Fleur Blanche

À la mémoire de

Jacques Vachon

1944 - 2021

À l’Hôpital Santa Cabrini, le 28 mars 2021, à l’âge de 76 ans et 5 mois, est décédé monsieur Jacques Vachon, fils de feu madame Jeanne d’Arc Beaudoin et de feu monsieur Lucien Vachon. Il demeurait à Anjou.

Il laisse dans le deuil ses frères et soeurs : Claude (Lise Grondin), Lise (Jean Jobin), Yvon (Daniel Proulx), Denis et Monique; ainsi que ses neveux et nièces : Annie (Valentino Vincent), Emilie et Nicolas, Martin (Catherine Manitius), Zoe et Eva, Mathieu, Marie-Soleil (Charles-Antoine Tremblay-Bureau) et Samuel; sa petite cousine Lucie Grenier, cousins, cousines et ami(e)s de Montréal.

Compte tenu des circonstances actuelles liées à la pandémie, les condoléances auront lieu au mausolée Catherine-de-Saint-Augustin du cimetière Saint-Charles (1460, boul. Wilfrid-Hamel, Québec), le samedi 4 septembre 2021, de 9 h 30 à 10 h, suivies de la liturgie de la Parole qui sera célébrée à 10 h et par la suite l’inhumation des cendres au cimetière Saint-Charles.

La famille adresse des remerciements sincères à tout le personnel médical de l'Hôpital Santa Cabrini pour leur dévouement, leurs soins attentionnés et leur humanisme dans l’accomplissement de leur profession.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC.
Téléphone : 418 682-6387
Site Web : www.coeuretavc.ca

Messages de sympathie

Sincères condoléances pour le décès de ton frère. Sûrement tu me reconnaîtras en lisant ce message . Les photos sont très bonnes et cela me rappelle des souvenirs lointains de ton père, ta mère et ta famille . De la part d une amie à l école qui pense souvent à toi et aimerait bien te revoir . On a graduée ensemble .. France Careau

- France careau, le 22 septembre 2022

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Jacques. Mes sympathies les plus sincères à toute la famille . Il restera toujours dans votre coeur et vivra dans vos pensées.

- Jocelyne Côté, le 3 septembre 2021

Désolée pour le décès de Jacques. Sympathies à toute la famille Vachon.

- Lise Othot, le 18 avril 2021

Une pensée pour vous tous, nous vous offrons nos plus sincères sympathies à vous, Famille et amis de Jacques. Josée Vincent et André Ste-Marie

- JOSEE VINCENT, le 6 avril 2021

À vous tous, Nous venons d'apprendre le décès de Jacques. Nous voulons vous offrir nos plus sincères condoléances et vous assurer que nous sommes avec vous de tout coeur. La perte d'un être cher n'est pas chose facile, mais soyez assurés qu'il restera toujours dans vos coeurs. Soyez assurés que nous pensons beaucoup à vous. Huguette et Jacques XX

- Jacques et Huguette Grondin, le 5 avril 2021

Puissent nos condoléances vous apporter un peu de confort. La véritable amitié se partage dans les moments d'épreuve. Le deuil cruel qui vous frappe nous permet de vous dire combien nous sommes proches de vous. Mario et Steeve

- Steeve Poulin , le 4 avril 2021

Sincères condoléances à vous deux ainsi qu'à toute ta famille Yvon. Je pense à vous tous.

- Diane Bergeron, xoxo, le 4 avril 2021

Mes sincères condoléances à toutes la famille et les proches. Mes pensées vous accompagne dans cette épreuve.

- Manon Vincent, le 3 avril 2021

Lise mes sincères condoléances suite au décès de Jacques (il était un de mes bons amis au primaire dans les années 50-55) Michel Leclerc (cousin de claude marquis)

- Michel Leclerc, le 3 avril 2021

Énorme chagrin de voir partir ceux qu'on aime, je pense à vous très très fort de même qu'à votre famille. Je vous offre mes plus sincères condoléances.

- France Gasse, le 3 avril 2021

Alain Charest & Nicole Vandal Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Vos souvenirs et les nôtres de Jacques resteront gravés à tout jamais et ils seront précieux dans nos coeurs. Jacques était pour nous un grand ami. Il était toujours de bonne humeur et souriant. Nous ne comptons plus les bons moments que nous avons passé avec lui, nous nous rappelons autant les rires, les joies que les peines. C'était un homme extraordinaire à nos yeux et nous l'aimions. Nos plus sincères condoléances et nos pensées vous envoies du courage et du réconfort.

- Alain Charest, le 3 avril 2021

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt