Fleur Blanche

À la mémoire de

Jean-Claude Fecteau

1965 - 2017

À l’Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 14 septembre 2017, à l’âge de 52 ans et 3 mois, est décédé monsieur Jean-Claude Fecteau, époux de madame Line Gagnon, fils de dame Cécile Blais et de feu monsieur Jean-Guy Fecteau. Il demeurait à Québec.

La famille vous accueillera pour les condoléances, en présence des cendres à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire St-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6

le samedi 23 septembre 2017, de 16 h à 19 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 19 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Charles le lundi 25 septembre 2017 à 11 h.

Il laisse dans le deuil outre son épouse Line; sa mère Cécile Blais ; ses sœurs: Hélène Fecteau et sa soeurette feu France; ses beaux-frères, belles-sœurs, oncles, tantes, neveux et nièces ainsi que plusieurs ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU (Hôtel-Dieu de Québec) 10, rue de l'Espinay, Québec (QC). Téléphone : 418 525-4385, courriel : [email protected] – Site web : www.fondationduchudequebec.ca – Des formulaires seront disponibles sur place.

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Chère Cécile, je désire te souhaiter mes sympathies pour la perte immense que tu vis présentement avec le départ de Jean-Claude. J'espère que Line et toi Cécile pourrez un jour trouver une certaine sérénité, dans la perte que vous vivez d'un être parti si tôt dans sa vie. Francine Gauthier & Jasmin Pelletier.

- Francine Gauthier, le 17 septembre 2017

Bonjour Line, je t'offre mes plus sincères condoléances. La vie nous demande parfois de vivre des moments très difficiles mais la récompenses suites à tout ces événements est cela qui fait ce que nous sommes devenus aujourd'hui. Fais confiance à la nature de l'homme comme m'a déjà dit mon patron et nous en ressortons grandis. Tu as un frère extraordinaire et il sera toujours là pour t'écouter et t'aider à traverser ce moment important. Je t'aime beaucoup et je vais pensé à toi ainsi qu'à ta famille. On ne lâche pas !!!!!!!!!!!!!!!!! Gilles Lemay ami de Gilles

- Gilles Lemay, le 20 septembre 2017

Ma chère Line, je viens d'apprendre le décès de ton conjoint. Je tiens à t'offrir mes plus sincères sympathies J'aurais aimé te rencontrer pour te le dire en personne mais je viens juste de l'apprendre. C'est Lorraine qui a téléphoné à maman avant hier. Je pense souvent à toi et j'espère te voir bientôt. Je t'embrasse France Samson

- france samson, le 26 septembre 2017

Écrivez un message de sympathie :