À l’Hôpital St-Sacrement, le 7 novembre 2024, à l’âge de 97 ans et 2 mois, est décédé monsieur Jean-Charles Bégin, époux en premières noces de feu madame Huguette Hébert et en secondes noces de feu madame Claire Brien, fils de feu madame Adrienne Dupuis et de feu monsieur Joseph-Alexis Bégin. Il demeurait à Québec.
Un événement funéraire est prévu en privé, mais les parents et amis qui le désirent sont invités à lui rendre hommage chacun à leur façon.
Il laisse dans le deuil ses fils: Louis (Marie Laframboise), François (Martin Lapointe) et Simon (Chantal Proulx); ses petits-enfants : Vincent (Lina Rozovskaya) et Olivier (Stéphanie Coulombe); Guillaume (Élise Létourneau-Berger), Antoine, Nicolas et Léa; ses arrière-petits-enfants : Mathias, Lætitia et Naomi; sa sœur Suzanne; sa belle-sœur Lise Massé; ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Messages de sympathie
J’offre mes sympathies à Louis, François et Simon ainsi que leurs familles. Je remercie Jean-Charles d’avoir été sur ma route pendant un bout de chemin de ma vie. Son esprit explorateur n’avait pas de fin et j’ai particulièrement apprécié de partager des moments en voyage, côtoyer ses amis et surtout les beaux souvenirs de St-Gabriel. Je garde comme inspiration sa quête de vivre longtemps, pleinement et en santé.
- Hélène Robert, le
6 décembre 2024
Mes sympathies à toute la famille... Que la paix soit.
De bons moments vécus ensemble avec Claire et Jean-Charles, à St-Gabriel de Brandon.
- Michèle Lépine, le
5 décembre 2024
Sincères condoléances à la famille de Jean-Charles .
- Michel Germain , Champlain , le
19 novembre 2024
Sincères condoléances
- Isabelle Bélanger , le
18 novembre 2024
Mes plus sincères sympathies, Simon. J’ai bien connu Jean Charles pendant plusieurs années, c’était un monsieur original et très sympathique, je garde des excellents souvenirs de l’avoir visité à moto à st Gabriel de Brandon, et je me remémore son sourire charmant entres autres en post op de sa chirurgie pour anévrisme de l’aorte, quand je l’ai visité, ce qui lui a permis de vivre un quinzaine d’années de plus. Il reposera en paix, on se reverra dans l’au delà….
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Michael F Stumpf, le
31 mars 2025