À l’Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 14 septembre 2017, à l’âge de 52 ans et 3 mois, est décédé monsieur Jean-Claude Fecteau, époux de madame Line Gagnon, fils de dame Cécile Blais et de feu monsieur Jean-Guy Fecteau. Il demeurait à Québec.
La famille vous accueillera pour les condoléances, en présence des cendres à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire St-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6
le samedi 23 septembre 2017, de 16 h à 19 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 19 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Charles le lundi 25 septembre 2017 à 11 h.
Il laisse dans le deuil outre son épouse Line; sa mère Cécile Blais ; ses sœurs: Hélène Fecteau et sa soeurette feu France; ses beaux-frères, belles-sœurs, oncles, tantes, neveux et nièces ainsi que plusieurs ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU (Hôtel-Dieu de Québec) 10, rue de l'Espinay, Québec (QC). Téléphone : 418 525-4385, courriel : [email protected] – Site web : www.fondationduchudequebec.ca – Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Ma chère Line, je viens d'apprendre le décès de ton conjoint.
Je tiens à t'offrir mes plus sincères sympathies
J'aurais aimé te rencontrer pour te le dire en personne mais je viens juste de l'apprendre.
C'est Lorraine qui a téléphoné à maman avant hier.
Je pense souvent à toi et j'espère te voir bientôt.
Je t'embrasse
France Samson
- france samson, le
26 septembre 2017
Bonjour Line, je t'offre mes plus sincères condoléances. La vie nous demande parfois de vivre des moments très difficiles mais la récompenses suites à tout ces événements est cela qui fait ce que nous sommes devenus aujourd'hui. Fais confiance à la nature de l'homme comme m'a déjà dit mon patron et nous en ressortons grandis. Tu as un frère extraordinaire et il sera toujours là pour t'écouter et t'aider à traverser ce moment important. Je t'aime beaucoup et je vais pensé à toi ainsi qu'à ta famille.
On ne lâche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
Gilles Lemay ami de Gilles
- Gilles Lemay, le
20 septembre 2017
Chère Cécile, je désire te souhaiter mes sympathies pour la perte immense que tu vis présentement avec le départ de Jean-Claude. J'espère que Line et toi Cécile pourrez un jour trouver une certaine sérénité, dans la perte que vous vivez d'un être parti si tôt dans sa vie.
Francine Gauthier &
Jasmin Pelletier.
- Francine Gauthier, le
17 septembre 2017