Fleur Blanche

À la mémoire de

Jacques Rousseau

1940 - 2012

À l'hôpital de l'Enfant-Jésus, le 27 décembre 2012, à l'âge de 72 ans, est décédé monsieur Jacques Rousseau, fils de feu madame Alexina Lavoie et de feu monsieur Georges Rousseau. Il demeurait à Charlesbourg.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com

le samedi 19 janvier 2013, de 11h à 13h30. Le service religieux sera célébré le samedi 19 janvier 2013 à 14h en l'église St-Charles-Borromée (angle 1re Avenue et boul. Louis XIV, Québec). L'inhumation suivra au cimetière St-Charles.

Il laisse dans le deuil son frère Maurice Rousseau ; ses sœurs : Georgette Rousseau (feu Rosaire Lavoie), Thérèse Rousseau (Raymond Labrecque), Cécile Rousseau (Albert Labrecque), Pierrette Rousseau (Gerry Kelly) et Colette Rousseau, ainsi que de nombreux neveux et nièces et quelques amis et amies, qui lui étaient particulièrement chers.

De sincères remerciements au personnel des soins palliatifs de l'hôpital de l'Enfant-Jésus.
Compensez l'envoi de fleurs par un don à la Fondation canadienne du rein, téléphone: 418 683-1449, site web: www.reinquebec.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Je garde un très touchant souvenir de toi cher Coco. J'aurais aimé te revoir avant ta mort. Tu as été présent dans ma vie à mon adolescence et je t'ai beaucoup apprécié. Tu savais écouter, ne pas juger, faire rire, tu étais très généreux et protecteur. Tu étais comme un grand frère et même un père pour moi. Un grand Ami. Repose en paix. Et Merci pour tout ce que tu as fais pour moi.

- Claire B., le 5 mars 2022

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

- Donald Ruel & Frères, le 19 janvier 2013

C'est avec regret que j'ai appris le décès de votre frere et sans vous connaitre, je tiens a vous présenter mes plus sinceres sympathies. J'ai peine a croire que je ne le croiserai plus ce cher Coco qui m'a fait souvent bien rire et que j'aimais beaucoup. Il était un personnage coloré, toujours bien mis et qui a su vivre sa vie avec le courage de ses convictions. Ceux et celles qui comme moi ont eu la chance de le connaître ne peuvent qu'être triste de son départ. Coco avait le coeur a la bonne place même si parfois, il voulait faire croire le contraire. Il avait un sens de l'humour parfois peu commun mais je pense sincèrement qu'il était profondément loyal envers ses connaissances et ses amis ainsi que sa famille. Coco aimait beaucoup jouer des tours et aimaient aussi faire rire. Moi, je peux dire sans équivoque que je garderai le plus beau souvenir de cet homme qui sous ses airs de défense avait un coté sensible et tres humain. Je lui dit au revoir avec beaucoup de tristesse. Bizous sur les deux joues Coco.

- Diane Marcoux, le 17 janvier 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt