Fleur Blanche

À la mémoire de

Jean-Claude Sauvé

1936 - 2014

À la Maison Michel-Sarrazin, le 26 octobre 2014, à l’âge de 78 ans, est décédé Jean-Claude Sauvé. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances à la :

                                   

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec
Informations : 418 688-2411
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

 

lors d’une rencontre samedi, le 15 novembre, de 13 h à 16 h.

 

Outre son épouse Diane Dion-Fleurant, il laisse dans le deuil ses enfants : Dominique, Martin et Marie-Line ainsi que sa belle-fille Chantal Fleurant ; son frère André, ses sœurs : Louise et Denise; ainsi que belles-sœurs, beaux-frères. Il laisse aussi dans le deuil ses sept petits-enfants, de nombreux neveux et nièces, des amis et de nombreuses connaissances.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Michel-Sarrazin ou la Société canadienne du cancer. Des formulaires seront disponibles sur place.

 

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Sincère condoléance a la famille.

- Jocelyn&Therese Demers, le 20 novembre 2014

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- Feix tGeorgette, le 15 novembre 2014

Nos voeux de sympathie les plus sincères de la part de Georgette Joanisse Lacoste, Marcel Joanisse ainsi que la famille à sa conjointe Diane, Claire et ses enfants Dominique, Marie-Line et Martin.

- Jeanne-Marie Joanisse, le 14 novembre 2014

À toute la famille, Dans l'impossibilité de nous rendre à Québec, nous tenons à vous dire que nous sommes avec vous pour célébrer la mémoire très vive de Jean-Claude, homme de parole, de droiture et toujours intense. Dans les débuts de leur vie professionnelle, Jean-Claude a joué un rôle marquant dans le cheminement de carrière de Jacques, mon époux qui lui en a toujours été reconnaissant. Aussi, nos familles ont eu le plaisir d'être très proches voisines et amies, sur la rue de Rome où elles ont passé de belles et heureuses années. Nous vous souhaitons de vivre ce deuil avec sérénité, gardant en tête les beaux moments vécus avec Jean-Claude. Denise, Jacques, Louis et Michèle Laliberté

- Denise Laliberté, le 14 novembre 2014

Je compatis à votre peine. J'offre mes plus sincères condoléances à toute la famille. J'ai travaillé avec M. Sauvé au Conseil des collèges pendant plusieurs années. C'était un homme de grands talents.

- Ginette Fortin Lepage, le 13 novembre 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt