À l’Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 9 janvier 2020, à l’âge de 83 ans et 7 mois, est décédée madame Janyne St-Pierre, fille de feu dame Régina Cloutier et de feu monsieur Antonio St-Pierre. Elle demeurait à Québec.
Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée.
Elle laisse dans le deuil son fils Christian Pelletier; sa fille Sandra Pelletier; ses petits-enfants : Vanessa Tanguay, Timothy Pelletier, Daphné Pelletier et Zoe Pelletier; ses frères et sœurs : feu Gaston, feu Monic, feu Stella, feu Roland, feu André, Nicole et Michel (Jocelyne Tremblay)
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec 10, rue de l'Espinay, Québec (Qc). Téléphone : 418 525-4385. Courriel : [email protected]. Site web : www.fondationduchudequebec.org.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Mes plus sincères condoléances à toute la famille
- Simonne Duval Fournier, le
25 janvier 2020
Je suis de tout cœur avec vous pour cette période qui n'est pas facile à traverser concernant le décès de Tante Janyne St-Pierre. Bien que nous ne nous sommes pas visités, je garde un cher souvenir d'une vraisemblable générosité que Tante Janyne avait eu pour nous lorsque j'étais jeune. Elle nous avait tous logés, les enfants et Maman (Jacqueline qui est décédée le 20 juin 2019 à 88 ans), mariée à son frère Gaston St-Pierre, durant au moins une semaine. C'était un geste remarquable. Je suis convaincue qu'elle avait en elle une bonté et une grandeur d'esprit. Je vous souhaite de garder dans vos cœurs de l'Amour et de précieux souvenirs de Tante Janyne.
Sonia St-Pierre
- Sonia St-Pierre, le
18 janvier 2020
Mes sympathies à ma collègue et amie. Je suis de tout cœur avec toi. Tu as un ange pour veiller sur toi maintenant. Chaque fois que tu me parlais de ta maman, je sentais toute l’amour, la tendresse et la reconnaissance que tu avais envers elle. Je suis certaine qu’elle le ressentait aussi. Bon courage dans cette difficile épreuve. Xxx
- Justine Vaillancourt , le
17 janvier 2020
Sandra et Vanessa,
Je désire vous offrir mes plus sincères condoléances durant ces moments difficiles. Je suis de tout cœur avec vous! Puissiez-vous trouver du réconfort et de la paix! Je vous embrasse et vous garde dans mon cœur!
Amicalement,
Renée
- Renée , le
17 janvier 2020