts. La mort est un privilège pour se libérer des souffrances d'ici-bas... elle laisse malheureusement un mal que personne ne peut soigner. Toutefois, l'Amour et les souvenirs restent en mémoire, ce que personne ne peut voler. Nous garderons un souvenir de son humour et sa joie de vivre. Nos plus sincères condoléances à tous les membres de sa famille.
- Yvon Hudon & Denise Généreux (Desjardins), le
13 mai 2015
Bien chère Monique, Florent et moi voulons te souhaiter nos plus sincères condoléances! Nous pensons être capables d'aller prier avec vous tous aux funérailles de notre adoré neveu que nous avons eu le bonheur de voir lors de sa dernière apparition au chœur de l'opéra.
- Pauline Poulin, FlorentMorin, le
13 mai 2015
Chère Monique Toutes mes condoléances je suis de tout coeur avec toia
- anne-Marie charest, le
13 mai 2015
Jacques a été mon voisin de bureau pendant plusieurs années et un collaborateur lors de la conception des partys de Noël de La Laurentienne. Que de bons moments et de beaux souvenirs. Nous partagions aussi l'amour des chiens et de belles discussions et échanges se sont déroulés lors des pauses de bureau. Mes sincères condoléances dans cette épreuve.
- Sylvie Drolet Tremblay, le
13 mai 2015
Jacques était notre voisin et est devenu un ami. Nous partageons une grande peine. Nos condoléances à toi Monique, et aux proches les familles Gagnon et Simard
- Lucylle, Christian et Anne-Gabrielle, le
13 mai 2015
Veuillez accepter mes plus sincères condoléances. Jacques était un compagnon de travail, une personne avec qui on a eu bien du plaisir. Qu'il repose en paix. Une amie de travail Monique Simard
- monique simard, le
13 mai 2015
Mes sincères sympathies à la famille. Jacques a travaillé avec moi et je l'ai toujours bien apprécié. Jacques, repose en paix
- Carole Poirier, le
13 mai 2015
À toute la famille, mes très sincères sympathies. Je suis avec vous de tout coeur. Jacques a été un collègue marquant pour moi. Bon courage à vous tous
- Lorraine Gaudreau, le
13 mai 2015