Au CHSLD Saint-Augustin, pavillon Robert Giffard au J-5000, le 19 mars 2021, nous a quitté, Jean-Claude Rhéaume. Il était l’époux bien aimé de feu Gladys Émond et le fils de feu Arthur Rhéaume et feu Antoinette Cloutier.
Il laisse aussi dans le deuil sa fille Sylvie; ses petits-enfants Michael et Kassandra; son frère Henry (Ginette); de même que ses sœurs et ses frères décédés ; Blandine, Noëlla, Gisèle, Simone, Armand, Edmond, Jean- Paul, ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces et amis.
La cérémonie aura lieu à l'église Saint-Pascal de Limoilou le 10 avril à 11 h dans l’intimité familiale. Suivra l'inhumation des cendres au cimetière Saint-Charles à Québec.
Un grand merci à l'équipe du J-5000 pour leur bienveillance et leurs bons soins.
Messages de sympathie
Sincères condoléances Sylvie et à toute ta famille. Mes pensées t'accompagnent en ces jours difficiles.
Diane Jean
- Diane Jean , le
7 avril 2021
Quel que soit notre âge, nous ne sommes jamais prêts à la perte d’un être cher comme un père, un grand-père, un frère...
Toutefois, en conservant nos meilleurs moments avec l’être cher nous permettra de le chérir pour toujours en notre coeur.
Sincères condoléances à vous tous et que le Seigneur vous accorde la Paix du coeur et de l’esprit.
- Marie-Hélène Vézina, le
6 avril 2021
Chère Sylvie ainsi que Michael et Kassandra. Je vous souhaite toutes mes sympathies. La perte d'un papa et d'un grand-papa est toujours difficile à passer. Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Bon courage!
- Louise Jean, le
6 avril 2021
J offre mes sympathies à la famille ainsi qu à sa fille Sylvie et ses petits enfants
Vas en paix mon oncle Jean Claude c est un repos mérité
Mireille Rhéaume, St Hubert
- Mireille Rhéaume , le
2 avril 2021
Sincères condoléances a la famille
Laurier Rhéaume & Huguette Gallant Longueuil
- Laurier, le
31 mars 2021
J’adresse mes condoléances à vous et à votre famille pendant cette période de chagrin. La Bible donne un réel espoir et promet que votre bien-aimé reviendra bientôt à la vie dans un paradis paisible sur la terre où la mort n’existera plus. (Jean 5:28, 29; Revelation 21:4)
- Lynn Ellis, le
31 mars 2021