« J'ai oublié les mots, j'ai oublié des gestes, j'ai oublié le temps, mais je suis certain que mon cœur n'a jamais oublié de vous aimer jusqu'à la fin. »
Au Centre hospitalier Chauveau, le 2 octobre 2013, à l'âge de 70 ans et 9 mois, est décédé monsieur Jean-Guy Cloutier, époux de madame Stella Crane, fils de feu madame Alma Thibeault et de feu monsieur Ernest Cloutier. Il demeurait à Sainte-Foy.
Il a été confié à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le samedi 5 octobre 2013 à 11 h en l'église St-Jean-Baptiste-de-la-Salle (2550, rue Biencourt, Québec) où la famille recevra les condoléances à partir de 10 h. L'inhumation des cendres se fera au cimetière Belmont après le service.
Il laisse dans le deuil sa fille Caroline (Daniel Bernier); ses petits-enfants : Elora et Cedric; ses frères et sœurs : feu Camil (Gisèle Verrault), feu Fernand (Denise Jobin), Jacqueline (Jean-René Lavoie), feu Noëlla (Jean-Baptiste Bouchard), Monique (Jacques Drolet), Raymonde (André Deschênes) et Lise (Rosaire Ricard); son beau-frère Eddy Crane (Noëlla Paradis); ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s. Il est allé rejoindre son frère Paul-René (Rita Fortin), ses sœurs Cécile (Gabriel Dumais) et Donia (Maurice Simard) ainsi que sa belle-sœur Pauline Crane (Claude Potvin).
La famille tient à remercier le personnel de l'unité Prothétique de Centre hospitalier Chauveau pour les bons soins et leur dévouement .
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Fondation Centre de santé de la Haute-Saint-Charles pour l'unité Prothétique du Centre hospitalier Chauveau. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Bonjour Estelle, Je tiens à vous offrir mes sympathies à toute ta famille. A mon retour dimanche en feuillant le les journaux des derniers jours, j’ai été surpris d’apprendre le décès de M. Jean-Guy. Ayant travaillé a la Bulle comme secrétaire quelque années, j’en garde un très bon souvenir comme patron et c’était un homme avec de grande valeur humaine. C’est une grande perte pour vous tous. Je ne sais pas s’il était malade les dernier temps ou il est décédé subitement, mais j’espère qu’il n’a pas trop souffert. Bon courage a vous tous Gisèle Blais 418-831-5781
- Gisele Blais, le
8 octobre 2013
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Jean-Guy. Mes sincères sympathie à toutes la famille et tout particulièrement a Stella et Caroline.
- Francine et Katia Morin, le
5 octobre 2013
C'est avec une grande émotion que nous avons appris cette très triste nouvelle. Nous vous prions de croire en notre affectueux soutien dans cette épreuve. Nos pensées vous accompagnent. Recevez nos plus sincères condoléances.
- MarioCloutier, Kareen Francis,Sébastien, le
5 octobre 2013
L'arbre des souvenirs ne tient pas de la mémoire mais de l'amour qu'ont les êtres humains pour leur semblable. Stella, Caroline et les enfants, recevez les plus belles feuilles de nos branches d’amour, Francine et Francisca
- Francisca Côté, le
4 octobre 2013
A toute la famille ; nous vous offrons nos plus sincères condoléances.
- Germain et Cécile Potvin, le
4 octobre 2013
Mes plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à la famille Cloutier. Malgré l'éloignement mes pensées sont avec vous en ces jours de tristesse. Sa cousine Rachelle Thibeault
- Marcelle Munger, le
4 octobre 2013
Toutes nos pensee sont avec vous, que dieu vous accompagne dans cette epreuve. Chantal Guay et Yves ( Camping)
- chantal guay, le
4 octobre 2013
Stela& Caroline ,Nos sincerres sympathie , Oncle Lawrence &Jacqueline
- Lawrence et Jacqueline, le
4 octobre 2013
Toutes mes sympathies à la famille. Bon courage dans cette épreuve, je pense à vous très fort .
- France Lebel, le
4 octobre 2013
Stella, Lawrence se joint à moi pour t'offrir mes sympathie. Je sais comment ça peut être difficile de perdre ton Jean-Guy. Il y a si longtemps que tu es en amour, Je me rappelle de ces années 60, chez les Ursulines ou tu me parlais de ton Jean-Guy et moi de mon Lawrence. Avec les yeux de la foi, nous savons qu'il est parti pour un monde meilleur ou son corps ne sera plus un obstacle. De là-haut, il veille sur toi et les tiens. Il vous a tellement aimé tous. Je prie le Seigneur qu'il te donne la force de passer ces heures difficiles. Bon courage Ta vieille amie de longue date Laurette
- Laurette Savard, le
4 octobre 2013
C'est avec tristesse que j'apprend le deces de Jean-Guy.mes sincères sympathie a toutes la famille et tout particulièrement a Stella,
- Guy Potvin , le
4 octobre 2013
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. NOS PLUS SINCERES CONDOLÉANCES BERNARD ET LISE GAUTHIER
- BERNARD GAUTHIER, le
3 octobre 2013
A toi Stella et a toute ta famille,Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Ginette Plourde et Denis Coté, le
3 octobre 2013
Il y a bien peu de mots qui pourront apaiser votre peine, mais nous sommes en pensées avec vous. Nos plus sincères condoléances.
- Gervais, Marilou et Virginie, le
3 octobre 2013
Nous venons de perdre un mari, un père, un oncle, un patron exceptionnel.Ma très chère tante et cousine je n'aurais jamais assez de mots pour vous dire que ce cher Oncle a été pour moi comme un père toujours la pour aider!Il va continuer a veiller sur vous comme il a toujours su si bien le faire!
- johan potvin, le
3 octobre 2013
Stella, familles Clouter et Crâne, nous avons appris avec tristesse le décès de Jean-Guy. Nous sommes avec vous de tout cœur et vous offrons nos plus sincères sympathies. Bibiane et Jules Thibeault.
- Jules Thibeault, le
3 octobre 2013
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Germain et Bernadette Thibeault, le
3 octobre 2013
Je vous partage une citation que j'apprécie beaucoup : "L'homme qui a le plus vécu n'est pas celui qui a compté le plus d'années, mais celui qui a le plus senti la vie". Vous avez donné infiniment pour lui, c'est maintenant lui qui recommencera à veiller sur vous.
- Jonathan Côté, le
3 octobre 2013
Stella et Caroline, nous partageons la peine que vous subissez suite au déces de Jean-Guy, nous sommes avec vous de tout coeur .Diane et Claude
- claude et Diane, le
3 octobre 2013
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Viateur & Huguette Laforest, le
3 octobre 2013