Fleur Blanche

À la mémoire de

Jean Garon

1930 - 2016

À l’Hôpital Laval (IUCPQ), le 29 mars 2016, à l’âge de 86 ans, est décédé monsieur Jean Garon, époux de feu madame Hélène Beaudoin, fils de feu madame Marie-Ange Corriveau et de feu monsieur Élisée Garon. Il demeurait à Québec.

 

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

 

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec, G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com

 

le samedi 2 avril 2016 de 9 h à 11 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h. L’inhumation se fera à une date ultérieure au cimetière de Vallée-Jonction.

 

Il laisse dans le deuil ses enfants : Alain (Madeleine Guimond) et Paule (Clifford Rhynd); ses petits-enfants : Stéphane et Alexa ; ses frères et sœurs : feu Françoise (feu Conrad Côté), feu Jacqueline (feu Nazaire Couture), Sr Huguette Garon, feu Pauline (feu Jean-Paul Poulin), Gilles (Jeannine Amyot), Gaétan (Monique Théberge) et Pierre (Claude Ouellet); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Beaudoin ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

 

La famille tient à remercier le Dr Morasse et toute l’équipe des soins palliatifs de l’Hôpital Laval (IUCPQ) pour leur dévouement, leur professionnalisme et les bons soins prodigués.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital Laval (IUCPQ) (soins palliatifs), téléphone : 418 656-4999, site web : www.fondation-iucpq.org ou par l’envoi de fleurs. Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Les années ce sont passer mais les beaux souvenirs de mes visites au Québec dans ma jeunesse sont toujours évident dans la mémoire de vie. J'ai toujours aimer votre père (Oncle Jean) et ce que je me souvient le plus, est sont sourire et sa façon de nous mètre as l'aise dans sa présence. Il avait un beau charme.

- André Garon, le 25 avril 2016

Toutes mes sympathies à vous. Ma grand-maman me manque énormément et je vous accompagne dans cette perte. Toutes mes condoléances.

- Marie-claude Poulin, le 4 avril 2016

Mes plus sinceres condoleances....j'ai beaucoup de souvenirs de temps heureux passe avec mon oncle Jean, ma tante Helene,Paule et ALain et pour ca je vous en remercie. Je penserai a vous dans ses moments difficiles en esperant que nous aurons l'occasion de nous revoir un jour en des circonstances heureuses. Mes sympathies Lucie Couture

- Lucie Couture, le 3 avril 2016

Mes plus sincères sympathies à toi Alain et à Mado. Jacinthe

- Jacinthe Pelletier, le 2 avril 2016

Toute mes sympathies en cette journée de deuil

- André Trottier et Suzanne Martin , le 2 avril 2016

Garderons un très bon souvenir de Jean pour toutes ses grandes qualités et son empathie.D'anciens résidents de Vallée Jonction .

- Georgette et Jean Guy Lessard, le 2 avril 2016

Brian se joint à moi pour vous envoyer nos condoléances pour le décès d'oncle Jean. C'est avec tristesse que nous l'avons appris car oncle Jean et tante Hélène faisaient partie de notre enfance et je garde de bons souvenirs. Nous penserons à vous tous au cours de cette journée. Francine Couture et Brian Eckert

- Francine Couture, le 2 avril 2016

Richard et moi vous offrons nos plus sincères condoléances. Malheureusement, nous ne pouvons être à vos côtés en ce jour pour partager votre tristesse pour la perte de cet être cher. Oncle Jean et tante Hélène ont toujours occupé une place particulière dans notre cœur à mes sœurs et à moi. Ils ont été témoins de notre jeunesse et avons vécu d'heureux moments ensemble. C'est oncle Jean qui m'a servi de père à mon mariage. Nous en gardons de très bons souvenirs. Aujourd'hui, nous sommes donc en pensée avec vous tous. Affectueusement, Louise Couture et Richard Allard

- Louise Couture et Richard Allard, le 2 avril 2016

Le décès de Jean me touche énormément : il faisait partie avec Hélène , de notre jeunesse dans la Beauce .À Pierre son frère , à Alain ,Paule et leurs enfants,ainsi qu'à la famille Garon, j'offre toutes mes condoléances les plus sincères et mon souvenir amical.

- Raymonde Tardif, le 1 avril 2016

Vous faites partie de mes premières années au Logidor. C'est Jean et Hélène qui nous réunissaient. Je vous offre mes sincères condoléances. L'avenir saura peut-être faire que nous nous rencontrions à nouveau. Je garde de Jean le souvenir de sa bonté et de sa gentillesse. Je suis privilégiée de vous avoir connus et vous souhaite bonne route.

- Thérèse Fortier, le 31 mars 2016

Toutes nos sympathies de la part de Cécile Carpentier,Huguette Grenier et Monique Francoeur Nous sommes avec vous dans nos penséesl

- Cécile Carpentier, le 31 mars 2016

La perte d'un être cher est toujours difficile à passer. C'est en toute amitié que nous vous offrons nos plus sincères sympathies et nous sommes de tout cœur avec vous. Évelyne et Robert.

- Robert L'Heureux, le 31 mars 2016

Nous sommes très attristés du décès de notre ami, votre père, Jean et nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Bien qu'un peu éloignés ces dernières années, Jean savait a quel point il comptait pour nous et ce sentiment était réciproque. Pierre et Carmen Dumont

- Pierre Dumont, le 31 mars 2016

Toutes mes plus sincères sympathies . Huguette se joint à moi pour vous accompagner pendant ce départ toujours douloureux , même s'il apporte un soulagement à votre frère que vous aimiez .

- André ouellet, le 30 mars 2016

Mes sympathies les plus chaleureuses à toi Pierre et à ta famille pour le départ de ton cher frère Jean. Il est toujours difficile et douloureux de perdre un maillon de notre famille. Affectueusement, Yvette

- Yvette Gauthier Ouellet, le 30 mars 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt