Au Centre d'hébergement Champlain-Chanoine-Audet, le 20 octobre 2024, à l’âge de 80 ans moins 3 jours, est décédé monsieur Jean Bouchard, fils de feu madame Delima Harvey et de feu monsieur Henri Bouchard. Il demeurait à Lévis.
Le service religieux sera célébré le samedi 9 novembre 2024 à 11h en l'Église de Saint-Louis de l'Isle-aux-Coudres, 1961 Chemin des Coudriers, L'Isle-aux-Coudres, QC G0A 1X0 où la famille recevra les condoléances à compter de 10h. La mise en niche suivra au Mausolée du Cimetière Saint-Bernard.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Anne-Marie (Martin), Jean-Alexandre (Isabelle) et François-Olivier (Marie-Hélène); ses petits-fils : Frédérick, Tristan, William, Elliot et Arthur ainsi que ses arrière-petits-enfants : Philippe et Mathieu; ses sœurs : Mariette (feu Conrad Harvey) et Rita (feu Horace Desgagnés) ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Il était le frère de feu Fernand (Thérèse Tremblay), feu Rhéaume (feu Marie Bouchard), feu Joseph (feu Suzanne Harvey), feu Réjeanne (feu François Bouchard) et feu Gilles (Murielle Tremblay).
Un merci spécial à l’équipe du Centre d'hébergement Champlain-Chanoine-Audet de Lévis pour les soins prodigués et leur dévouement.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la
Société Alzheimer Chaudière-Appalaches
730, avenue Taniata, local 110, Lévis, Québec
Téléphone : 418 837-6131
Site Web : www.alzheimerchap.qc.ca
Messages de sympathie
Mes plus sincères sympathies.
- Lise Lapierre, le
30 janvier 2025
Mes sincères sympathies .
- Maria Harvey, le
9 novembre 2024
Je suis profondément attristée par le départ de Johny ...je garderai que de bons souvenirs
Mes plus sincères condoléances à sa famille et amis
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Manon Lapointe, le
7 novembre 2024
Je n'ai que de beaux souvenirs de Jean. Nous avons réalisé ensemble un rêve: aller jouer au hockey en Europe. Wow. Quelle belle expérience.
- André Samson, le
4 novembre 2024
Sincères condoléances à toute la famille et bon courage dans cette épreuve
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Richard Caron, le
4 novembre 2024
Sinc
- Richard Caron, le
4 novembre 2024
Sinc
- Richard Caron, le
4 novembre 2024
Sincères condoléances a toute la famille j'ai été très prêt de Jean au cour des dernières années .
Jean était très serviable et mois Lorraine avons apprécier son amitié.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- André Bourassa, le
2 novembre 2024
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Ce fut vraiment un plaisir de connaître Johny et de le cotoyer.Comme lui il faut rester fort dans les épreuves que la vie nous réserves.
Pierre Emond et Francine Larocque
- Pierre Emond, le
2 novembre 2024
Mes plus sincères condoléances à vous tous pour le décès de votre père, mon beau mon oncle Jean. Beaucoup de beaux souvenirs refont surface. Il y avait sûrement plein de monde pour l’accueillir .
- Reina (Ti-Nou) , le
31 octobre 2024
Toutes mes sympathies à la famille. J'ai travaillé avec Jean chez Desjardins, joué au hockey excellent joueur d'ailleurs. Que de bons souvenirs de cet homme.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Gilles Laflamme , le
31 octobre 2024
Toutes nos sympathies à toi et ta famille. Nous sommes tout coeur avec vous.
- Marie-Jo, le
31 octobre 2024
Toute ma sympathie à ses enfants et petits-enfants. J’ai travaillé avec Jean plusieurs années chez Desjardins. Je l’ai aussi connu comme un excellent joueur de hockey et un agréable compagnon sur la glace. Bon repos, Jean !
- Raymond Baribeau, le
31 octobre 2024
Mes condoléances à la famille d’un collègue de Jean Bouchard, chez Desjardins, ainsi qu’à Madame Mariette Bouchard dont j’ai appris le décès du mari, Conrad Harvey. J’ai travaillé surtout avec Monsieur Harvey à l’implantation de la Maison de services pour personnes âgées de l’Ile-aux-Coudres.
- Michel Guimond, le
30 octobre 2024
À tous les membres de la famille, je vous offre mes sincères condoléances suite au décès de Jean. Nos routes de vie se sont croisées au Mouvement Desjardins.
Mes pensées vous accompagnent.
- Michel Rouleau, le
30 octobre 2024
Ca me rend vraiment triste ton départ mais je garde dans mon cœur que de bon souvenir. Tu étais un homme toujours prêt a aider tout le monde , généreux et dune grande gentillesse . Mon cher Johny, que ton âme repose en paix et sois dans la lumière . Que ces quelques mots apportent réconfort et soutien a tes enfants et petits enfants ainsi qu'a ta sœur adorée Rita.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Line , le
29 octobre 2024
Nos plus sincères condoléances à la famille. Jean fut un bon copain, on a vécu de bons moments et eu de bonnes discussions. Il restera dans nos pensées
- Ginette et Denis Gauron, le
29 octobre 2024
Mes plus sincères condoléances.mon ami de cartes et de Myrtle
- Renald boucher, le
29 octobre 2024
Nos plus sincères sympathies à toi et à tous tes proches. Un excellent joueur de hockey et un gentilhomme sur la glace et dans la vie. J'en garde d'excellents souvenirs,
Yves Ouellet et Louise Dumont.
- Louise Dumont et Yves Ouellet, le
29 octobre 2024
Mes plus sincères condoléances aux enfants et petits-enfants de Jean. J’ai travaillé et joué au hockey avec Jean chez Desjardins.
- Yves Dubois, le
29 octobre 2024
Cher Jean-Alexandre,
Je garde de beaux souvenirs de votre gentillesse et votre générosité à ton père et toi. Merci de m’avoir accompagné dans la rénovation de ma maison et merci à Jean d’avoir rendu ma sœur heureuse!
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Philippe Gendron, le
29 octobre 2024
Nos plus sincères condoléances à toute la famille et plus particulièrement aux 3 enfants de Jean. Nous avons eu le plaisir de travailler avec Jean chez Desjardins.
Lise Gaudreau et Tom Lemieux
- Tom Lemieux , le
29 octobre 2024
Toutes mes condoléances pour le décès de ton oncle Johnny.
Mike Byrns, Caisse de Frampton
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Michael Byrns, le
27 octobre 2024