Fleur Blanche

À la mémoire de

Jean Duchesne

1941 - 2014

À la Maison de soins palliatifs du Littoral, le 3 février 2014, à l'âge de 72 ans et 1 mois, est décédé monsieur Jean Duchesne, conjoint de madame Camille Tardif, fils de feu madame Jeannette Bergeron et de feu monsieur Georges Duchesne. Il demeurait à Lévis.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

le samedi 15 février 2014, de 13h30 à 15h. Une cérémonie hommage sera célébrée au salon le même jour à 15h. Les cendres seront ensuite déposées au mausolée du cimetière Belmont.

Il laisse dans le deuil outre sa conjointe, ses filles: Marylen et Ariane (Jean-Philippe Côté); sa petite-fille Delphine; les enfants de sa conjointe: Marie-Anick Élie et Patrice Élie (Christine Chiasson); leurs enfants: Rachel et Victor; ses frères et sœurs: Serge, Marc (Denise Vachon), Alain (Carole Morency), Nancy et Dany (Alain Martineau); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Tardif, ses nièces et ses neveux, son filleul Charles Bourgeois, ainsi que plusieurs cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

La famille remercie chaleureusement le personnel soignant de la Maison de soins palliatifs du Littoral pour leur attention, leur accueil et leur soutien.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de soins palliatifs du Littoral, 107, rue St-Louis, Lévis (Québec) G6V 4G9, téléphone: 418 903-6177, site Web: www.mspdulittoral.com. Des formulaires seront disponibles sur place au salon.


Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Chère Dany, bien que nous ne nous voyons plus, tu es souvent dans mes pensées. J'espère que ce petit mot t'apportera réconfort et courage. Je t'offre mes plus sincères condoléances et je t'envoie un gros câlin virtuel.

- Sophie, le 16 février 2014

Au nom de notre famille Dion nous sommes avec vous Marylen et Ariane et nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances dommage quand j'ai vu ton message Ariane je ne pouvais plus me rendre à Québec je suis avec vous de tout cœur Rita et la famille Dion

- Rita B.Dion, le 16 février 2014

Ariane, Jean-Philippe, Delphine, et les autres membres de la famille. Nos pensées sont avec vous en ce jour pour vous réconforter et vous donner toute la paix nécessaire, force et courage pour traverser cette étape dans votre vie. Nos plus sincères condoléances. Michelle, Rémi, ainsi que Rachel et Christine

- Michelle Gagnon, le 15 février 2014

Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Ariane, J-P et Delphine, gardez en mémoire les beaux moments. Mes sympathies à toute la famille.

- Rébecca Belzile, le 15 février 2014

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent mes pensées vous apporter réconfort et sérénité. Mes sincères sympathies Ariane, à toi et toute ta famille.

- Myriam Guay-Belzile, le 15 février 2014

RÉCONFORT, COURAGE ET VIVE SYMPATHIE À TOUS LES MEMBRES DE LA FAMILLE, SURTOUT À CAMILLE, À MARYLEN ET ARIANE. LÉONARD TAPÉ & SOPHIE PERREAULT

- LEONARD TAPÉ, le 15 février 2014

Recevez notre soutien en ces moments toujours difficiles à traverser. On est de tout cœur avec vous.

- Pauline et Jacques, le 14 février 2014

11 février 2014 Chère Camille, Nous avons appris par le journal du week-end dernier et par notre ami Serge le décès de ton conjoint Jean Duchesne. Malheureusement nous ne pourrons venir te rendre visite au Salon funéraire samedi prochain. Tu te faisons parvenir par courriel nos très sincères condoléances et te prions de présenter nos sympathies aux membres des deux familles. Affectueusement, Émilia et Christian Latortue 355, de la Corniche, Saint-Nicolas, QC G7A 2Y6

- Emilia et Christian Latortue, le 11 février 2014

Mes plus sincères sympathies, une pensée pour vous cousines, cousins Duchesne.

- Serge Blais, le 10 février 2014

Toutes ma sympathie à Mme Camille Tardif et à toute la famille.

- Danielle L. (technicienne laboratoire Pharmacie Jean-Coutu), le 8 février 2014

Toutes mes sympathies à ma famille. Je vous envoie beaucoup d'amour. Noémie xxx

- Noémie Martineau, le 8 février 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt