Au C H U - Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 2 janvier 2019, à l’âge de 83 ans et 8 mois, est décédé monsieur Jean-Claude Labbé, veuf de feu madame Annette Rainville et conjoint de feu Diane Patry, fils de feu madame Clémence Turmel et de feu monsieur Henri Labbé. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
le samedi 19 janvier 2019, de 10 h à 11 h. Une cérémonie suivra au salon le même jour à 11 h.
Il laisse dans le deuil, son fils Michel, les enfants de sa conjointe : Martin et Sylvie et sa fille Megan; ses sœurs : Lilianne, feu Andrée et feu Louisette; ses beaux-frères et belles–sœurs : Madeleine, Alberte, Louise, feu Pierrette, feu Marcel, feu Jean-Claude, feu Gérard et feu Georgette Patry ainsi que plusieurs neveux, nièces et amis.
La famille tient à remercier l’excellent travail et la compassion de tout le personnel de l’Hôpital-de-l’Enfant-Jésus et de l’Hôtel-Dieu de Québec. Une mention également pour l’organisme PAIR qui a su assurer la sécurité quotidienne de Jean-Claude.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la
Société de recherche sur le cancer
625, ave du Président-Kennedy, bur. # 402
Montréal, QC
Site Web : www.societederecherchesurlecancer.ca
Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Bonjour Sylvie,
Étant à l'extérieur du Québec, je tiens à témoigner de ma sympathie pour cette perte qui te touche particulièrement. Transmet mes condoléances à la famille de Jean-Claude.
Ta cousine, Lise
- Lise Giguère, le
19 janvier 2019
Michel, je désire te présenter mes plus sincères condoléances à l'occasion du décès de mon cher cousin Jean-Claude. Nous avions l'habitude de nous rencontrer 3 à 4 fois par année et cet automne j'ai essayé de le contacter à plusieurs reprises sans succès. Je compte être présent aux funérailles et je m'occupe de prévenir les cousins et cousines de son décès.
Raymond Labbé
un des 6 derniers cousins descendants des frères Labbé dont Henri
- Raymond Labbé, le
17 janvier 2019
Nos sympathies à votre famille et courage en cette épreuve.
Colette Labbé, cousine fille de Charles-Eugene.
- Colette Labbé Pageau , le
11 janvier 2019
Nous vous offrons toutes nos sympathies pour la perte de votre père.
Famille de Daniel Parent, fils de Pierrette Rainville
son filleul
- Daniel Parent, le
9 janvier 2019
Les membres du conseil d’administration et le personnel de la Société de recherche sur le cancer offrent à la famille de M. Jean-Claude Labbé ses plus sincères condoléances.
La Société remercie la famille d’avoir suggéré aux proches d’effectuer un don à la mémoire de M. Labbé en soutien à la mission de la Société de recherche sur le cancer.
- Société de recherche sur le cancer, le
7 janvier 2019
Nos sympathies à toute la famille de la part de Lyne Parent et Jean-Pierre Drolet.
Nous sommes de tout cœur avec vous.
ainsi que de Renée, Claire et Guy Parent.
- Lyne Parent, le
7 janvier 2019
De Michel, note pour ma famille.
Vous allez sûrement remarquer que le nom des conjoints/conjointes ne sont pas mentionnés. Ceci est dû au fait qu’au moment de la rédaction, il me manquait de l’information, ou, je doutais de l’information que j’avais pour certaines personnes.
Alors, pour éviter de publier de l’information erronée, ou omissions pour certaines personnes, j’ai personnellement pris la décision de ne publier que les noms des membres immédiats de chaque famille.
En souhaitant sincèrement que cette action prise par moi-même ne soit aucunement considérée comme un manque de respect de ma part, nul n’en est l’intention.
Merci,
Michel
- Michel Labbe, le
6 janvier 2019