Entouré de l’amour des siens, Jean Carrier nous a quittés sereinement dans le confort de son foyer le 23 septembre 2025, à l’âge de 71 ans, après avoir fait le choix réfléchi et empreint de dignité de recevoir l’aide médicale à mourir.
Il laisse dans le deuil son épouse Claire Breton, ses filles Amélie (Jérôme D’Auteuil Sirois) et Martine (Dave Rouleau), ses beaux-frères et belles-sœurs Diane Breton (René Martel), Madeleine Breton (Gilles Pastor) et Pierre Breton (Danielle Simard), ses nièces Catherine, Valérie et Marie-France Bégin, Stéphanie Tremblay et son neveu Jean-Michel Breton et leurs conjoints et conjointe, les membres des familles Carrier et Turgeon, ses nombreux amis, particulièrement son ami de toujours Jacques Jalbert et son ami et voisin Richard Carrier, ses collègues de Bell Canada, son chat qu’il aimait tant, ainsi que tous ceux et celles qui ont eu le privilège de croiser sa route.
Par ses nombreux voyages et sorties de camping et de plein air, il a pu vivre ses intérêts pour l’histoire et la nature. Il témoignait son amour par ses actions concrètes et sa grande disponibilité à rendre service aux siens. Son souvenir vivra en nous à travers tout ce qu’il nous a offert.
La famille recevra les condoléances le samedi 18 octobre 2025, à partir de 9h, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1
Une cérémonie suivra à 12h au même endroit pour lui rendre hommage et célébrer la vie qu’il a choisi de vivre pleinement, jusqu’au bout.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis ou toute autre cause de votre choix.
La famille tient à exprimer sa profonde gratitude envers Dr Jocelyn Roy, oncologue du CRIC, pour son accompagnement exceptionnel. Merci également à toute l'équipe du SIAD, particulièrement Isabelle Therrien, inf.