Fleur Blanche

À la mémoire de

Jean Langlois

1928 - 2020

Au CHSLD Côté Jardins, le 16 novembre 2020, à l’âge de 92 ans, est décédé monsieur Jean Langlois, époux de madame Suzanne Godin, fils de feu dame Renelda Bouchard et de feu monsieur Rosario-Samuel Langlois. Il demeurait à Québec.

Outre son épouse Suzanne, il laisse dans le deuil ses enfants : Richard (Fabienne), Hélène (Gilles), Michelle (Alain) et Guy (Marie-Claude). Il laisse aussi dans le deuil ses huit petits-enfants : Louis, Danielle, Marie-Ève, Andréanne, Caroline et Julie, Catherine et Alexandre ainsi que leurs conjoints(e); ses trois arrière-petits-enfants : Noémie, Justin et Romy.

Nous aimerions aussi remercier le personnel du CHSLD Côté Jardin (5e étage) et du Manoir des Pionniers pour les soins prodigués de façon toujours si humaine.

Considérant la situation actuelle de la pandémie, les condoléances et la célébration liturgique auront lieu en toute intimité avec la famille immédiate dans le respect des consignes de la santé publique.

Vous pourrez visionner la célébration par webdiffusion le 5 décembre à 19 h :
https://commemora.tv/fr/diffusions/20122.

L’inhumation des cendres aura lieu au cimetière Notre-Dame-de-Belmont le mercredi 9 décembre 2020 à 13 h avec la famille immédiate.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec. Téléphone : 418 527-4294. Courriel : [email protected].                                                          Site Web www.societealzheimerdequebec.com.

Messages de sympathie

Toutes nos sympathies! Nous garderons de bons souvenir de M. Langlois. Lui et son épouse Suzanne, étaient de très bon voisins pour nous dès 2005. Nous vous portons dans la prières. Que son âme repose en paix par la miséricorde de Dieu.

- Linda Doyon et Mario Demers, le 26 décembre 2020

Mes parents Jean-Jacques et Aline se joignent à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances. Caroline Lavoie

- caroline Lavoie, le 8 décembre 2020

Tu nous as témoigné toute l'aide et l'appui que ton père t'aura apporté dans tes propres épreuves psychologiques, et tes proches n'y sont fort probablement pas en reste. Leurs propres pères leur ont légué aussi un peu de cet amour, si rare de nos jours. Une fois de plus, accepte mes plus sincères condoléances de même que tout mon support, à distance, au nom des Merveilleuses Têtes Heureuses et en mon nom presonnel. Luc J. Vigneault

- Luc J. Vigneault, le 5 décembre 2020

Mes Sincères condoléances mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles Rachelle Bernier 5 decembre 2020

- Rachelle Bernier, le 5 décembre 2020

Nous vous souhaitons toute notre sympathie en ce jour si pénible , Jean était pour nous un cousin très apprécié . Nous pensons s à vous . Pierre et Diane Godin

- Pierre et Diane Godin , le 5 décembre 2020

Peu importe l'âge ou les circonstances, perdre son papa n'est jamais une chose facile. Les souvenirs referont surface et tout ce que la personne nous a apporté sera gravé à jamais dans notre cœur et nos pensées. Profitez de ce moment de deuil pour resserrer les liens qui vous unissent. Toutes mes sympathies. André Veilleux

- André Veilleux, le 4 décembre 2020

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.

- Hassan , le 4 décembre 2020

Il y a des douleurs difficiles à consoler, mais parfois, quelques mots peuvent les apaiser. Quand le chagrin s'estompera, il restera les meilleurs moments. xx

- Katy Martel et ma famille, le 3 décembre 2020

Toutes nos sympathies à toute la famille Nous pensons à vous

- Louise Côté Michel Grenier, le 3 décembre 2020

Nos sincères sympathies à toute la famille, nous pensons à vous. "La perte d'un être cher ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu." Réal, Julienne et Hélène Rochefort

- Famille Rochefort, le 3 décembre 2020

Nous offrons nos sincères condoléances . Marc Langlois et sa famille.

- Suzanne et les enfants, le 3 décembre 2020

Je vous souhaite mes condoléances!J’ai été son coiffeur pendant plusieurs années et j’ai de bons souvenirs de votre père!Fabienne et Richard,je sais que nous nous reverrons et je sais que vous passerez cette épreuve avec sérénités!

- Rejean Laplante, le 3 décembre 2020

Bonjour à vous deux. Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances concernant le décès de ton père. Je suis avec vous dans ces temps difficiles. Je comprends vos sentiments. Bonne chance.

- André Grenier, le 2 décembre 2020

Je vous offre mes sympathies et un peu de chaleur à distance

- Marie-Dominique Rouleau , le 2 décembre 2020

Je t'offre mes plus sincères sympathies à toi et ta famille. J'espère que que malgré tout cette épreuve se déroule bien pour vous tous. Je pense à toi

- Martin Michaud, le 1 décembre 2020

Quelques mots sincères pour vous présenter mes condoléances en ce jour difficile. Les mots sont bien peu face à votre peine, mais soyez assurés que mes pensées vous accompagnent. Amicalement.

- Bruno Guillemette, le 30 novembre 2020

"La perte d'un être cher ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu..." L'équipe de Côté Jardins

- CHSLD Côté Jardins, le 28 novembre 2020

Je vous offre mes plus sincères condoléances à vous deux ainsi qu'à toute ta famille.La perte d'un père va laisser un grand vide mais par contre il n'aura plus de souffrances. Vous pourrez vous rappeler de très bons souvenirs de sa vie avec vous tous! Bon courage !

- Louise Turcotte, le 28 novembre 2020

Lucette et moi vous présentons nos condoléances. Nous sommes de tout cœur avec vous en ce moment difficile.

- Jean-Robert Nadeau, le 28 novembre 2020

Cher Richard, Nous offrons nos sympathies à toute la famille. Pour avoir vécu cette épreuve, je peux comprendre les sentiments de douleurs que vous ressentez. Nos pensées sont avec vous. Pierre Gabriel et Geneviève

- Pierre Gabriel Côté , le 28 novembre 2020

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances à l’occasion du décès de ton père. Lise et Yvan Côté

- Yvan Côté , le 27 novembre 2020

Toutes mes sympathies à vous deux ainsi qu`à votre famille. Le départ d`un père quel que soit son âge, est toujours un chagrin pour ceux qui restent. Même si on se dit que ses souffrances sont terminées, l`absence se fait sentir quand même. Je suis avec vous en pensée. Tendresse et amitié! Hélène Gauvin

- Hélène Gauvin, le 27 novembre 2020

A vous tous, Denis et moi nous vous offrons toutes nos condoléances. On aurait aimé être avec vous dans ces moments difficiles mais malheureusement les circonstances fait en sorte que ce n est pas possible. On vous fait un gros câlin virtuel en espérant qu’un jour quand tout sera derrière nous, qu’on puisse s’en faire en vrai. Toute la famille, vous êtes dans nos pensées.

- Carole laflamme et Denis Rochefort, le 27 novembre 2020

À vous tous ,je vous offre toutes mes condoléances et toutes mes pensées sont avec vous. J’aurais bien aimé assister à la cérémonie mais dans les circonstances, nous comprenons tous que c’est à toute fin pratique impossible. J’aurais bien voulu cher Richard ,te rendre la pareille que lors du décès de ma mère. J’assisterai avec Céline à la cérémonie par internet. Serrez bien Suzanne et dites lui bonjour de notre part et que nous sommes en pensée avec elle. Bye

- Pierre Langlois, le 27 novembre 2020

Cher Richard, Carole se joint à moi pour offrir nos sincères condoléances à toi et tous les membres de ta famille. Plusieurs beaux souvenirs de jeunesse ont tout de suite remonté dans mon esprit. Je nous revois tous dans votre belle petite maison de la rue Argenteuil. Ton papa et son petit œil vif et taquin, ta maman toute en douceur, tes gentilles sœurs et Guy, le p'tit dernier tout plein de vie … Nous avons eu le privilège d’avoir une très belle adolescence entourée d'amour ! Prenez bien soin de vous et au plaisir de se revoir bientôt.

- Daniel Mignault, le 26 novembre 2020

Toutes mes pensées et mes prières vous accompagnent. C'est vraiment dommage que la situation m'empêche de pouvoir vous rencontrer et de pouvoir vous offrir personnellement mes sympathies. Richard, Hélène, Michelle et Guy je vous serre GROS virtuellement et je pense très fort à vous. Tant qu'à vous, belle maman Suzanne, vous rencontrer au hasard il y a 4 ans fût un très grand bonheur ...et c'est comme si on s'était vu la veille. Tous les souvenirs qui me remontent en tête et le bon temps passé sur la rue Argenteuil ne sont que du Bonheur. Vous voir n'est que partie remise. Grosses bises à votre maman pour moi ...et naturellement à vous quatre !

- Guy Jobin, le 26 novembre 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt