À l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 2 août 2015, à l'âge de 78 ans, est décédé monsieur Jean-Guy Déry, époux de madame Lise Fréchette, fils de feu Germaine Latulippe et de feu Arthur Déry. Il demeurait à Québec. Il a travaillé pendant de nombreuses années chez H. Roberge à Québec.
La famille recevra les condoléances à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec (QC) G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com
le dimanche 9 août 2015 à compter de 13 h. Une liturgie de la Parole suivra à 16 h au même endroit.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils : Pierre (Linda Lapointe), François et Christian (Sophie Leblond); ses petits-enfants : Marie-Christine, Laurence, Léa (Mike Nteziryayo), Gabryel et Matis; ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.
Il était également le frère de : feu Thérèse (Jean-Marie Gagné), Monique (feu Georges Morissette), feu Sarto (Lucille Girard), Cécile (Jean-Paul Paquet), feu Gaston (Pauline Bernard), Aline (André Poiré), Lucille (feu Jean-Marc Shelling), André (Christiane Bernard), feu Jean et Diane (Serge Lagacé); ainsi que le beau-frère de : feu Huguette Fréchette (feu René Pagé), Monique Fréchette (Jules Côté), Jacques Fréchette (Claire Beaudet), Gaston Fréchette (Claire Rochon), Jean Fréchette (Marlène Pépin) et Robert Fréchette (feu Lorraine Asselin).
Sincères remerciements au personnel de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus et de l'Hôtel-Dieu de Québec pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, téléphone : 418 687-6084, site web : www.michel-sarrazin.ca - Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funérairedes Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (QC) G1L 2N9
Téléphone : 418 525-6044
Télécopieur : 418 525-6971
Messages de sympathie
C'est par hasard que j'ai appris le décès de ton papa et je tiens à t'offrir mes plus sincères sympathies en ce moment douloureux. En espérant que mon message t'apportera un peu de paix.
- Edith St-Pierre, le
13 août 2015
Toutes mes condoléances à la famille, et spécialement à toi cher ancien collègue.
- Laurie Courtiol, le
13 août 2015
Mes plus sincères condoléances. En ayant perdu mon père, je sais ce que vous vivez et seul le temps apaisera votre peine. Vous êtes entourés de votre famille et ami(es) qui vous soutiendront dans cette épreuve. Ma famille et moi-même sommes de tout cœur avec vous. Qu'il repose en paix et veille sur vous!
- Lise Montminy, le
9 août 2015
Le fils n est pas coupé. La mort n est rien. Je suis seulement passe dans la pièce a coté. Je suis mou,vous êtes vous. Ce que nous étions les une pour les autres,nous le sommes toujours. Donnez moi le nom que vous m avez toujours donné. Parlez de moi comme vous l avez toujours fait. N employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel et triste. Continuez a rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Priez,souriez,pensez a moi Guylot et priez pour moi. La vie signifie tout ce qu elle a toujours signifié. Nos sincères sympathies a vous de Ludovick Frechette ,William frechette, Martin Frechette et Francine Croteau xxxx
- Croteau Francine , le
9 août 2015
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Claude Carmen Fournier, le
8 août 2015
Mes plus sincères condoléances Pierre à toi et toute ta famille, ces épreuves ne sont pas faciles et de là l'importance d'avoir des gens qui nous entourent et afin de nous supporter, amis, conjoints (tes), famille (oncle, tante, cousin,cousine).... Sois assuré que moi et ma famille sommes de tout cœur avec vous. Qu'il repose en paix....
- Sylvie Parent, le
7 août 2015
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- francine bouchard et denis pedneault, le
7 août 2015
Mes sympathies à toute la famille Déry & Fréchette. Je ne peux être présenté ce dimanche, mais sachez que je pense fort à vous en cette période difficile. Sarah
- Sarah Tardif, le
7 août 2015
Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nous garderons un excellent souvenirs de cet homme généreux. Repose en paix. Mario et la famille
- Mario Fournier, le
7 août 2015
A ma marraine, mes cousins et leurs enfants, je tiens à vous souhaiter mes plus sincères condoléances. Jean-Guy était un homme bon, généreux, accueillant, sympathique drôle et bien plus encore. Je l'ai toujours admiré pour ces qualités et comme parrain il a toujours été une figure marquante pour moi. Il était un exemple à suivre et une source d'inspiration pour ce qu'il était et surtout ce qu'il faisait. Sa phrase fétiche " dans la vie il faut vivre et laissé vivre" en dit bien long sur le respect qu'il avait pour l'unicité de chaque individu. Il va me manquer et je sais qu'il doit laisser un grand vide dans vos vies. Peut-être que du haut de son nuage il observe d'un autre angle sa famille, son lac et son chalet. En tout cas, il doit sûrement sourire et être fière de voir ce qu'il a laisser derrière lui. Avec toute mon affection!A vous tous mes sincères sympathies. Dominick
- Dominick Frechette, le
6 août 2015
Aux Familles Fréchette et Dery. Prenant part à votre douleur, nous vous offrons nos sincères condoléances.
- Gisèle et Cyrille Leblanc, le
6 août 2015