Papi, tu tenais une place immense dans le cœur de tes enfants et de tes petits-enfants.
À l'Hôpital Laval (IUCPQ), le 7 mai 2015, à l'âge de 77 ans, est décédé monsieur Jacques Levesque, époux de dame Lilianne Jobin, fils de feu madame Eugénie Berthiaume et de feu monsieur Fernand Levesque. Il demeurait à L'Ancienne-Lorette.
Il a été confié à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Duberger
2620, rue Darveau, Québec (QC) G1P 3V5
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 581 981-5203
www.coopfuneraire2rives.com
Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le mardi 12 mai 2015 à 14 h en l'église Notre-Dame-de-L'Annonciation (1625, rue Notre-Dame, L'Ancienne-Lorette) où la famille recevra les condoléances 90 minutes avant la cérémonie. L'inhumation des cendres se fera au cimetière St-Charles.
Il laisse dans le deuil son épouse Lilianne; ses enfants : Eric (Manon Guillot), Brigitte (Jacques Boulanger) et Isabelle; ses petits-enfants : Chloé, Roxane et Jacob Levesque, Raphaël Thibeault ainsi que Audrey; sa belle-soeur Francine Jobin (Marius Dubois); ses neveux : Ulysse (Sophie), Joseph (Geneviève) et Philippe Roy; ses précieux ami(e)s Guy et Louise Leroy-Audy; ainsi que cousins, cousines et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, téléphone : 418 656-4999, site web : www.fondation-iucpq.org - Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (QC) G1L 2N9
Téléphone : 418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
Messages de sympathie
Avec du retard car je viens de voir la nouvelle, mes sincères sympathies à toute la famille. En mon nom et en celui de mon père Réjean et sa conjointe, Annette.
- Nancy Dufour, le
9 janvier 2021
Je viens tout juste d'apprendre le décès de Jacques. Que de souvenirs me reviennent de l'époque du restaurant de la plage Jacques ou j'ai travaillé pendant 5 ans dans les belles années 60. Les samedis soirs après une longue journée de fort achalandage, nous nous rendions à la "Dame blanche" manger un club sandwich à bord de sa belle et puissante Pontiac parisienne 427 pouces cubes de l'année 1966. Je me souviens aussi de ton support dans ces longues journées. Mes condoléances à toute ta famille
- Alain Fournier, le
6 juin 2015
Salut mon Jacques, C’est avec surprise que j’ai appris hier soir que tu nous as quitté vers la fin de la semaine dernière. J’aurais bien aimé te dire un dernier bonjour avant ton départ mais j’ai su la nouvelle un peu trop tard. Je désire une fois de plus te remercier pour ton dévouement pour ces dix années où tu te présentais chez-moi avec ponctualité beau temps ou mauvais temps pour me conduire au travail. Je garde un très bon souvenir de ces matins où tu me racontais un tas d’histoires et d’anecdotes que tu as vécu tout au long de ta vie. D’ailleurs, il m’arrive encore souvent d’avoir le fou rire en repensant à certaines d’entre elles. Sympathies à ta femme Liliane, tes enfants Éric, Brigite, Isabelle et tes petits enfants ainsi que tes proches et amis que j’ai appris à connaître à travers toi. Merci encore! Jean-François
- Jean-François Crépault, le
14 mai 2015
Il y a des chagrins bien difficiles à surmonter, perdre un être cher est sans doute le plus difficile qui soit. Cependant lorsque la peine s'atténuera, son souvenir restera vivant en vous et c'est ce qui doit vous réconforter. Nous sommes dans l'impossibilité d'assister aux funérailles, mais veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
- Louise & Jacques Branchaud, le
12 mai 2015
Bonjour Brigitte, toutes mes sympathies à toi et ta famille. Tu avais un papa extraordinaire. J'en ai de très bons souvenirs. Je ne puis être présente pour des raisons professionnelles, mais je suis avec vous en pensée... xxx Isabelle Turgeon
- Isabelle Turgeon, le
12 mai 2015
A Liliane et a la famille de Jacques,mes plus sincères condoléances ,je ne peux aller ,vivant a peu près les mêmes événements ,je pense a vous .
- Huguette Landry et Carol Michaud , le
12 mai 2015
Nous ne pourrons assister aux funérailles mais tenons à vous transmettre nos plus sincères condoléances. Nous garderons toujours le souvenir des bons moments passés en votre compagnie et celle de M. Jacques, alors que Rosie et Cashmere s' amusaient inlassablement. Bon courage, prenez soin de vous.
- Serge et Johanne, Stoneham, le
11 mai 2015
Toutes mes sympathies à la famille. Mes pensées sont avec vous dans cette dur épreuve.
- Anne-marie , le
11 mai 2015
Toutes mes sympathies à toute la famille. À regret je ne pourrai être présent pour les funérailles. J'ai toujours pris plaisir à jaser avec vous M. Levesque en revenant de ma promenade avec mon chien.
- Pierre Leboeuf, le
11 mai 2015
Mes sympathies a la famille Levesque de la part de Pierrette & Oscar Beaumont
- Pierrette Beaumont, le
9 mai 2015
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- Shirley Gosselin , le
9 mai 2015
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Évelyne Larivière Lévesque, le
9 mai 2015
.Nos plus sincères condoléances à toute votre famille. J'aurai toujours un bon souvenir de Jacques car nous étions collègues de travail à la Ville de Ste-Foy, il était un très bon vivant. Bon courage à vous tous.
- Lucien et Ezell Moreau, le
9 mai 2015
Mes sincères condoléances à toute la famille. C'est toujours une épreuve douloureuse de perdre un être cher et je sais comment il était important dans vos vies. Je n'oublierai jamais Monsieur Levesque, pour son accueil, son humour et sa générosité. Je suis en pensée avec vous et vous souhaite tout le courage nécessaire pour affronter ce moment difficile.
- Stéphane Cloutier, le
9 mai 2015
M et Mme Garry et Diane Anderson Vous transmettent nos sincères condoleances a vous et a toute la famille. Bon courage dans cette epreuve. Je conserve de tres bons souvenirs de Jacques alors que nous etions collegue de travail a la ville de Ste-Foy
- Garry et Diane Anderson, le
9 mai 2015
Toutes mes sympathies à toi et ta famille Isabelle. Avec le temps dans nos yeux, les nuages feront place au soleil, dans nos coeurs , la peine cèdra sa place à la joie, mais jamais il n'effacera le souvenir que l'on a de l'homme et de son chien se tenant à ses côtés. Xx
- Daniel Rousseau, le
9 mai 2015
Nos plus sincères condoléances à toute la famille, nos pensées vous accompagnent.
- Micheline et Jean-Pierre Turgeon, le
9 mai 2015
Chère Isabelle, Toutes mes sympathies à toi et ta famille. Le souvenir des gens qu'on aime tant sera présent pour toujours. Bon courage pour cette épreuve. Dominique xx
- Dominique Fortin, le
8 mai 2015
Toute mes sympathies à votre famille et une pensée chaleureuse toute particulière à Isabelle une collègue de travail.
- Caroline Houle, le
8 mai 2015
Dans ces momente difficiles,puissiez-vous trouver réconfort dans la sollicitude de ceux qui vous entourent.
- André et Cécile Rousseau, le
8 mai 2015