Fleur Blanche

À la mémoire de

Jean-Claude Jobin

1933 - 2017

Au Centre hospitalier du Sacré-Cœur, le 3 novembre 2017, à l’âge de 83 ans et 10 mois, est décédé monsieur Jean-Claude Jobin, fils de feu madame Zéphérina Genois et de feu monsieur Jean Baptiste Jobin. Il demeurait à Québec.

Il n’y aura pas d’exposition. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Notre-Dame-de-Belmont le 8 novembre 2017 à 11 h, en toute intimité.

Il laisse dans le deuil ses belles-sœurs : Rose Guénette (feu Georges Jobin), Marie Coulombe (feu Paul-Émile Jobin) et Rita Guénette (feu Marcel Jobin) ainsi que plusieurs neveux, nièces et tous ses ami(e)s du centre d’hébergement. Il va rejoindre ses frères et sœurs qui l’ont précédé : Marguerite, Fernande, Gérard, Georges, Gaston, Paul-Émile, Marcel, Jeannette et Yolande.

La famille tient à remercier tout le personnel du 3e étage du Centre hospitalier du Sacré-Cœur pour leur chaleur humaine et les bons soins prodigués à Jean-Claude tout au long de son séjour.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Organisme de votre choix.

Pour renseignements:

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Ma belle France je te souhaite mes sincères condoléances et surtout le courage et la force de conserver ta sérénité durant ces moments difficiles. Sincères condoléances à tous ceux et celles que j'ai connus(es) dans l'temps que je rencontrais ton oncle Jean-Claude chez tes parents Jeannette et Guy en présence de tes tantes en particulier ta tante Yolande xxxx Bon courage ma belle France

- therese gagnon, le 5 novembre 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt