Fleur Blanche

À la mémoire de

Jacques Guay

1934 - 2014

À la Maison Michel-Sarrazin, le 11 juin 2014, entouré d'amour, de compassion et de paix, est décédé monsieur Jacques Guay, époux de dame Gigi Gagnon Guay, fils de feu dame Alice Paquet et de feu monsieur Dollard Guay. Il demeurait à Saint-Nicolas.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec (QC)  G1N 4R8
Informations: 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur: 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

le samedi 28 juin 2014, de 9 h à 12 h. L'inhumation des cendres se fera à une date ultérieure au cimetière de Saint-Félicien.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil : ses enfants Eric (Myriam Godin) et Caroline; sa petite-fille Gabrielle; ses frères et sœurs : François, Michel, Robert, Pierre, Raymond et Thérèse; de même que tous ses frères et sœurs décédés; ses beaux-frères et belles-sœurs Guay et Gagnon; ainsi que ses neveux, nièces et ami(e)s.

La famille tient à remercier du fond du cœur tous les employés et bénévoles de la Maison Michel-Sarrazin qui œuvrent chaque jour dans la dignité, le respect et la compassion des personnes atteintes de cancer en fin de vie et de leurs proches. Un merci tout spécial aussi à Hélène Gauvin (Girard) et Roger Gauvin pour leur grand dévouement.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, téléphone: 418 687-6084, site web: www.michel-sarrazin.ca - Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue, Québec (QC)  G1L 2N9
Téléphone:   418 525-6044
Télécopieur: 418 525-6971

Messages de sympathie

Condoléances à toute la famille,arrivons de voyage. Nous avons été dans l impossibilité de nous présenter. Colette et Michel Genest

- Michel Genest, le 28 juin 2014

Je viens d'apprendre le décès de Jacques. Toute ma sympathie à vous trois, je sais a quel point il était présent dans votre vie. Gigi, je te contacterai bientôt!

- odette fleming, le 28 juin 2014

Bonjour Gigi, Sincères condoléances ainsi qu'à Caroline, Éric et Myriam. Nous avons été informés, par Viviane et Roch, tout au long de la maladie de Jacques. Nos pensées sont avec vous tous en ces moments difficiles. Bon courage.

- Lucie Routhier et Henri Gariépy, le 28 juin 2014

Gigi,Eric et Caro, Nos plus sinceres sympathies , Jacques etait tres important pour vous. nous avons aussi appris a le connaitre et a l'aimer sincerement, surtout dans les 6 derniers mois de sa vie. il va nous manquer aussi. Helene et Roger

- Helene Gauvin, le 28 juin 2014

Sincères sympathies à Gigi et sa famille, J'avais prévu être sur place pour t'offrir mes sympathies mais un empêchement imprévu est survenu. Je pourrai le faire lors de notre prochaine rencontre. Je suis avec toi et ta famille en pensée!

- Lucie Morneau, le 28 juin 2014

Mes sympathies Gigi et à ta famille. Une nouvelle étoile brillera dans le ciel, elle sera la pour vous veiller sur vous. Je pense bien fort à toi et prends soins de toi. Xx

- Carole Plante, le 28 juin 2014

Mes plus sincères condoléances a Gigi, les enfants et les autre membres de la famille

- Mireille Gauthier, le 27 juin 2014

Gigi, Caroline et Éric, pendant ces moments difficiles je vous offre mes plus sincères sympathies....Bon courage.

- Nicolas lessard, le 24 juin 2014

Mme Guay, Eric et Caro, Je ne pourrai pas être présente samedi, étant présentement en échange à Vancouver mais je tenais à vous offrir mes sympathies. J'ai beaucoup de beaux souvenirs avec M. Guay, comme je l'ai toujours appelé. Nos conversations, sa visite à Vancouver avec Caro, Rafael et lui devant la télé, le chalet au Mont et j'en passe!! Il a toujours fait partie de ma vie et c'était un plaisir de jaser avec lui!! Je pense à vous dans ces moments difficiles... Sophie... Sof comme il disait... xxx

- Sophie Côté, le 24 juin 2014

A Gigi, Caro, Éric, C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Jacques. Pierre et moi vous offrons nos plus sincères condoléances. Je me souviens de Jacques à notre chalet, devant le BBQ, s'occupant (avec Pierre) de la bouffe pour une bonne vingtaine de personnes. Sa bonne humeur était contagieuse. On pense à vous et nous sommes assurés que la petite Gabrielle vous aidera à adoucir cette épreuve.

- Pierre Boutin, Louise Larouche, le 24 juin 2014

À la famille de Jacques Mes sympathies les plus sincères. Je me souviens de votre père dans son commerce de Baie St Paul, il avait toujours beaucoup de créativité et de joie de vivre. J'étais de la GM.

- André Bernardin, le 23 juin 2014

ues

- André Bernardin , le 23 juin 2014

Mes sincères sympathies Gigi, Caroline et Éric, Je voulais simplement vous dire que je partage votre peine et que je pense à vous. J’ai beaucoup aimé Jacques de qui je garde de beaux souvenirs. Je me souviens qu’il a déménagé la table de la salle à diner dans le salon suite à une idée que j’avais eu de souper près du feu de foyer. Je me souviens encore du goût de ses fèves au lard qu’il avait beaucoup de plaisir à nous faire. Je me souviens aussi lorsqu’il attendait impatiemment Syrah sur le patio pour la voir tout excitée de le découvrir dans la cour. Je me souviens que c’est lui qui a négocié l’achat de ma première voiture neuve! Parce que nous ne pouvions pas être sur place. Il a fait le tour des concessionnaires de la ville de Québec! Je me souviens enfin de son « caractère » particulier…Eh oui Jacques m’a déjà « boudée » d’avoir préféré une chambre dans une résidence pour étudiant plutôt que de rester gratuitement à sa maison durant ma maîtrise! Tout ça pour vous dire que je me souviens de son bon cœur et de sa générosité! Merci Jacques d’avoir pu partager une partie de ma vie. Gigi , je pense tout particulièrement à toi dans cette douloureuse épreuve Stéfanie Larouche-Boutin

- Stéfanie Larouche-Boutin, le 20 juin 2014

Chère Caroline, Ta famille et toi entrerez dans une autre période qui, je l'espère, vous apportera réconfort et paix. Tout le chemin que vous venez de parcourir en fut un des plus difficiles émotionnellement et vous l'avez traversé avec brio. Il ne reste qu'à recueillir les fruits de cette expérience si particulière, petits pas à petits pas. Laisse-toi bercer par l'amour de ton père, il sera toujours là pour toi!

- Hélène Dupont, le 20 juin 2014

Jacques, un homme extraordinaire, un ami... Nous vous offrons toutes nos sympathies. Vous le savez nous sommes toujours là pour vous soutenir au besoin.

- Paul et Ginette, le 19 juin 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt